CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transition vers le death

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:33:19

voila voila, je vois des dizaines d´amateurs de death métal, et je n´arrive pas à les comprendre.
J´ai téléchargé une dizaines de musiks de cannibal corpse, que des gens avaient critiqués d´exellentes, mais j´ai du mal....

alors je voudrais savoir qu´est-ce que je peux écouter qui m´ouvrirait la voix du death métal?lol^^

pour le moment, j´écoute des trucs du genre megadeth, sepultura, WASP, sonata arctica etc...

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:33:56

death avec born dead comme chanson

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:44:22

voila les groupes de death metal que je te conseilles absolument:

children of bodom
arch enemy
amon amarth
dark tranquillity
orphaned land

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:46:37

children of bodom du death metal :sarcastic:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:56:38

Cannibal Corpse n´ est pas un mauvais groupe mais pour debuter, il est bien trop monotone, peu melodique et la voix peut rebuter(même si le premier morceau death que j´ ai aimé était " I will kill you" ! )...
Pour entrer dans le death metal, je crois que tu peux essayé The Final Chapter d´ Hypocrisy qui, tout en étant accessible, reste une valeur sure...
Si tu cherches quelque-chose de plus brutal, je te conseille Vader dont les influences thrash ( Slayer en tête) pourraient faciliter les choses.
Tu peux aussi tenter le coup avec toute la scène melodique moderne Scandinave ( bon Hypo en fait partie mais ca reste un groupe a part), parfois excellente, mais donnant souvent une image tronquée de ce qu´ est le death metal originel ( il y a des exceptions parmi les precurseurs qui sont, eux, loin d´ être modernes même si ils sont excellents: Entombed, Dismember, Unleashed, Carcass avec " Heartwork"...).
Pour ca, prefere les premiers realisations de groupes tels qu´ In Flames, Dark Tranquility mais surtout Amorphis, Insomnium, etc ( va voir dans le sujet " le death melodique")...
Sinon, dans le death melodique mais vraiment pechu aux forts accents thrash, tu peux te jeter sur At the gates, The Crown, Centinex...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:00:31

moi le premier groupe qui ma fais aimé le death metal c´est napalm death apres celui qui ma avancé c´Est cannibal corpse :ok:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:02:57

j´ai rien a rajouter de ce que zbider a dis, c´est parfait :-)

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:03:11

Une bonne transition vers le death, c´est le suicide.

:dehors:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:07:37

Mouarf, quel talent !
Franchement, celle-la, elle est excellente ! :-d

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:08:09

Arg, qu´ il est moche ce smiley...

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:08:36

zbider-mane: merci beaucoup c´est nickel et vachement complet :ok:

markus: :lol:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:10:04

Ah, génial! Quelqu´un qui écoute W.A.S.P. :ok:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:12:53

ouais zbider a bien fais sa je trouve :oui:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:14:06

who-dares-wins: WASP j´adore, ma préférée c´est I wanna be somebody, j´en cherche du même genre, tu en aurais à me conseiller?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:17:27

spardant :d) le topic death metal est la pour te servir :ok:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:42:59

Alors, ca c´est chouette! Y´a d´ailleurs un topic bien rempli sur W.A.S.P. sur ce forum.
Et bien dis moi tous les morceau de W.A.S.P. que tu as et je t´en conseillerais d´autres :ok:
Et concernant ce topic ou tu dis que tu aimerais écouter des bon groupes de Death, je te conseille Epoch Of Unlight, c´est un super groupe de Death, vu que tu aimes W.A.S.P., ce serait plus simple pour toi d´essayer Epoch Of Unlight, même si c´est pas du tout dans le même style. Epoch Of Unlight est un des premiers groupes de Death et j´ai écouté, et aujourd´hui c´est devenu mon groupe préféré aprés W.A.S.P.. Donc il est possible que toi aussi tu apprécie Epoch Of Unlight :ok:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:16:33

J´pense que tu devrais écouter slayer, avec reign in blood puis passer à Death avec symbolic et ensuite va en crescendo et tu pourras apprécier cannibal corpse ( mais personnelementj´aime pas trop...)

( slayer c´est du thrash penchant un peu vers le death, pareil pour les groupes thrash allemands de l´époque)

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:11:20

le-lion-rouge: j´écoute déja du slayer, c´est un groupe que j´aime beaucoup(reign in blood, south of heaven, angel of death...). dans la meme catégorie, j´aime bien sepultura ( arise et roots), et furia, un groupe french pa tres connu.

Who-dares-wins: je connai pas énormément de WASP, il faut dire que mon environnement est rempli de gens ki ne voient pas plus loin ke linkin park, slipknot et Korn...
alors déja du megadeth c´est le bout du monde pour eux... de WASP, je connais Hellion(ou un truc du genre), I don´t need no doctor, school daze et I fuck like a beast, mais elles sont toutes moins bien que I wanna be somebody... jvais aller voir ce topic sur WASP.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:17:39

Alors tu n´as pas de problème à écouter les groupes de death, cannibal ça reste brutal, c´est du brutal death quand même...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:22

pour commencer : NILE, VOMITORY, VADER

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation