les gens déteste linkin park car ils sont jaloux de leur succès.
car quand ils étaient pas connu, LP était bien.
maintenant qu´ils sont connu et qu´ils se font du fric ( se qui est tout à fait normal), les " métaleux" disent que c´est naze car trop " commercial".
Moi je pense que le but de chaque groupe est de plaire à un max de personne mais voilà , c´est pas tout les groupes qui à ce talent.
En fait, les " metaleux" aiment bien écouter de la musik que personne connaît comme ça ils sont dans leur " petit monde" a part des autres.
tient, prend l´exemple de BanSensei : Ce qui m´enerve maintenant c´est que ce qui ecoute LP ou Sum41 vont ce maitre a ecouté ca
ses propos l´illustre bien.
après ça, on va dire que Rammstein est naze,trop commercial car de plus en plus de monde va écouter Rammstein.
Hors, pour moi si plus de monde écoute Rammstein cela est bien car montre enfin que le talent du groupe et reconnu et donc c´est une très bonne récompense pour eux.
En fait pour les " pur métaleux", il faut que le groupe soit pas connu, pour qu´il soit bien.
c´est du n´importe quoi, en fait se sont des égoiste qu´ils veulent se garder " l´exclusivité".
NB: quand LP n´étaient pas connu, tous les métaleux que je connaissait aimer bien.
Maintenant, ils pensent tous que j´ai un groupe de merde.