En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et les fans de placebo sont ou ?????????
Coma-White
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:00:19
il se mutile pas manson
Samael06
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:09:03
oui biensur... manson est qqun de tt à fait conventionnel ^^
Lorenzooo
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:40:57
jsuis tombé compltement amoureux de ce groupe ( jsuis pas homo c une facon dparler . ..) depuis quelques temps ! chaque album est une merveille , tous different les uns des autres , chacun apportant ses sensations , ses emotions . j adore nirvana , les red hot, les pixies , muse etc . .. mais placebo reste mon groupe de reference chacun ses gouts comme on dit
Lorenzooo
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:44
pour les fans ( et moin fan ) quels sont vos misiques préférés de ce groupe magique ? ?? je mettrais : pure morning , burger queen , haemoglobin , sleeping with ghost , commercial for levi , allergic , lady of the flowers , hang on to your IQ et jdirais encore where is my mind ( reprise des pixies ) . la liste n´est pas complete mais bon y a moyen dfaire un meilleur best of que celui kils ont fait . ....
orangebudd
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:48:36
Quand j´écoute le dernier album j´ai envie de vomir.
Paulop
Niveau 12
23 avril 2005 à 11:49:14
Moi j´aime pas et en plus Brian Molko est un connard. Par contre j´aime bien la chanson Burger Queen Français. Mais une fois par an.
Lorenzooo
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:52:34
le dernier album c surement pas le meilleur . .. mais y msemble que c´est un topic pour fan de placebo non ? donc si ca te fait gerber ou si tu deteste tant , ben va t faire et va sur un autre topic
orangebudd
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:56:44
Nan parcque j´aime bien " Without you i am nothnig" et " black martket Music", qui sont pour moi les deux meilleurs albums du groupe.
Paulop
Niveau 12
23 avril 2005 à 11:57:34
" va t faire" > Tu voulais dire quoi là j´ai pas compris ?
J´ai le droit de donner mon opinion à ce que je sache, qui est : j´aime pas leurs musiques ni brian molko, mais j´aime bien une de leur chanson a savoir burger queen français.
Bref.
Lorenzooo
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:07:34
ouais jme suis ptete un peu emporté . ... mais bon jvois pas l interet dvenir sur un topic ki demandent o fan de placebo dvenir et de dire que toi t pas fan . .. o nivo des albums preferés ben jmettrai les trois premiers ( placebo - without youn i´m nothing - black marcket music ) a la meme place mais le dernier est inferieur ( bien qu´excellent a mon gout)
orangebudd
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:09:12
Lol en plus c´est a moi qu´il parlait, j´avais vraiment pas fait attention a son message.
nicox57
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:09:13
ben moi j´trouve que le dernier est bien qd même, c´est celui qui m´a fait connaître placebo, y a longtemps, mais bon j´écoute pu placebo depuis belle lurette... Without you I´m nothing est quand même bien comme album, Black Market Music aussi, après le premier bien mais sans plus...
nicox57
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:09:56
et manson se mutile pas comme l´a dit Coma c´est juste des rumeurs à la con pour faire parler de lui...
Ansem
Niveau 16
02 juillet 2005 à 08:00:54
placebo c mon groupe preferer pis jsus content dle avoir connu pcq au quebec c pas trop connu mais bon c excellent peu importe leur orientation jen nai des mais qui son la ah stun fif tk c desesperant mais bon lui ya populaire pis pas vous faque tu va virer homo pour autant? non.
meilleur toune: special k-lady of the flowers-the bitter end-soulmates never dies(sur le dvd live)-36 degrees-without you i am nothing pas mal tout dans lfond mais ma preferer de toute every me and every you