CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prodigy

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:35:53

:bravo:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:47:14

Trop bon le site ! :content:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:29:05

Avez-vous vu leur nouveau clip?
http://www.secutor.nl/macky/videoclips/www.theprodigy.nl%20-%20Voodoo%20People%20 (Pendulum%20Remix)%20(encoded%20by%20Zumo).avi
Voodoo People (Pendulum Remix)
J´ai déjà vu la bande annonce d´un film qui ressemblait à ça. Je crois que c´était italien et on voyait des personnes courir en pleine forêt les yeux bandés et les mains attachés et ils se prennaient tous des arbres. Les deux gars prêt du 4x4 à la fin c´est Pendulum (et oui!). Enfin voilà. Perso le remix j´adore.
C´est nul qu´ils passent pas en France! Ca m´énerve!!
Plein d´infos: http://www.theprodigy.nl/index.php .

The Prodigy en force!

Et un petit cadeau: le site de Maxim http://www.prey4angels.com/ .

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:30:31

Premier clip:
http://www.theprodigy.nl/indexfiles/Downloads/Videoclips/videoclips.html

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:37:56

Le clip de Out of Space est trop marrant.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:34:15

Je me suis bien fendu la poire ds les 90´s sur Prodigy, mais je trouve que ça a qd même un peu trop vieilli, c´est bizarre comme sensation...

heytekno
heytekno
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:32:50

je ne c pas si vous etes au courant, mais Prodidy va sortir un Best Of biento!

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:42:09

HeyteKnO Posté le 28 octobre 2005 à 16:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne c pas si vous etes au courant, mais Prodidy va sortir un Best Of biento!

Je crois qu´il est déjà sorti .

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:43:42

:lol:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:08:22

J´ai le double album Their Law et le DVD!!!!
TROP BON!!!

:oui:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:28:40

Je viens à l´instant de retrouver le film dont s´est inspiré (je pense) le dernier clip de Prodigy. C´est Intacto.
Regardez la bande annonce: http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=43401.html

À part ça le DVD est cool. On voit Keith à poil (et entièrement) et je ne ferais qu´un seul commentaire: on ne peut pas dire qu´il soit gâté par la nature (ou alors c´est le froid... :-) ).

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:33:54

No comment.

:hum:

keul
keul
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:47:18

on ne peut pas trop dire franchement on la voit pas de trop prés non plus!
Le dvd est vraiment énorme tout comme le double cd qui passe en boucle chez moi depuis plus d´une semaine!!

ryu25
ryu25
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:09:46

C´est qui ça Pendulum?

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:38:44

their law déchire.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:04:53

:fete: J´ai Their Law édition 2 CD :fete:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:04:55

Quelqun aurait-il des informations sur Pendulum et/ou Audio Bullys ? Parce´que je trouve leurs remix de Voodoo People et Out Of Space vraiment excellents :ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:37:43

:up:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:41:35

C´est dingue je trouve aussi ces deux remixes trop bons. Out Of Space est trop différent et j´adore (la version originale aussi!). La voix rajoutée, le style plus rap, plus rapide, l´effet "vieille radio" de la voix de Max Roméo. Et Voodoo People devenue plus instrumentale et la voix accélérée. Rah.
Que du bon.
J´aime bien le package. La boîte de DVD trop space. Je viens à l´instant de découvrir de quelle chanson provient la phrase "Pay Close Attention" écrite à l´intérieur: c´est justement "Out of Space".
"Their Law": d´ailleurs grâce à l´écoute de la performance live de cette chanson et quelques recherches sur Google, j´ai appris qu´il y avait "I’m the law and you can’t beat the law
I’m the law and you can’t beat the law
I’m the law and you can’t beat the law
Fuck ’em and their law

C**** down at sundown
Fuck ’em and their law"

Enfin voilà je pars dans mon trip perso.
Ah! Autre bonne surprise: la version single de "Charly". Bon au niveau du clip c´est pas vraiment ça. Je dirais même plus c´est franchement de la.....enfin voilà! Mais la musique est totalement différente de la version album "Experience". Auparavant je lisais "Un de leur tout premier single gngngngn 1er des charts anglais gngngngngn une bombe" et je me disais "parle-t-on de la même chanson? suis-je sur la bonne planète? est-ce que les goûts musicaux des anglais étaient à désirer à l´époque?". Et j´ai découvert la version single que j´aime franchement.(pas non plus une bombe mais entre "Girls" et "Charly", mon choix est fait. Oui oui, j´insinue que "Girls" est très bof bof!)
Le livret avec les photos est fort sympathique ma foi.
Bon je fais ma critique:

CD1:
Très bon dans l´ensemble (logique en somme!). On appréciera:
-l´absence de "Baby´s Got A Temper"
-la présence de "Their Law" et "Jericho"(non sorti en single, sauf "Jericho" en face B)
On regrettera:
-la présence de "Girls" et de "Hot Ride" qui sont pour moi des ratés
Surprises (personnellement):
-"Charly", "Voodoo People", "Poison" (et sûrement d´autre mais qui sont moins flagrants à mon goût) en versions formatées pour la radio. "Charly" est 1000 fois mieux, "Voodoo People" reste trop fort, mais "Poison" est trop court (ba oui 3 minutes la version album pour introduire tous les sons, c´est quand même agréable!). Dommage mais ça reste du bon.

CD2:
Alors j´ai vraiment du mal à écouter "Razor", Back 2 Skool", "No Man Army", et "Molotov Bitch" du fait de leur étiquette "FACE B".
On appréciera:
-"Voodoo People" et "Out of Space" magistralement remixés
-les 5 performances live trop mortelles de chez mortelles (en fait c´est un argument de vente suffisant :gni: )
-des remixes sympas (même si quelques faces b fort sympathiques)
on regrettera:
-la présence de "Under My Wheels" et de "The Way It Is" (bon, j´avoue: "Always Outnumbered Never Outgunned" n´est pas mon album préféré...)
-mais aussi un léger détail anectodique: l´absence de la provenance des chansons: qui a fait les remixes? sont-ce des faces B? où ça le live? etc...

DVD:
Trop trop bien. Enfin un DVD de The Prodigy. Tous les clips, tout un concert, des chansons live bonus, des extras qui ne sont malheureusement pas sous-titré (pourquoi Keith et Leeroy font autant rire les autres? une question qui reste pour moi sans réponse :snif: ), la q**q**tte de Keith (mais ça rime!).
À acheter d´urgence si on se considère comme un fan.
Bien sûr le must du must c´est de posséder le double CD et le DVD en même temps.
Par contre le CD simple ne vaut pas le coup je pense: niveau prix, niveau nouveauté musicale du groupe (des musiques qu´on a jamais entendu, sauf les gros gros fans du groupe et d´un logiciel de téléchargement, ou alors les vieux de la vieille plutôt riche)

Un véritable monument du groupe!

Fin. :-)

P.S.: désolé de mettre des mots en **** mais apparement j´ai écrit des mots interdits. Dis donc ça fait longtemps que je suis pas venu moi.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:31:39

-mais aussi un léger détail anectodique: l´absence de la provenance des chansons: qui a fait les remixes? sont-ce des faces B? où ça le live? etc...

Pour le live dans le livret ils disent que "Spitfire(live)" a été enregistré le 15 mai 2005 au pinkpop festival( sur http://theprodigy.nl/ tu peux télécharger une performance de "Firestarter" à ce festival) et le reste a été enregistré le 20 décembre 1997 !
Pour les remixes de "Under my wheels" et "The Way It Is" c´est surement(c´est même) Liam. Sinon J´adore "Back 2 Skool" ! Une explosion de beat dans un tandem metal/electro servit par la voix intringuante de maxim("Take you back 2 skool, to teach how I ?? ?? I take you...I take you...") :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment