CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prodigy

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
12 août 2013 à 13:58:22

PVajM :d) J'avais lu quelque part qu'il avait deux enfants, mais je me souviens plus où. :pf:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
12 août 2013 à 14:00:42

Rayman :d) Pas écouté entièrement, mais du « peu » que j'ai entendu, j'ai l'impression, à cause de certains morceaux comme Colours et Omen que le groupe se tourne un petit peu vers le drum and bass. :pf:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 août 2013 à 14:02:53

Colours est fun, mais ca vire un peu en...pop. :noel:
J'ai l'impression que c'est le "Bring your colours into the floor" ou chepaquoi qui me fait cet effet. :noel:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 août 2013 à 14:03:57

Rayman_98 ?
Via mobile le 12 août 2013 à 13:58:04 !
Bonjour PV.
Question inutile : Vous le trouvez comment Invaders must die ? Vous le considerez comme un retour aux sources ?

Franchement, t'entends direct que c'est du Prodigy, ils n'ont pas forcément révolutionné leur jeu dessus. Mais ils ont toujours autant de patate sonore !

Il est sympa Invaders Must Die :noel: !

pvajm
pvajm
Niveau 10
12 août 2013 à 14:07:39

Salut :hap: /
Je sais pas si c'est un retour aux sources parce que chaque album a ses sonorités qui lui sont propres.
Sinon c'est un excellent album :)
Par contre, l'édition spéciale (3ème rangée, 2ème album :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356255847-dscn0627.jpg ) m'a déçu car il n'y a que des remixes d'autres personnes :(

pvajm
pvajm
Niveau 10
12 août 2013 à 14:16:41

(Oui j'en profite pour re-caser ma collec' :hap: )

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
12 août 2013 à 14:20:20

Tiens je ne la connais pas cette édition spéciale, vais me la procurer !

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 août 2013 à 14:20:36

Effectivement Gold, vraiment sympa, surtout avec Take me to the hospital, Stand Up, Piranha... :content:
OMG WTF BORDEL CETTE COLLEC DE OUF PV. :fou:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
12 août 2013 à 16:06:45

Je n'ai vu ni Experience, ni Music For The Jilted Generation, ni Always Outnumered, Never Outgunned dans les magasins susceptibles de les avoir.

Je sais pas comment t'as fait pour les avoir. :ouch: :bravo:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 août 2013 à 16:47:46

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 12 août 2013 à 14:00:42 Avertir un administrateur
Rayman :d) Pas écouté entièrement, mais du « peu » que j'ai entendu, j'ai l'impression, à cause de certains morceaux comme Colours et Omen que le groupe se tourne un petit peu vers le drum and bass. :pf:
:d) Pas plus qu'avant, voodo people par exemple faisait déjà dans le D'n'B et d'autres morceaux pouvait avoir une sonorité +/- pareil, après c'est plus dans les sonorité justement et les effets que ça ressemble plus aux premiers prodigy que Always outnumbered mais bon ça reste quand même un peu différent niveau ambiance que les 3 premiers.
Disons que Always Outnumbered à ce côté peu être un peu trop egyptien diront nous, qui revient et pas que dans les noms des musiques, donc du coup il était un peu décalé, puis la voix surtout où c'est souvent de la voix plus trafiquée et notamment plus féminine là où le dernier on a de nouveau les voix "normales" (trafiquées aussi mais reconnaissables).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 août 2013 à 17:38:26

Climbatize c'est pas always outnumbered c'est fat of the Land, mais c'est le cas sur hot ride, phoenix, memphis bells, Get up, Action radar (quoique ça rappelle certaines anciennes).

Pour voodoo people bon jungle/dnb disons que c’est la même racine, mais ça reste un peu kifkif avec omen ou colors quand t'écoute aussi out of space, Wind it up etc...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 août 2013 à 18:10:50

Non mais je sais quand même dans quel album est chaque morceau. En plus, j'ai précisé que le seul morceau de AONO que je connaissais dans sa totalité était Girls. :pf:
:d) Nan mais comme je parlais de AONO et que la façon dont tu répondais avec climbatize... mais les autres albums justement on pas forcément ce côté là.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
12 août 2013 à 18:35:14

Ouais, ça pouvait peut-être prêter à confusion finalement. :ange:

pvajm
pvajm
Niveau 10
17 août 2013 à 21:41:54

J'étais au premier rang du Pukkelpop :bave:
Lorsque Keith est rentré sur scène, il m'a fait un signe car j'agitais mon drapeau The Prodigy :cool:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
24 août 2013 à 13:22:32

Je me doute de la réponse, mais c'était comment ? :hap:

hijari
hijari
Niveau 15
24 août 2013 à 14:21:41

Je les ai vu au mainsquare pour ma part en juillet :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
30 août 2013 à 22:18:27

Je viens d'apprendre « l'existence » de The Castbreeder, un fake album sorti à la fin de l'année 1998 sous l'étiquette The Prodigy mais dont les morceaux étaient en fait de Junkie XL et Lunatic Calm. :ouch:

http://theprodigy.info/discography/fakes/Castbreeder/index.shtml
http://www.brainkiller.it/prodigy/special.html

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
21 octobre 2013 à 12:18:48

Ça y est, après quasiment huit mois, je me suis réécouté The Fat Of The Land d'une seule traite. :bave:

J'avais peur que ça me plaise moins qu'avant à cause de mon « désintérêt » pour le big beat et pour le groupe, mais pas de souci, c'est toujours aussi bon finalement. :bave: :hap:

Huit mois que j'attendais de réécouter Narayan et Fuel My Fire, cinq pour Serial Thrilla... Comment j'ai pu tenir aussi longtemps ? :bave: :hap:

Enfin bref, il y a une chose que j'avais oubliée, c'est les transitions Funky Shit / Serial Thrilla, et Narayan / Firestarter, juste magnifiques. :bave:

Je me suis essayé au CD2 de l'Expanded Edition, et putain, on m'y reprendra jamais, c'était la première et unique fois. :malade:

Petit compte-rendu de cette immondice :

:d) Smack My Bitch Up (Noisia Remix) : un carnage, il y a absolument rien de cohérent (un coup il y a la voix féminine, un coup il y a la voix de Kool Keith, un coup il y a la « mélodie « principale » parsemée de daubestep merdique)...

Juste un truc que j'ai trouvé sympa : la guitare qu'on entend à un moment, et la dernière minute. Mais ça reste un meurtre, comment tuer un classique des 1990s en six minutes. :(

:d) Firestarter (Alvin Risk Remix) : un meurtre, un assassinat, un crime contre l'humanité, un... putain j'ai pas de mots pour décrire ce carnage. Autant Noisia avait eu quelques bonnes idées, gâchées par le daubestep, autant là, il y a absolument rien de positif, c'est dégueulasse du début à la fin. :malade:

Comment détruire un classique du big beat en 3 minutes et 18 secondes.

:d) Breathe (Zeds Dead Remix) : encore un massacre, qui partait pourtant bien. Des trois premiers remix, ça aurait pu être le moins « raté » (ils le sont tous de toutes façons) sans cette partie dubstep et la batterie qui ressemble à celle des bouses house commerciales (genre Calvin Harris). :(

:d) Mindfields (Baauer Remix) : en sachant que ce remix était fait par l'auteur de Harlem Shake, je m'attendais à bien pire. C'est largement audible, plutôt pas mal, mais ça part en couille à certains moments.

Malgré ça, c'est le « meilleur » remix de l'album.

:d) Breathe (The Glitch Mob Remix) : remix potentiellement bon, bien qu'il soit un peu mou par rapport à l'originale, mais une nouvelle fois gâché par ce satané daubestep et une dernière minute affreuse.

Au passage, le bruit de l'instrument qu'on entend pendant le refrain (Une guitare ? Une basse ?) me fait penser à la basse de Deeper Underground de Jamiroquai. :hap:

:d) Smack My Bitch Up (Major Lazer Remix) : remix qui dès le début s'annonce catastrophique. Trop prévisible, trop inaudible.

Cependant, il y avait de l'idée avec le piano, mais bon... :(

Je verrais trois catégories pour ce CD2 (remix classés du « meilleur » au pire) :

Les remix ni bon ni mauvais :

1) Mindfields (Baauer Remix)

-----------------------------

Les remix qui auraient pu être bons :

2) Breathe (The Glitch Mob Remix)

-----------------------------

Les remix qui auraient dû être interdits et leurs auteurs emprisonnés à vie :

3) Breathe (Zeds Dead Remix)
4) Smack My Bitch Up (Noisia Remix)
5) Smack My Bitch Up (Major Lazer Remix)
6) Firestarter (Alvin Risk Remix)

En conclusion : le CD2 aurait sincèrement dû contenir les deux bonus de l'édition japonaise (Molotov Bitch et No Man Army), des raretés, et pourquoi pas quelques lives, et ces remixes n'auraient jamais dû voir le jour.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
25 novembre 2013 à 20:19:33

http://www.youtube.com/watch?v=lEEhY-2o66g

Putain, même eux ont été touchés par le syndrome « remix pourrave d'un morceau culte des 1990s pour en faire de la faire de la merde commerciale qui marchera mieux que l'originale ». :(

no-fool
no-fool
Niveau 26
25 novembre 2013 à 20:45:04

y sort quand le prochain album?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation