En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orphaned land
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2006 à 18:50:39
y´a rien sur le site officiel, mais ça viendra, ils ont probablement fini leur ptit tour là.
je me suis enfin commandée Mabool
Nordavind
Niveau 10
07 août 2006 à 11:03:53
va falloir etre patient
Nordavind
Niveau 10
07 août 2006 à 11:04:36
evrlasting, je peux te dire que tu ne seras pas decue par mabool, c est une oeuvre de génie!
Everlasting
Niveau 22
07 août 2006 à 11:47:07
Lol je sais je l´ai déjà pas mal écouté, mais c´était sur mp3 quoi
Captain-Dorff
Niveau 10
07 août 2006 à 19:32:13
C´est clair qu´il est génial. Par contre le seul défaut que j´y vois moi c´est un léger essouflement vers la fin. Mes pièces préférées sont les premières.
321iom
Niveau 35
27 novembre 2006 à 00:28:15
Petit up pour un groupe particulièrement intéressant...
J´me suis renseigné sur le groupe, et j´ai appris que l´album Mabool raconte la naissance des trois religions monothéistes, si qq sait ou je pourais trouver de quoi comprendre les paroles (notament de Mabool, que j´apprécie particulièrement pour l´intro au violon) merci bien ;)
bon site avec les traductions de l´hébreu et du latin. Après si tu comprends pas l´anglais ben c´est foutu je pense, les sites de paroles en français s´intéressent pas à ce genre de groupe.
Sinon, pas vraiment de news pour le groupe, mais ils ont fait 2 shows récemment.
Captain-Dorff
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:36:15
Parlant des paroles, mixer des passages religieux arabes avec d´autres en hébreu, etc. n´est pas pour plaire à tout le monde. Un arabe (bien occidentalisé) qui écoutait ça sans savoir ce que c´était n´a pas trop apprécié lol...
bitores_mendez
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:12:29
http://en.wikipedia.org/wiki/Orphaned_land
Je sais pas si on peut s´y fier mais je suis bien content de voir ça ^^
Par contre pour Mabool, c´est aussi Mabul, non ? Je ne sais plus ou j´ai vu ça...
ORWarriOR
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:16:20
Boarf, Mabool ou Mabul ça reste une sacrée tuerie c´t´album ! Enbfin, personnellement je l´ai toujours vu écrit Mabool :| Et j´viens de lire que le prochain serait produit par Steven Wilson ? Encore plus itnéressant vivement qu´il sorte de foutu album
bitores_mendez
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:21:39
Ton pseudo, ton avatar, tes jeux préférés, ceux que tu voudrais avoir, en plus je t´ai déjà vu quelque part
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:26:11
C´est fort probable ton pseudo me dit quelque chose aussi Mais on s´en fout c´est plus le sujet sinon
Never-ending
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:29:25
J´aime particulièrement la mention des voix additionnelles ainsi que le fait que Schlomit Levi soit toujours là, souvenons du terrible A Capella de The Kiss of Babylon Sinon y´a pas grand chose de nouveau sur leur site web, juste quelques dates.
Cap-mari
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:13
Je viens de découvrir vraiment excellent !!
Futile
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:23:27
Tiens The_Big_Monarch, on s´est déjà croisés sur le forum FF12. Sinon j´ai beau idolatrer Steven Wilson, je crains quand même un peu le mélange Orpahned Land/production ultra propre de Wilson.
Mais bon, on verra bien.
Epitaph
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:26:16
J´aime beaucoup Wilson aussi, mais l´album d´Opeth qu´il a produit je sais pas, je trouve que ça collait pas du tout. Pour Orphaned Land, faut voir.
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:31:54
Ouais, salut Futile Tu repasses quand tu veux Par contre, Steven Wilson, je sais plus, il a produit lesquels d´albums d´Opeth ? Il me semblait qu´il avait fait tous ceux à partir de Blackwater Park nan ? En tout cas, c´est sûr que c´était moins bon que Morningrise ou Orchid hein (d´toute façon c´est dur de faire mieux ), mais ça reste tout de même excellent (´fin, moi j´adhère totalement). Ensuite, ouais, bon on se peut faire la réflexion sur ce que ça va donner sur du Orphaned Land :|
Epitaph
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:34:29
Ah oui possible, je pensais surtout à Blackwater Park et Deliverance, les autres je sais pas en fait.
Futile
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:34:47
Oui, il a produit Blackwater Park en tout cas, Damnation et Deliverance je crois, par contre pour Ghost Reveries je sais plus, mais je crois que son nom est pas dans le booklet.
J´hadère aussi totalement à sa production sur du Porcupine Tree par exemple, mais j´espère que ca va pas enlever "l´esprit" d´Orphaned Land, c´est tout.
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:40:12
Espérons, espérons de toute manière ça ne m´a pas vraiment empêché de trouver tous les albums d´Opeth et certains de Porcupine tree inoubliables (et son side-project Blackfield également). Ceci dit, bon, c´est plus la même chose quand on aide les autres à faire leur musique que quand on fait la sienne. Orphaned Land, si tu m´entends, reste où tu es. (ouais mais bon, d´un côté ça étouffe le côté évolutif de la chose ). Il y a fort à parier que ce futur album, s´il n´est pas décevant, risque d´attirer la polémique.