CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condkoï relaxé

nico2003
nico2003
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:44:03

C´est dans le dernier charlie hebdo:
Condkoï est relaxé en appel
le verdict a conclu: " nullité de la procédure entrainant une relaxe".
Le grpe condkoï avait été condamné en 2003 a verser 1500euros d´amende, a détruire leur, cd leur métériel a cause de leur nom qui signifie con de flic, d´une adresse email " stupidflic@aol.com" et d´une affiche " glandarmerie"...

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:27:40

ok... et les rappeurs qui disent niquent la police a longeur de chansons on fait quelquechose??? ( attention, je n´ai rien contre le rap mais j´avais entendu parler de l´affaire de condkoi et ça me semblait exagéré...)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:34:10

ha moi ça m´semble pas du tout exageré lol . ... c´est sur que si on apelle son groupe comme ça, faut pas s´étonner qu´on leur foute une amende..

C´est innadmissible ce genre de comportement, insulter des gens qui font un metier tout à fait honorable....

nico2003
nico2003
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:19:12

On est quand meme en démocratie, si ils aiment pas les flics, ils ont le droit de le dire.
Et puis, on s´en est pris a eux car c´était un petit groupe.
Je trouve ca bien qu´ils aient été relaxés! Merde a la justice et a l´état fliquier

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:23:04

c con ce ke tu dis nico paske si yavait pas la police, j´aurai parfaitement le droit de te tuer, ss avoir a demander de comptes a personne...
alors je pense k´il faut un minimum d´autorité si on veut meriter notre statut de race civilisé !

nico2003
nico2003
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:26:03

je suis d´accord pour qu´il y ait des flics, je suis pas un anar mais je trouve que c´est inadmissible de censurer un groupe.
La justice assure trop pas.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:36:41

ben apres faut pas generaliser keufs=cons
paske des cons, y´en a partout !
donc si ya une classe ( par exemple religion, profession, g pas de meilleur terme) ki te fait chier, tu vas par exemple dire profs=cons alors ke seul les cons de cette classe seront les responsables ! l´exemple keufs=cons est le plus repandu paske c eux ki ont une influence sur nous ( avec les amendes par exemple, pardon g du mal a trouver mes mots...). comme les politiks, eux aussi on les traites de cons ( m´enfin la c pas faux) paske ils ont de l´importance ds le sens ke c´est eux ki foutent les impots et ki gerent des trucs comme la guerre... apres la censure oui je suis contre, sauf ds le cas de ce groupe. on parle bouco de liberté machin mais il ne faut pas oublier ke " ta liberté s´arrete la ou commence celles des autres". en gros ne pas utilser sa liberté pr insulter ou enmerder les autres !

nico2003
nico2003
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:46:08

Ben, tu vois je pense pas que tous els keufs sont des cons, je pense juste que je ferai jamais ce boulot parce que mettre des amendes pour un rien, envoyer en taule un mec ki télécharge ou un fumeur de joints ben c´est pas un truc qui me branche.
Ensuite, Condkoï n´insulte pas l´etre humain qui est flic mais le métier de flic a mon avis.

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:51:49

nico2003 Posté le 05 novembre 2004 à 18:19:12

Merde a la justice et a l´état fliquier

:honte: :honte:

si t´es pas content, c´est tout ou rien tu accepte la justice et les flics ou te barre habiter dans un autre pays c´est simple

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:57:07

he ben insulter les flics c pas tres intelligent paske ils ne font pas ke foutre de pv a tire larigot mé ils se prennent aussi des briks ds la gueule kan ils veulent se rendre ds certaines cités ( parfois meme les pompiers se prennet la caillasse ! )! ils se font foutre de leurs gueules un peu partout ( kan on les insultent pas) et ils touchent pas des milles et des cents ! alors faut pas s´etonner si ya 2-3 cons ki sacquent ! pares c´est un cercle vicieux !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment