Killing In The Name, Sleep On The Fire, Know Your Enemy, Testify, Born Of A Broken Man sont mes préférés!
Pour revenir au pages précédentes que ce soit le Nazisme ou le Communisme un état avec un dictateur c´es la mort, déja qu´on s´en sort pas avec notre system actuel alors avec une dictature!
Certaine personnes protege Hitler d´autre le deteste, toute facon j´vai vous dire moi j´crois pas cki sort de la bouche des gens! Faut l´avouer on est devenu une bande de cons, nous tous! C´es a cause de nous tous que le monde cours a ca perte!
On se bat + qu´on ne s´entraide et j´dis ca aussi a tous ceux qui réclame la paix dans le monde car eux ne vale pa mieux que nous tous!
En clair le monde c´es notre mere et nous on est les sales gosses pourrit gatés qui réclame ci et ca!
voila la véritable définition du system qui serait le mieux pour nous, mais bien sur ce n´es que mon opinion, d´autre seront pour d´autre contre, c´es comm ca!
Anarchie: Doctrine qui voudrait établir un systeme politique et social sans état, où l´individu vivrait sans contraintre.
voila la véritable définition de Anarchie, et non pa le bordel comm la plupart des gens le dise, fuck l´anarchie, voila des paroles que je n´aime pa entendre mais ca ne regarde que moi!
Pour fair simple, anarchie signifie en 3 mots: PAS DE CHEF
donc pa de chef, pas de riches, ni de pauvres!
Ca c´es l´égaliter je trouve!
bon voila j´ai partager mon opinion maintenan je m´endors dans le feu! SLEEP ON THE FIRE