En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'arrive pas à lire des notes...
bravo_leader
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:04:27
G télécharger la partition d´une musique de jeu avec l´intention de la jouer avec ma flute à bec, mais certaines notes ne figurent pas sur la liste des notes qu´on apprend en 6°... Il yen a une posée la 2° ligne ajoutée ( 2 lignes au-dessus de la phrase)une autre sur cette même ligne, une autre sur la 1° ligne au-dessus de la phrase et pis...C tout... Quelqu´un pourrat-il m´eclaircir sur l´ientité de ces notes ? Sil vous plait ?
MELISS83
Niveau 8
13 novembre 2004 à 10:39:20
c po tres clair
windstorm
Niveau 7
13 novembre 2004 à 11:56:32
Jai pas compris ce que tu as dit, mais je vais essayer de t´aider: Sachant quil ya 5ligne et 4 interlegne je vais te dire les notesdu bas vers le haut, de la première a la derniere lettre: mi,fa,sol,la,si,do,re,mi,fa
Jespere tavoir aider
windstorm
Niveau 7
13 novembre 2004 à 11:57:24
Je voulais dire derniere ligne et non " derniere lettre"
bravo_leader
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:03:27
Nan, tu maides pas, dsl, les notes que jarrive pas à lire sont hors de ces 2 lignes... Mais selon ton résonnement, G affaire à un si et à un mi très graves...Merci du tuyau
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:15:53
C´est simple si tu sais lire un do...tu va jusqu´a l´infini en haut ( ligne-interligne-ligne-interligne etc etc) Do re mi fa sol la si do ré mi fa sol la si do ré mi fa sol la si do...c´est pas sorcier! :D