CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui aime bien amerika de Rammstein??

dfg3
dfg3
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:18:34

oui mais il le pense tellement fort ( et puis c´est toujours ce type d´argument qui est mis en valeur...)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:25

bah Rammstein, j ai juste vu leur dernier clip la, et honnetement j ai trouvé la chanson laide au possible, les couplets en allemands sont affreux, le refrain bourre le crane . ..

pourtant j aimais bien leur album d avant, avec du hast, ich will tout ca mais la . .. enfin ptete ke le reste de l album est bon nan ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:26:11

le clip est...mouais...pas super, mais la chanson me plaît vraiment. Sinon, Rammstein ne m´intéresse pas vraiment.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 novembre 2004 à 23:02:56

[Mrglauque] Posté le 05 novembre 2004 à 21:24:25
bah Rammstein, j ai juste vu leur dernier clip la, et honnetement j ai trouvé la chanson laide au possible, les couplets en allemands sont affreux, le refrain bourre le crane .

Ce serait pas fait exprès par un pur hasard :sarcastic:

Ils dénoncent la mondialisation dont les USA sont le principal acteur. J´adore et le rythme et le clip et les paroles :ok:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:46:36

ouais pour le refrain, c est fait expres je sais

mais moi j constate tout simplement que j n aime pas, j ai du mal avec la langue allemande qui on peut le dire n est pas des plus musicales, sur certaines chansons de Rammstein ca passe, mais sur celle la, nan ^^

Apres pour la denonciation des etats unis, bah c est bien mais bon, sont vraiment loins d etre les seuls a le faire, j vais pas le leur reprocher non plus mais c est pas ca ki m fera aimer la chanson ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:06:06

Ds la chanson ils disent : Coca Cola et un autre mot mais de quoi s´agit-il ? C´est peut etre Macdonald mais ca sonne pas pareil

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:07:34

fafa2 > Tiens je suis jamais tombé sur toi dans Halo.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:21:43

Moi je viens juste de découvrir Rammstein ( oui ca existe lol) et j´adore, j´ai écouté que le dernier album et j´adore trop Ohne Dich, et Reise, Reise aussi, et perso je trouve pas la langue allemande si moche, j´aime bien moi ( ca va vs fer bizar qqn kom moi mais j´aime moins quand c en francais moi, vs avez une thérpie?? :lol: )

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:18:11

t´a raison, en plus ça change, car tout les groupes chantent ( la plupart du temps) en anglais.
Au moins Rammstein ne renit pas leur origine et chante en Allemand.
c´est peut être la raison de leur succès.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:33:51

Ce qui m´enerve maintenant c´est que ce qui ecoute LP ou Sum41 vont ce maitre a ecouté ca :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:08:15

ouais, c vrai que ca saoule qu´il y ait que de l´anglais au bout d´un moment, mais bon moi cke j´écoute c svt en anglais, car du métal fr, heu.. bon j´en conné po.

BanSensei :d) Linkin Park c pas si nul, certains titres j´aime bien ( Breaking The Habit, Numb). En fait jcomprend po pk tlm ( ou presque) déteste LP ici.

dadou89
dadou89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:58:22

Amerika, j´m bi1 meme si le clip est moyen et que ce n´est pas la meilleure zik de l´album.
Je trouve étonnant que personne n´est cité Du Riechst So Gut et Engel qui font partis des bonnes ziks de Rammstein. :)

airandil
airandil
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:05:06

Le clip :ouch: Pourquoi pas ? Spécial quand même en cosmonaute, celui de Mein Teil est mieux reste à voir celui de Ohne Dich ( diffusé aujourd´hui pour la 1re fois...) :oui:
La chanson en elle-même n´est pas mal, mais il en ont fait des meilleures... :-p

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:08:47

les gens déteste linkin park car ils sont jaloux de leur succès.
car quand ils étaient pas connu, LP était bien.
maintenant qu´ils sont connu et qu´ils se font du fric ( se qui est tout à fait normal), les " métaleux" disent que c´est naze car trop " commercial".
Moi je pense que le but de chaque groupe est de plaire à un max de personne mais voilà , c´est pas tout les groupes qui à ce talent.
En fait, les " metaleux" aiment bien écouter de la musik que personne connaît comme ça ils sont dans leur " petit monde" a part des autres.

tient, prend l´exemple de BanSensei : Ce qui m´enerve maintenant c´est que ce qui ecoute LP ou Sum41 vont ce maitre a ecouté ca

ses propos l´illustre bien.

après ça, on va dire que Rammstein est naze,trop commercial car de plus en plus de monde va écouter Rammstein.
Hors, pour moi si plus de monde écoute Rammstein cela est bien car montre enfin que le talent du groupe et reconnu et donc c´est une très bonne récompense pour eux.

En fait pour les " pur métaleux", il faut que le groupe soit pas connu, pour qu´il soit bien.
c´est du n´importe quoi, en fait se sont des égoiste qu´ils veulent se garder " l´exclusivité".

NB: quand LP n´étaient pas connu, tous les métaleux que je connaissait aimer bien.
Maintenant, ils pensent tous que j´ai un groupe de merde.

Gandfoul
Gandfoul
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:12:20

Il dit " Wonderbra" après Coca-Cola ( pour fafa2)
C´est un style de soutien-gorge qui vient des USA, qui fait paraître la poitrine plus opulente qu´elle ne l´est réellement... :-)))

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:58:52

sans blague...

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:03:00

Non en fait c´est une marque

timsitte
timsitte
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:06:31

J´préfère Mein Teil et Feuer Frei :-)

Bin Bing Feuer Frei ! :lol:

Samael06
Samael06
Niveau 4
10 novembre 2004 à 20:01:32

aimer un groupe n´a rien à voir ac le fait qu´il soit connu du grd public ou pas!!
Prends l´exemple de placebo, dont les clips passe sur MTV, pourtant c´est toujours un groupe très apprécié!

Samael06
Samael06
Niveau 4
10 novembre 2004 à 20:04:11

Pour en revenir a Rammstein, je serai surement l´un des chanceux à pouvoir aller les voir au Galaxie d´Amneville ^^
pr une fois qu´un grpe potable passe ds notre bonne vieille région!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment