CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage Against the Machine

Parabide
Parabide
Niveau 6
29 décembre 2007 à 15:19:23

Le premier album est un chef d´oeuvre :coeur:

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:54:09

L´album Renegades est énorme aussi mais l´éponyme resteras la plus grosse performance du groupe.

Ma chanson préféré: Bullet in the head

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:04:21

Know your Ennemy, avec Maynard James Keenan de Tool est excellente. Après, Evil Empire est un peu moins bien.

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:09:23

C´est vrai que Evil Empire à laisser un arrière goût de désillusion mais néanmoins le niveau de l´album est très haut. Prenez par exemple Down rodeo, roll right qui déchire bien :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:11:06

Oui, et même "Bulls on Parade", "People of the Sun" et "Vietnow" mais le reste ne suit pas vraiment!

vadorf
vadorf
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:12:42

Sinon c´est légèrement HS mais les morceaux de Primus avec Tom Morello sont énormes, écoutez-les si vous l´avez pas déjà fait, ça sonne comme du Rage Against The Machine mais avec la voix et la basse de Claypool.

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:15:47

Si tu enlève la voix de De la Rocha et la basse de Tim Commerford, sa sonne plus comme du RATM :o))

Red :d) Mes deception sur cet album sont surtout Tire Me, Wind Below et Snakecharmer.

vadorf
vadorf
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:18:23

Bon alors ça sonne comme du Primus avec du Tom Morello :o))

Vous trouvez pas que l´intro de Calm Like A Bomb fait un peu niais/niais ? (attention, j´ai rien contre la basse, je suis moi-même bassiste)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:19:20

Vadorf :d) Ouais, Power Mad, Electric Uncle Sam et Mama Didn´t Raise no Fool sont bien!

Sam :d) Ces trois là sont moyennes, c´est vrai et il parait que le troisième album (The Battle of je sais plus trop) est carrément médiocre. Ils n´ont pas fait partie de ces groupes qui se sont améliorés avec le temps.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:20:37

"Ouais, Power Mad, Electric Uncle Sam et Mama Didn´t Raise no Fool sont bien!" :d) Même si c´est vrai que ça ne sonne pas trop comme du RATM.

vadorf
vadorf
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:22:50

Ouais mais la gratte sonne franchement pas Primus, et comme j´écoute beaucoup Primus, j´en ai fait la conclusion que la gratte sonnait Rage Against, je sais pas si mon raisonnement est clair :-d

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:26:39

Non, Battle of los Angeles est un très très bon album, certaine musiques cultes en sorte directement de celui ci comme "guerilla radio" "Calm like a bomb" ou " Sleep now in the fire".

J´en revient à t´as phrase de fin, RATM est un groupe qui n´a jamais baisser de niveau, quand tu dit: "Ils n´ont pas fait partie de ces groupes qui se sont améliorés avec le temps." je trouve que c´est tant mieu .Je préfère un groupe qui reste avec un niveau extraordinaire du premier au dernier album qu´un groupe qui rate son 1er et réussit son 3eme.

Je t´incite à écouter leurs dernier album de reprise intitulé "Renegades", tu verras qu´ils en arrive même a faire oublier les chanson originales, ce qui est un fait rare dans des album de reprises.

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:29:39

Ecoute celle ci, je pense que tu comprendras ce que je voulais dire :-)))

http://www.radioblogclub.fr/open/108651/in_my_eyes_rage_against_the_machine/Rage%20Against%20The%20Machine%20-%20%20In%20My%20Eyes%20%28Minor%20Threat%20Cover%29

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:23:54

La reprise de Minor Threat est super! Dommage que je ne connaisse aucune originale de "Renegades".

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:22:02

Si tu veux, tu peux prendre mon adresse MSN, je me ferait une joie de te passer toutes les musiques présente sur l´album :-)))

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:04:59

Bordel Bombtrack quel pied! :content:

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:01:56

Ils se sont vachement améliorés, en live. Il suffit de regarder les vidéos récentes. Audioslave aura servi a quelque chose. Je les trouve 100 fois meilleurs maintenant que durant la période 1999-2000

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:18:20

Le live au Grand Olympic Auditorium est vraiment bon, tu devrait le regarder un peu.
Pour moi, ce groupe à toujours était bon dans chaque concerts, ils se donne toujours à fond dans leurs live.

darkcook
darkcook
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:47:51

Euh^^ Je le regardais pratiquement tous les matins et tous les soirs ce DVD lol. Ce que je pouvais critiquer avant, qu´ils n´improvisaient pas assez, que les chansons étaient trop identiques d´un concert à l´autre, n´est plus. Ils se rapprochent davantage des Red Hot maintenant, ils améliorent leurs chansons à chaque concert. C´est ce que je trouve mieux.

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:44:34

Sa m´énerve que l´ont rapproche tous le temps le boulot des RATM aux Red hot!

RATM est un groupe avec son propre style, il ne copie sur personne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment