1020N Posté le 12 octobre 2005 à 13:58:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"Ben dis moi ce qu´est le hardcore Monsieur Jailesgoutsupremes"
Haha, messieurs, messieurs... pas de stress.
Je l´ai dejà dis quelques pages avant, le hardcore n´est pas un genre figé et ne l´a jamais été, c´est un fait. La direction que prend ce genre me laisse parfois, disons, perplexe, ça aussi c´est un fait. Mais si une majorité de gens s´accordent à dire que la tendence emo chaotique qui est à la mode aujourd´hui s´inscrit dans la scène hardcore, aucun problème, qu´est ce que ça change pour moi? Je ne parle pas ici de mon appréciation personnelle.
L´emo chaotique ? c´est quoi (groupes) ? et c´est à la mode ?
Le hxc n´est pas du tout "à la mode", c´est vrai...
Simplement, considérant :
-que pas mal de groupes cités ici, à mon avis, ne revendiquent pas eux même leur appartenance au hardcore,
Il n´y a pas besoin de se revendiquer "hxc" pour jouer du hxc...GTI se revendique Brutal Tunning et pourtant c´est du deathcore, Turbonegro se revendique Death Rock et pourtant c´est du hard rock...
-que pas mal de groupes cités, même considéres comme hardcore, ne sont pas beaucoup plus près que godsmack, tant musicalement que dans l´attitude, de, je ne sais pas moi, cro-mags ou warzone, par exemple (la difference est dans l´étiquette),
"Pas mal" de groupes cités...
-que pas mal de messages sur ce topic ne sont pas même en rapport avec la musique,
ben quand je vois la foule unanime réagir au quart de tour dès qu´un mec arrive avec son godsmack, "bouuuh, waah;l´autre éh, quel nul, pfffff godsmack c´est même pas du hardcore éh", bon, même si c´est vrai ça me fait quand même sourire.
Godsmack n´a réellement rien de hxc... alors que "pas mal" groupes cités ont vraiment des influences hardcore, tu as du écouter An Albatross, The Locust et cie pour dire ça, là c´est vrai que le "hxc" est peu présent, en l´occurence The Locust c´est de l´experimental et An Albatross aussi