CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal hardcore

vomit
vomit
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:35:55

Ouaip

bleuargl!

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:46:34

Cap-mari Posté le 11 octobre 2005 à 17:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
GODSMACK, je sais pas si ca a déjà été dit ! J´adore ce groupe moi qui détéstait au début, je kiffe à mort maintenant.

Faut dire que moi qui détéestait le rock, ben grâce à Godsmack j´ai commencer à adorer !!

Le rapport avec le hardcore ? ^^

vomit
vomit
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:27

Le rapport avec le hardcore ? ^^

Cherchemodos Posté le 11 octobre 2005 à 17:31:41

Godsmack sa n´a rien avoir avec du hardcore

pas besoin de rabacher Helltopay :-p

1020N
1020N
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:34:45

"Godsmack sa n´a rien avoir avec du hardcore"
Bah, comme presque tous les groupes cités ici. Est-ce (encore) vraiment un topic en rapport avec le hardcore?

vomit
vomit
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:50:41

la plupart des groupes cités sont du HxC, ou des derivés mais sa reste dans le ton

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:04:14

1020N Posté le 11 octobre 2005 à 19:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"Godsmack sa n´a rien avoir avec du hardcore"
Bah, comme presque tous les groupes cités ici. Est-ce (encore) vraiment un topic en rapport avec le hardcore?

Euh ok...Ben dis moi ce qu´est le hardcore Monsieur Jailesgoutsupremes

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:09:27

Connaissez-vous Negative Approach et leur mythique Ready To Fight ?

C´est un excellent combo hardcore de Detroit mais les infos son très rare sur le net et j´aipas trouver de lien mp3.

Enfin moi j´ai l´album Total Recall qui regroupe l´essentiel je crois + des titres live.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:03:31

Ils ont pas des passages un peu black metal parfois ?
Je sais que j´ai déhà entendu en tout cas.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:41:23

Rho ! Godsmack c´est hard/métal :nah:

De toute façon, il y a plein de groupes içi qui ont aucun rapport avec le hardcore.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:24:52

Godsmack c´est du NEO Metal>_<

Pis comme dit Helltopay cite nous des groupes de Hardcore Mr Jailesgoûtssupreme

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:25:48

NEo métal, cad ?

Pis comme dit Helltopay cite nous des groupes de Hardcore Mr Jailesgoûtssupreme
:d) Tu parles à qui là ?

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:41:39

Laisse tomber :hum:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:23:27

Non, vas-y quand même ! :rire:

vomit
vomit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:22:02

Metalstar Posté le 11 octobre 2005 à 20:09:27

Connaissez-vous Negative Approach et leur mythique Ready To Fight ?

C´est un excellent combo hardcore de Detroit mais les infos son très rare sur le net et j´aipas trouver de lien mp3.

Enfin moi j´ai l´album Total Recall qui regroupe l´essentiel je crois + des titres live.

je suis en train de telcharger, j´ai trouvé pas mal de sources

1020N
1020N
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:58:04

"Ben dis moi ce qu´est le hardcore Monsieur Jailesgoutsupremes"
Haha, messieurs, messieurs... pas de stress.
Je l´ai dejà dis quelques pages avant, le hardcore n´est pas un genre figé et ne l´a jamais été, c´est un fait. La direction que prend ce genre me laisse parfois, disons, perplexe, ça aussi c´est un fait. Mais si une majorité de gens s´accordent à dire que la tendence emo chaotique qui est à la mode aujourd´hui s´inscrit dans la scène hardcore, aucun problème, qu´est ce que ça change pour moi? Je ne parle pas ici de mon appréciation personnelle.
Simplement, considérant :
-que pas mal de groupes cités ici, à mon avis, ne revendiquent pas eux même leur appartenance au hardcore,
-que pas mal de groupes cités, même considéres comme hardcore, ne sont pas beaucoup plus près que godsmack, tant musicalement que dans l´attitude, de, je ne sais pas moi, cro-mags ou warzone, par exemple (la difference est dans l´étiquette),
-que pas mal de messages sur ce topic ne sont pas même en rapport avec la musique,
ben quand je vois la foule unanime réagir au quart de tour dès qu´un mec arrive avec son godsmack, "bouuuh, waah;l´autre éh, quel nul, pfffff godsmack c´est même pas du hardcore éh", bon, même si c´est vrai ça me fait quand même sourire.
Pas de quoi fouetter un chat.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:01:57

"bouuuh, waah;l´autre éh, quel nul, pfffff godsmack c´est même pas du hardcore éh"

J´ai jamais dit cela :-)
et de plus j´aime bien Godsmack enfin j´ai qu´un album mais j´apprécie :-)

1020N
1020N
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:33:07

Negative approach.
Tout le monde connait ´ready to fight´, mais j´imagine que beaucoup l´attribuent à madball, comme ´as one´ à 25 ta life ou ´crucified´ à agnostic front.

Respect your roots.

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:39:15

1020N Posté le 12 octobre 2005 à 13:58:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"Ben dis moi ce qu´est le hardcore Monsieur Jailesgoutsupremes"
Haha, messieurs, messieurs... pas de stress.
Je l´ai dejà dis quelques pages avant, le hardcore n´est pas un genre figé et ne l´a jamais été, c´est un fait. La direction que prend ce genre me laisse parfois, disons, perplexe, ça aussi c´est un fait. Mais si une majorité de gens s´accordent à dire que la tendence emo chaotique qui est à la mode aujourd´hui s´inscrit dans la scène hardcore, aucun problème, qu´est ce que ça change pour moi? Je ne parle pas ici de mon appréciation personnelle.

L´emo chaotique ? c´est quoi (groupes) ? et c´est à la mode ?

Le hxc n´est pas du tout "à la mode", c´est vrai... :ok:

Simplement, considérant :
-que pas mal de groupes cités ici, à mon avis, ne revendiquent pas eux même leur appartenance au hardcore,

Il n´y a pas besoin de se revendiquer "hxc" pour jouer du hxc...GTI se revendique Brutal Tunning et pourtant c´est du deathcore, Turbonegro se revendique Death Rock et pourtant c´est du hard rock...

-que pas mal de groupes cités, même considéres comme hardcore, ne sont pas beaucoup plus près que godsmack, tant musicalement que dans l´attitude, de, je ne sais pas moi, cro-mags ou warzone, par exemple (la difference est dans l´étiquette),

"Pas mal" de groupes cités...

-que pas mal de messages sur ce topic ne sont pas même en rapport avec la musique,
ben quand je vois la foule unanime réagir au quart de tour dès qu´un mec arrive avec son godsmack, "bouuuh, waah;l´autre éh, quel nul, pfffff godsmack c´est même pas du hardcore éh", bon, même si c´est vrai ça me fait quand même sourire.

Godsmack n´a réellement rien de hxc... alors que "pas mal" groupes cités ont vraiment des influences hardcore, tu as du écouter An Albatross, The Locust et cie pour dire ça, là c´est vrai que le "hxc" est peu présent, en l´occurence The Locust c´est de l´experimental et An Albatross aussi

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:41:05

Euh en fait, je confonds avec Entombed pour le death rock, je crois..je sais meme plus désolé. Mais les deux se revendiquent un genre alors que ça n´a rien de ça et ils n´inventent rien

1020N
1020N
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:03:50

Tout ske tu veux.
Je laisse le mot de la fin à un habitué des forums:
http://ib1.campusnetwork.com/lun1/exhibition_view/83/c4/ff7b4082f283f86de5b1c4651eccdfc5.jpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment