CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez découvrir k.o.r.p.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 novembre 2004 à 23:31:55

Pour ce qui est de K.O.R.P, déjà faut qu´ils s´achètent des samples de meilleurs qualité.
Sinon j´aime la voix des gars, niveau paroles je comprend rien, et j´ai pas que ça a faire.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 novembre 2004 à 23:34:44

Lol, tu crois vraiment que j´ai que ça a foutre que de donner mon fric a des majors ? tu tu tu.
Je baisse les yeux, ouaich gros sinon tu va me taper avec ton crew là ? Remarque ta raison ça m´éviterai de lire ta connerie et être obligé d´y répondre.

Les pures boutiks street...ouais...c´est vrai que les groupes underground ils vendent qu´en boutik underground.

lordflow
lordflow
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:41:09

la marke est faite pour que tous les k1fry du monde se retrouve dedan c pr sa ke african armure et africaine armure c juste pr ke les k1fry du monde se retrouve dans cette marke

lordflow
lordflow
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:43:36

african armure et pas africaine armue jais oublier le PAS

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 novembre 2004 à 23:45:04

Ah donc c´est de la musique sectaire ? C´est bizarre quand même le monde du rap. ( tu me diras, ya pas que le monde du rap)

Bon Mafia j´arrive pas a voir les clip de ton blog, ta pas autre chose ?
Meme si j´aime pas rhoff, ou 113...Mais spo grâve.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:50:56

lordflow Posté le 19 novembre 2004 à 23:12:25
bon déja je vous emmerde. vous y conaissez rien au rap français mafiak1fry c les piliers du rap français c comme insulter le wu tang pr le rap k1ry ok ils ont pssé une chanson sur sky et bah?mafiak1fry seuls les vrais le savent eux c kasiment les seuls vrai dan le rap francais mais pour ça fo sy conaitre ce qui nest pas votre cas et pour k.o.r.p. jai que des bons échos pour le moment c normal c des vrai kil mon di sa et vous vous etes comment dire.....des fils de pute qui y conaissent rien voila!!!

:d) Celui-là je vais le copier sous word il est MYTHIQUE!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
20 novembre 2004 à 09:03:53

je l´ai hard core de kery james connard et gt le premier fan d´ideal J alors ferme ta gueule aussi ! rhoff un des meilleurs lyricistes ? ?? ah ah ah mdrrrr t´étais cramé hier un ? tu rigolais dis moi

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
20 novembre 2004 à 09:06:33

et vous savez koi ? psycokwak c´est le pokemon qu´a le meilleur flow ! !! nan vraiment tu fais pitié mec mdrrr avec tes " fils de putes on connasi rien au rap"

deja tu me parles à moi là, alors c´est moi que t´insulte pas ma mere racaille de pitite envergure !
ensuite kan tu demande de baisser les yeux, j´ai essayé mais je vois plus l´écran et je peux donc plus lire tes magnifiques propos

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 novembre 2004 à 12:12:58

Ta volé ma blague MRPG :-(

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:20:27

kelle blague paulop ?

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
19 septembre 2005 à 21:11:47

en parlant de skyrock moi je dis que les groupes qui passent a sky ne sont pas tous des merdes. iam et ntm passent encore et encore (pas bcp c vrai) et qui ose dire que ces groupes la sont bidons ? c eux qui ont ouvert le rap en france.

En parlant de k.o.r.p je recherche les lyrics de "partie sombre" tres belle cette chanson mais lyrics introuvable
et concernant rohff, et bien pour moi c bidon, ca sonne trop le gars qui se prend pour un dieu. mais chacun ses gouts et ses couleurs

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment