CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orphaned land

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:45:14

Je crois pas que beaucoup de kids du monde vont être tentés de devenir chrétiens pratiquants après avoir acheté Mabool.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 mai 2008 à 06:36:06

Tu pourrais être surpris: plusieurs sont devenus satanistes après avoir écouté Dimmu Borgir(c'est un exemple comme un autre) alors le contraire est tout à fait possible. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2008 à 09:53:12

Je ne connais pour ainsi dire pas l'album El Norra Alila ni son concept. Mais on trouve également des prières sur Mabool.
Rien de plus naturel pour un album qui conte la décadence de Babylone avant le Déluge, le rapport des religions entre elles et avec le peuple, et avec Dieu.
L'homme est un être de croyances, de foi, de représentation et de symboles, il a une spiritualité, un rapport à la transcendance, il est capable d'avoir une vue sur lui même, de se créer une morale, des mythologies et des religions. Les religions ont pendant des siècles été parmi les aspects les plus importants de territoires correspondant à des continents entiers, combien d'hommes et de femmes cela fait-il? des milliards, qui ont vécu dans ces religions et beaucoup de ces hommes y ont eu un rapport personnel, avec ses nombreuses facettes, ne se résumant pas à une entière dédication.
Rares sont les sujets qui pénètrent aussi profondément dans notre nature, nous engagent autant, pèsent sur nous de toute leur histoire. Tenter de se dégoûter de tout cela, c'est se nier soi, nier les hommes qui ont véu avant soi, et nier le contexte dans et par lequel les choses ont fini par changer. J'ai vu plusieurs auteur qui renversaient le christiannisme et le divin, Feuerbach, Marx, Nietzsche, et avec de l'ardeur, beaucoup d'ardeur, et pourtant je n'en ai vu aucun qui n'eut pas respecté profondément ce qu'ils attaquaient si violemment. Et il n'y a d'ailleurs qu'ainsi qu'on peut se barder d'un anti-christiannisme, en ayant le vertige de ce que cette construction a d'immense, ou elle prend ses racines, ou elle fleurit et là ou elle s'élève; la religion a la dignité et la force d'un ennemi de valeur. Le mépris, qu'on donne aux petites choses, ne lui convient pas du tout.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:36:06

Eh bien mon Everlasting, te voilà paré pour entamer un traité à vocation philisophico-sociale à propos des engeances spirituelles fondatrices ayant régies les existences de générations entières passées et de ce pourquoi certains se sont atteler au labeur difficile de les démentir.

En tout les cas Mabool est une perle orientale polie chamarrée d'or et d'argent, odorante petite galette sonore au doux parfum de désert et de bazar comble.

Un must.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:42:22

J'repose ma question : vous savez pas ou on peut trouver les paroles de A Call To Awake en entière ? psk celles que je trouve il manque un morceau.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 septembre 2008 à 02:57:52

:up:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
28 septembre 2008 à 10:34:36

Nowadays the band is working on its next release titled "The Neverending Way Of ORwarriOR" produced by Steven Wilson (Porcupine Tree, Opeth), to be released tentatively at late 2008/early 2009

(désolé si ça a été posté avant)
ça se précise :cool:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 septembre 2008 à 11:17:35

Lol, je sais pas si ça a déjà été posté avant, mais putain, Wilson est partout. Et je suis pas sûr de souhaiter un Orphaned Land à la sauce porc-épique.

Sinon c'est vraiment une bonne nouvelle ce Early 09, j'y croyais plus là.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:48:21

Early 2009 c'est assez bientôt j'trouve, et y'a presque aucune news sur l'avancement de l'album :/

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:54:55

Tiens, je suis justement en train d'écouter. C'est le genre de prog qui m'ennuie: les compos sont excellentes, mais le fond est chiant. C'est bien fait, c'est du bon metal, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde quoi.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:03:48

Le pote Wilson est effectivement immiscé là ou se terre les talents (Opeth Damnation & Deliverance) et Orphaned Land à présent.

En plus de son groupe à gérer, sa mine de jeune imberbe infect fait décidément montre de présence sur la scène des grands potentiels (déjà exprimés il est vrai).

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:09:50

Wilson il est pas seulement là... Quand Ever dit qu'il est partout, c'est qu'il EST vraiment partout x_X

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:21:52

Héhé, c'est en effet assez impressionnant de voir tous les albums qu'il a produit, y a un pdf de 200 pages.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:16:02

Pour les plus notables, de mon point de vue j'entendais.

Enfin, il apporte toujours quelques petites touches sympathiques à la production le Wilson, espérons que sa tête d'intrigant pernicieux ne fasse pas ternir les compositions pimentées de nos amis d'Orphaned Land.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
28 septembre 2008 à 21:17:57

-AnoraK-
Posté le 28 septembre 2008 à 19:21:52
Héhé, c'est en effet assez impressionnant de voir tous les albums qu'il a produit, y a un pdf de 200 pages.

celui là?
http://www.voyage-pt.de/swdisco.pdf

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 avril 2009 à 09:53:38

Octobre 2009 :content:

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
03 avril 2009 à 11:46:04

Et bah j'ai bien hâte. :)

(Constructif non ?)

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
30 avril 2009 à 16:00:15

http://antonsaysdotcom.livejournal.com/7002.html

ça y est, ça bouge enfin :fete:
des videos du studio sont dispo sur youtube.

By March 20, 2009 the band recorded: 95% drums, 95% guitars, 80% of the acoustic instruments (acoustic/classical guitars, saz, bouzouki, choombush).

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:19:15

C'est bien pour ça que je n'écouterais jamais ce groupe : les thèmes sont pathétiques, c'est dommage parceque la musique est sympa... Enfin bon, je me rabat sur Melechesh.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:08:06

C'est tellement plus viril de dire qu'Odin schlasse sa mère aux chrétiens

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation