Cette fois, je me suis carrément refait Rage Against the Machine (quatrième écoute, la première depuis 2014) et Evil Empire (deuxième écoute, là aussi la première depuis 2014) et ai découvert The Battle of Los Angeles. L'occasion pour moi de revenir sur le groupe, que je n'avais plus écouté depuis mon dernier post. 
Sur l'éponyme, je sauvais tout sauf Township Rebellion à la base. J'ai réécouté tout l'album dans le but de lui redonner une chance, mais elle ne passe toujours pas. Tant pis, c'est pas comme si elle était indispensable. 
J'avais besoin d'y voir plus clair vis-à-vis d'''Evil Empire''. Il reste bien, mais comme je l'avais dit, assez en dessous de l'éponyme. ''The Battle of Los Angeles'', si peut-être meilleur que l'album de 1996 à mon goût, se tient lui aussi à une nette distance de ''Rage Against the Machine''.
Sinon, je trouve dommage qu'ils n'aient pas sorti d'album quand ils se sont reformés, histoire de marquer le coup. Il n'aurait sans doute pas apporté grand chose, mais voilà, un album de reformation, c'est toujours intéressant je trouve.