CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal hardcore

vomit
vomit
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:03:11

Personnes d´autres pour parler de xhardxcorex?? :(

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 02:55:19

i´m here

Converge c´est vraiment d´la braillerie ca me gave vite ! j´prefere encore un truc bien grind que des voix screamo :s

vomit
vomit
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:52:32

Converge c´est vraiment d´la braillerie ca me gave vite ! j´prefere encore un truc bien grind que des voix screamo :s

Cites quelques groupes...
Moi ce que je prefere c´est le noisecore avc des groupes comme, The Dillinger Escape Plan, PsyOpus,Backstabbers Inc,Between the Buried and Me,Norman Jean,The Locust...

vomit
vomit
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:04:44

Bon aller un pti sondage
Quel es votre style de hardcore prefere ( un choix possible) et citez quelques groupes

Moi je dirais le hardcore new school avc des groupes comme Unearth,Shadow Falls,Caliban,A Jealousy Issue...

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:17:47

Moi j´suis plus dans le style : Burning Skies, How it ends, Fat Society, H-Tray, Disphoria, Explicit Silence, Zao, Caliban, Grimlock, Heaven SHall Burn, Lamb Of God, Raised Fist, Earth Crisis, Bleeding Through, GTI, Blood for blood, Walls Of Jericho, Trivium, Authority Zero, Born From Pain, Hatebreed, 25 ta life, Arkangel, All out war, As I Lay Dying, Bad brains, Atreyu, Burnt by the sun, Blood in/Blood out, Candiria, Cataract, Catharsis, CDC, Cro Mags, Agnostic Front, Disturb, Divine, Downset, Everytime i die, Eon, Embrace the end, Eyeless, Forest in blood, FULL BLOWN CHAOS ! , Headblast, Imply in all, irate, juggernaut, kevorkia, killswitch engage, Knuckledust, Kwamis, length of time, madball, maroon NJ bloodline, psykup, Sick of it all, Mastodon, Today is the day, Swear to god, Sworn Enemy, Textures, The arrs, right for life, murphy´s law, The dillinger escape plan, the haunted, throwdown, unferground society, count to react, unearth, xDeathstars, Youth of today, Zeke, Zubrowska, Ascaris, Stillrise, Insight, 8control etc...ce sont juste les groupes a peu près connu !

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:19:10

Mais j´suis pas trop hxc pur et dur, j´suis plus brutal hxc//metalcore limite deathcore sur certains trucs :-)

vomit
vomit
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:21:16

HeLLToPaY_ Posté le 22 janvier 2005 à 11:19:10
Mais j´suis pas trop hxc pur et dur, j´suis plus brutal hxc//metalcore limite deathcore sur certains trucs

Jadore aussi le deathcore mais je trouve sa un peu repetitif des fois

Tu connais pas mal de groupes ( meme si je connais presque la totalité de tes groupes :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:33:38

J´aime bien le post où tu dis :
HeLLToPaY_
Posté le 22 janvier 2005 à 11:17:47
Moi j´suis plus dans le style : etc.....

Parce que bon, je vois pas trop le rapport entre les cailleras belges d´Arkangel, les pro-life de Zao, les dieux de Catharsis, les pro-bières de Zeke ( d´ailleurs, Zeke ? Du hardcore ? ) ou les chevelus de Mastodon ( idem que pour Zeke).

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:11:39

Oui mastodon sont classfiés de stoner meme si ils ne se revendiquent pas comme stoner, zeke du rock´n´roll de biker je sais...mais je mets ce qui me passe par la tête sans trop réfléchir...

Et j´vois pas trop non plus ce que tu veux dire par " je vois pas trop le rapport" je lui dis simplement ce que j´écoute !

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:16:54

Et puis en même j´sais pas où j´ai dit que c´était du hxc...

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:18:11

+ temps

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:42:30

C´est ta phrase " je suis plus dans le style" que je comprends pas bien c´est tout. Quand on dit ça, c´est pour citer des trucs qui se ressemblent.
Enfin bref voilà.

Et pour continuer à critiquer parce que j´aime bien ça, y a quand même des groupes plutôt nazes, dans ta liste, et en étant objectif :
Madball, NJ Bloodline, Agnostic Front, Length of Time, etc...
Du gros hardcore de tough guy méga-chiant. Agnostic Front à la rigueur je comprends, mais le reste....

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:32:28

On aime ou on aime pas mais on peut pas comparer ou juger la musique, faut que ça rentre ça !

vomit
vomit
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:57:29

Je viens de macheter Utopia City De GTI un bon groupe de ma ville comme ma dit mon disquaire Ce groupe c´est de la patate X10 ( Gratin d´aufinoi hahaha)

vomit
vomit
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:59:42

HeLLToPaY_ Posté le 22 janvier 2005 à 15:32:28
On aime ou on aime pas mais on peut pas comparer ou juger la musique, faut que ça rentre ça !

C´est clair je trouve que Flichtenbloden
a un manque d´ouverture d´esprit
Dès q´il aime pas un groupe c´est de la merde!!!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:12:47

Oui je suis assez intolérant dans l´âme.

Franchement, qui peut dire que NJ Bloodline c´est la bonne zik ? C´est du sous-NYHC sans intérêt.
Je suis désolé, mais c´est un peu facile de dire que dès qu´on allume un groupe on est étroit d´esprit. Ca veut dire que tous les groupes qui font de la musique sur cette planète sont bons à écouter ? Non je suis pas d´accord.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:15:48

Et je tiens à rajouter que parmis les groupes que tu as cité, il y en a très peu que j´apprécie :
Zao, All out war, Bad brains, Burnt by the sun, Candiria, Catharsis, Sick of it all, Mastodon, Today is the day, right for life, The dillinger escape plan, the haunted, Youth of today, Zeke

Ais-je pour autant critiqué les autres ? Non j´ai simplement descendu ceux qui le méritaient voilà tout.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:59:35

Ouiiiii enfin des gens qui me comprenne...de sgens qui aime Converge, The dillinger escape plan et consorts....allelluiaaa !

j´ai presque cru que je mourirai en eternel imcompris lol !

vomit
vomit
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:40:47

Franchement, qui peut dire que NJ Bloodline c´est la bonne zik ? C´est du sous-NYHC sans intérêt.

Bordel yen a qui aime c´est bien plus simple de dire j´aime pas!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:54:08

Bon, apparemment personne essaie de comprendre ce que j´ai mis.

Le fait que des personnes écoutent quelque chose n´est pas une preuve de qualité. Un groupe est en droit de se faire juger.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment