Ahh la la Prodigy, c´est mythique pour moi!
J´ai découvert ce groupe sur Skyrock! Et c´est même Di Fool (pourtant qui d´originie passe du rap) qui aimait ce groupe, avait décidé de passer des morceaux de l´album "the Fat of the Land". Là y´a eu un déclic!
Ensuite, en jouant au jeu Wipeout 2097, quelle fut la surprise d´entendre Firestarter! Ca rendait trop bien au jeu!
Puis des cousins se sont pointés un jour chez moi avec ce fameux album: The Fat of The Land. Bizarrement j´ai eu du mal à m´y faire! Mais après 3-4 écoutes, j´ai grave adorer!
Ensuite j´ai découvert Pandemonium, Fire et JEricho, dans un single que j´avais trouvé à la FNAC. Sublimes!
Ensuite je me suis procuré l´album Experience, puis Music for The Jilted Generation. Trop bons!
J´ai été un peu décù par leur dernier album par contre. On retrouve pas la pêche et la dynamique des précédents albums. Et pourtant ils nous faisaient languir d´impatiences avent la sortie de celui-çi.
J´ai aussi mater plusieurs clips dont le fameux Smack my bitch up (avec la belle voix de Natasha Atlas), Voodoo People, One Love, Poison, No good, Charly, Everybody in the Place, Out of Space, Firestarter et Babys got a temper.
Pour certains ils se ressemblent malheureusement mais les voir chanter et danser, c´est génial!
Non franchement Prodigy restera un des meilleurs groupes de Tech et de Big Beat de tout les temps! Et je me lasserais jamais de me faire un petit The Fat of The Land pour me mettre en jambe quasiment tout les matins!