CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal hardcore

skin-88
skin-88
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:21:34

Ouai le Hardcore c´est un peu l´évolution du Punk ont pourrait dire mais pa vrm pour Madball, Biohazard etc...

Plutot pour Bad Brains, Black Flag, 7 Seconds, Bad Religion ou encore Anti-flag!

skin-88
skin-88
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:23:57

Je vais au Hellfest avec un pote, c´est sur!

Je peut vrm louper Hatebreed, Agnostic Front et Madball, As I Lay Dying, Most Precious Blood et Knuckeldust! :-)

J´iarai aussi voir Arch Enemy, Trivium, Satyricon, Darkest Hour etc....

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:24:00

C´est vrai qu´Agnostic Front sont fasho?

skin-88
skin-88
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:28:13

Te sur que tu voulai pa dir Raciste?!

Et puis nn qui ta raconter ca?!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:36:35

Je sais que le hardcore vien du punk,mais j´aime vraiment pas le punk !
Vomit>Quoi comme old school ?

1020N
1020N
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:07:08

Ahh, encore et toujours la même question sur AF...
Les accusations de racisme/fascisme viennent à la base un peu de la pochette du CD Victim in pain, beaucoup de la chanson Public assistance. Et parfois aussi pour les plus ignorants du simple fait que ce soit un groupe skinhead, mais bon...
Non.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:59:14

skinhead ? sa ve dire chauve ?

1020N
1020N
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:47:05

SKINHEAD ARMY HISTORY OF N.Y.H.C. 1980-2000
It wouldnt be a complete history of the NY scene without mentioning the influence of the skinhead culture.If you ask ten skinheads what it means to be one,expect ten different answers.But there are definite rules and codes to being a skinhead.One is PRIDE.Some refer to pride in being part of the working class,rather than being on welfare or living off anothers wealth.Others refer to Pride of unity amoung their fellow associates,whether drinking in a bar,going to shows ,or standing together in a fight.And then there are those whos pride runs with their racial (or racist) beliefs "Nazi punks...FUCK OFF!" Dead Kennedys
Skinhead style started to show itself in the NYHC scene at its beginning.Actually it was the Buddhist monks that first shaved their heads as to renounce worldly materialism.Ironicly,the Nazis during WWII never wore shaved heads-that was considered a humiliation to be put upon concentration camp prisoners.The true Oi skinheads appeared in Britain in the late 60s(rather than explain,look up ´skinhead´ on your search engine.Some sites refer to hate groups,others to groups like S.H.A.R.P.).America also had its version of skinhead with the gangs in the Bronx (The Fordham Baldies actually existed).The first ones I met were at a show at CBGBs in 1978.They were there to see a band called Mike Pardo´s Straight Edge(meaning the razor,not the yet-to-happen sXe).Big,mean looking guys with leather jackets and massive tattoo work,totally impressed this kid.
"Collosal man was a skinhead.." The Psychos By 1981 a new generation of skins started appearing at punk rock shows.Not much resemblence to the Oi type,more like punks with shaved or buzzed heads.The boots were basic black combat boots,leather or army coats,jeans with torn knees,work gloves,chain belts.It was the ska followers,more educated in British ways, that brought more of the look into the scene with creepers,Fred Perry shirts,while punks brought in the Oi sounds like the Business,The Exploited,Sham 69,The Cockney Rejects,GBH.The first true skinhead band I saw was the 4 Skins at some club uptown. "Skinhead rebell...kick´em in the ass....Skinhead rebell...ain´t got no class" Murphys Law
The skinhead style wasnt the only one that worked its way into the scene.There was also the Rasta influence and the home-boy look of sneakers and adidas sportswear,then came the skater street look. NYHC started to become a wide mix of styles.sXe bands seemed to be wearing the look too,so the was a wide cross influence.By 1983 the mohawks started fading out,so most shows became a sea of bald heads and tattooed bodies.Soon the combat boots and chain belts gave way to Doc Martins and braces.Agnostic Front became straight-up skinhead,American style "We gotta stick together..punks and skins..united and strong" A.F.
Up to this point it was just that-style and music.Few actually knew the political storms that followed the skinhead movement at the time,but soon they found out.Though the scene seemed to be largely white,catholic school types,there were also jewish,black,latino and asians in the mix too,Id guess about a 60-40 ratio,so it could hardly be considered a prejudiced bunch.Of course I cant say what was in the hearts of every individual but racial politics was at the time avoided.There was too much fun going on for that kind of stuff.In fact it seemed Religion was the big question of the day.Besides being a bunch of hell-raisers,there were the beginnings of those whose spirituality led them toward,of all things,Krishna.
"Cro-Mag...skinhead...breakout"
Though Harley was a crazed skinhead kid,John introduced him to the Krishna temple in Brooklyn,along with others.The Krishnas gladly fed them and brought them into the Krishna life.The Cro-Mags then became linked to the faith.It seemed alot of the scene was headed that way,seeing that the life-style worked well with sXe,being about abstaining from things like drugs,sex and alcohol.But it clashed with the beer drinking and sometimes glue-sniffing-dust smoking ways of the Oi boys.Plus the anarchy types hated religion,so a "schism" started to arise-the NYHC scene was splitting into factions.
"Dont forget the struggle..dont forget the streets.." Warzone
Violence up to this point was mostly sent outwards toward home-boys,bouncers and crazed bums that took on the skins and punks on Avenue A,Thomkins Square Park,various bars and clubs.If you liked to brawl,hang around long enough and you were in it.But when an EP called "White Power" from the National Front band Skrewdriver started showing up,things were about to turn real ugly
"The dogs of war are coming for you..." Skarhead

Extrait de
http://www.geocities.com/om/SidSludge/NYHC_History.html

A lire en entier.

skin-88
skin-88
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:31:28

Sur cette interview du chanteur de Agnostic Front, y l´en parle lisez bien ce qu´il dit:

Le hardcore n´est pas seulement un courant musical mais aussi et surtout un état d´esprit. En Europe et plus particulièrement en France, des mouvements racistes comme les skinheads s´approprient cette musique. En es-tu conscient et qu´en penses tu ?

R : Vous savez, qui a-t-il de mal avec les skins ? Il n´y a absolument rien de mal avec les skins. Ils ont le crâne rasé, et alors ? Mais oui, il y en a parmi eux qui sont racistes, ce n´est pas un mensonge. Mais il y a aussi des racistes parmi les métalleux, parmi les punks. Il y a du racisme de partout. Vous ne pouvez pas rejeter toute la responsabilité sur une seule personne. Ce que j´essaye de dire, c´est que tous les skinheads ne sont pas forcément racistes. Beaucoup de skinheads aiment simplement le style de vie ouvrier et ils sont influencés par différentes idées. Et il y en a d´autres qui sont influencées par des idéologies totalement opposées. C´est ainsi. Ce n´est pas juste de les mettre tous dans le même panier. Mais vous savez la politique est fortement présente dans le mouvement hardcore tout comme dans le mouvement punk. Et c´est vrai qu´il y a beaucoup d´ignorance. Mais heureusement vous pouvez en quelque sorte changer les gens, les amener à réfléchir autrement. C´est ce que nous nous efforçons de faire. Je pense sincèrement que chacun peu changer. Je l´ai vu de mes propres yeux. J´ai vu des skinheads venir me voir en me disant que quelques années auparavant ils appartenaient aux mouvances nazi, mais qu´a force de venir nous voir, et d´écouter nos paroles, ils en sont sortis.

Bien souvent en France, lorsque que des skinheads sont présents aux concerts, les gens ont vite fait de penser que le groupe qui joue est raciste ou ce genre de chose. Tu vois ce qu´on veut dire ?

R : Non, pas vraiment. Je pense que c´est juger un livre par sa seule couverture. C´est dire, bon d´accord c´est un skin, donc il est raciste. On ne peut pas faire ça.
Et si c´est ce que les gens pensent, c´est mal. C´est ce que l´on appel juger un livre par sa seule couverture. Les gens disent qu´il est raciste parce que c´est un skin, mais ils ne savent rien de cette personne. Il peut être la personne la plus gentille
au monde. C´est en tout cas le fils de quelqu´un. Il a un père et une mère. Il se peut qu´il ait des enfants, mais il a choisi de vivre un style de vie ouvrier. Cela ne veux pas pour autant dire qu´il a tors. Cela veux simplement dire que c´est son choix.

Et n´oubliez pas qu´a la base les Skinhead, les vrai ne sont pa raciste et justement contre. Le look copié, ont appele les pseudo Nazi les Boneheads pour ne pa confondre!

vomit
vomit
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:26:32

kess2_nitro Posté le 13 mars 2006 à 08:36:35

Je sais que le hardcore vien du punk,mais j´aime vraiment pas le punk !
Vomit>Quoi comme old school ?

Ben heu, Backfire! par exemple

skin-88
skin-88
Niveau 6
19 mars 2006 à 00:54:54

Backfire c´est exelent, tu connai surment Discipline Vomit!

J´ai commander 5 nouveaux: Hatebreed: Perseverance (enfin j´vai l´avoir), Agnostic Front: Working Class Heroes (avec Discipline), Otep: House Of Secrets, Le Best Of de Madball (ah enfin, j´ai déja leurs derneir album et quelque zyks comm For My Enemies mais j´voulais vrm avoir New-York City) et le coffret 2 cd de Biohazard: Urban Discipline (l´album qui les a fait monter) et No Holds Barred!

:-)

1020N
1020N
Niveau 9
19 mars 2006 à 01:28:17

A part otep (connais pas), t´as que des valeurs sures :oui:
Bon, Discipline je préférais ce qu´ils faisaient avant, les trucs sortis après Nice Boys Finish Last j´ai pas trop suivi (c´est cool une fois de temps en temps après 8 bières ... oi oi oi oioioioi...) mais le CD avec AF est un bon live.
Madball, si t´as que le dernier CD tu DOIS chopper les précédents.
Aaah, Urban Discipline! ça devait faire partie de mes premier CD ça... classique.
:ok:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
19 mars 2006 à 01:28:40

Mon groupe preferer de Metal hardcore c´est Envy.. un groupe japonais tres bon

des connaisseurs?

vomit
vomit
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:14:58

Envy! Enorme. C´est géniallisime!

1020N
1020N
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:21:15

http://www.myspace.com/outforbloodbxl

Vu une seule fois, en 1997, c´était mon tout 1er concert HC :snif: J´étais un jeune ado innocent, dans le punk et le métal, et je connaissait rien...
Quelle claque.
:banzai:

skin-88
skin-88
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:11:39

Ouai man Urban Discipline, falait vrm que jle prenne, avec le live en europe! :ok:

jte demanderai bien ton adresse msn, mais la plupart du temps ca marche pa :lol: enfin comm tu veu man! :ok:

Pour les album de Madball tinkiete pas, jles prendrai bien a un moment de ma vie, mais je prefere prendre le Best Of d´abord histoire d´avoir toute les Mythiques, tels que Pride (ahlala j´me réveille tous les matins avec elle)

Ah putain j´ai hate d´être au Hellfest pour aller les voir, ca va ete magnifique! :-)

Sin faut encor que j´me commande plus tard Just look Around de SOIA!

1020N
1020N
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:32:53

Ah ça, les classiques du genre, faut pas passer à côté...
Pour ce qui est des anciens Madball ou pour n´importe quoi d´autre, rien ne t´empeche de télécharger en attendant, y´a pas mort d´homme.

A propos de ça, le nouveau SOIA est dispo via le p2p. Bah ouais, je sais même pas quand il sort en principe, mais puisqu´il est là à portée de main...

skin-88
skin-88
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:38:41

Sans blague, putain faudrait vrm que j´écoute ca!

j´ai que Scratch The Surface, tu vas au Hellfest toi?!

1020N
1020N
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:57:08

Normalement non, à moins qu´il y ait quelques groupes que j´ai vraiment envie de voir qui se rajoutent et qui passent pas ailleurs (comme il y a quelques années je m´était tapé le Graspop juste pour Skarhead et Slapshot).
Là à l´affiche y´a juste Leeway que je verrais bien par curiosité, et ringworm parce que j´ai jamais vu non plus, mais ça m´affole pas plus que ça non plus au fait.
Sinon, les AF, madball et knuckledust que j´ai vu 4000 fois, autant les voir plus près de chez moi, ils tournent quand même assez souvent.

1020N
1020N
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:58:42

En plus, avec tous les gros noms en métal, y doit pas être gratos le ticket j´imagine :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment