CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prodigy

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
27 décembre 2012 à 09:01:22

J'aurais préféré qu'il contienne des raretés (par exemple Molotov Bitch et No Man Army, des démos, des lives...)...

Mais bon, avec The Prodigy, mieux vaut deux CD qu'un seul ! :)

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:20:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357161585-dscn0631.jpg :gni:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:22:46

Par rapport à la tienne, ma collection est très faible :

:cd: The Fat Of The Land (Expanded Edition)
:cd: World's On Fire

:hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:26:32

Il y a un début à tout, au début je n'avais que Their Law et Invaders Must Die :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:30:25

J'ai repéré Invaders à ma FNAC, mais impossible de mettre la main sur les autres, pas même Their Law. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:36:06

Mais je vois que toi aussi, tu as World's On Fire avec une boîte en CD. :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:39:08

Oui, mais je suis pas fan du boîtier en carton :(

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:40:23

The Dirtchamber Sessions a le même problème :/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:42:51

C'est vrai boîtier plastique > All, mais je trouve ça original d'avoir mis un bouquin entre les deux disques. :hap:

Par contre, la boîte en carton qui entourent la boîte plastique pour TFOTL, je l'ai jetée. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:43:03

C'est vrai QUE*

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:43:35

La boîte qui entoure*

Je suis pas bien ce soir. :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:44:32

Je pouvais pas jeter la boîte en carton, sacrilège :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:46:04

Elle sert à rien. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:47:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356255847-dscn0627.jpg

Je raj du mug sur la chaîne hifi. :(

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:47:54

Elle décore au-dessus de ma chaîne hi-fi avec celle du collector d'Invaders et celle de Their Law :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:50:21

500ème post :fete:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 22:50:44

Sinon, t'as découvert comment le groupe ? :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:56:26

J'ai écouté Voodoo People sur YouTube en 2009, je me le passait en boucle. Plus tard j'ai découvert Breathe, Smack my Bitch up, Out of Space, No Good que je connaissais bien avant sans savoir qui était derrière tout ça. Et là, la révélation :hap:
J'ai acheté Invaders, première claque. J'ai pris Their Law pour écouter les anciens singles, deuxième claque :fou:
Après, j'ai craqué et j'ai acheté la totale :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:03:32

Et toi ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
02 janvier 2013 à 23:17:00

Pour moi (prends de quoi grignoter :hap: )

Courant des années 2000 (2001 ou 2002) : j'entends Breathe dans une publicité, j'aime bien la musique, et je me souviens que les voix de Maxim et Keith m'amusaient + j'en entends parler parfois par mon père qui les a vu en concert aux Eurockéennes 1998. :hap:

2008 : mon père me montre Firestarter sur YouTube. Keith me fait flipper comme jamais et j'essaye d'oublier cette musique, que je trouvais atroce à l'époque, et le clip avec ce malade mental dans son tunnel. :peur: :hap:

2009 : j'entends World's On Fire dans une vidéo de Formule 1, je me la passe souvent en fin d'année.

2010 : j'ai pas le souvenir de l'avoir écouté cette année là, peut-être une ou deux fois...

2011 : pendant les vacances de Noël, j'essaye de retrouver la vidéo de Formule 1 avec World's On Fire. Elle a disparu. Je l'écoute alors sans la vidéo. En cherchant un live, je clique par erreur sur Breathe à Milton Keynes. Je reviens des années en arrière dès les premières notes. Immédiatement, je cherche un clip, je le trouve. Maxim et Keith me foutent une nouvelle fois des frissons, mais j'aime beaucoup le son et la musique.

Suite à ça, je me remets Firestarter, j'ai dû mal avec le clip, mais je m'y fais ensuite.

2012 : le 1er janvier, je fouine leur Wikipédia. J'aperçois « Voodoo People » dans la liste des morceaux. Je l'écoute et regarde le clip (qui m'avait impressionné), elle me reste dans la tête une bonne semaine.

Au mois de février, je refouine leur Wikipédia, et m'aperçois que les morceaux n'étaient pas entiers. J'écoute les versions intégrales de Voodoo People, Breathe et Firestarter, j'aime toujours autant. En refouinant dans la liste, j'aperçois un nom bizarre, « Smack My Bitch Up », amusé, je m'imagine un truc du genre « on fait la fête sous le soleil, il y a de la chatte :cool: », je l'écoute et m'aperçois que c'est pas du tout ça. J'aime bien, mais franchement sans plus, je préfère largement les autres que je connais en ce temps-là.

En avril : je me remets Firestarter, Breathe, Voodoo People. Je kiffe toujours ma race. Je réecoute SMBU, et là, c'est la grosse claque dans la tronche.

En mai : je fais des recherches pour savoir si ils utilisent des samples, c'est le cas, je tombe sur pas mal de vidéos. Je retiens quelques morceaux (No Good, Out of Space, Warrior's Dance, Climbatize, Funky Shit, Serial Thrilla, Mindfields).

En juin : je me décide à écouter les nouvelles que j'ai découvertes (enfin seulement Out of Space, No Good, et Climbatize, qui me marque beaucoup d'ailleurs).

En juillet : je me mets à Warrior's Dance et Stand Up, une nouvelle fois, c'est la claque. Je me mets à chercher leurs albums dans tous les magasins susceptibles de les avoir...

En décembre : on m'offre The Fat Of The Land (Expanded Edition) pour Noël, puis je m'achète World's On Fire.

2013 : je trouve les albums qui me manquent ?

Voilà. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma