CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage Against the Machine

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:57:14

Je lai vu hier a la fnac de la Défense et a virgin de la défense pour la modik somme de 30€ mais j´avai pa assez sur moi pa grave malheuresemen peu de gen connaisse donc yen ora suremen dan pa longtemp ^^ mai moi jai déja le live at the auditorium et donc comme je sui un gran fan je vé me le prendre en + on ma di kil été mie :-d :-p

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:01:45

Ah ben le Live Audiotorium je viens de m´le regarder à l´instant, histoire de bien dormir cette nuit.

Bonsôar les gens! Bonneuh nuit!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:04:56

Après cà c sur ke tu peu dormir en paix ^^ enfin no pa tro cà donne envi de pogoter lool

darkcook
darkcook
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:15:02

Salut! Joyeuses fêtes à tous, amis fanatiques de RATM!

Moi hier, je bouffais en regardant l´énormissime HOW I COULD JUST KILL A MAN!!!!!! Je déambulais en gueulant:
"THERE IS STH YOU CAN´T UNDERSTAND
HOW I COULD JUST KILL A MAN COME ON!!!"

Puis pogo, hamburger à la bouche, sur Guerilla Radio, en imitant Y.tim.K "GUERILLA RADIO!!!!!"

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:19:08

Ak47Soda Posté le 08 décembre 2005 à 23:01:47

HollowLife Posté le 29 novembre 2005 à 15:53:22

Sur Renegades il y a aussi Maggie´s farm et Renegades of Funk !

Et au fait suis-je le seule à penser que Renegades est un bien meilleur disque que Evil Empire et The battle of L.A. ?

==> T un malade toi Evil empire est une tuerie kom album o débu je laimai pa tro a par bulls on parade mai ya dé vrai perles ^^ pui battle of los angels avec Mik Cheik elle é magnifik cette zik

====> Non je ne suis pas un malade, je n´ai jamais dit que je n´aimais pas Evil Empire et The Battle of L.A. (que je trouve meilleur d´ailleurs) j´ai jsute dit qu´ils étaient moins bons que Renegades. SUr ce disque le son est énorme, les chansons sont variées, la production est nikel (sûrment dù au choix du producteur Rick Rubin)...Mais ne t´inquiète pas, pour moi, People of the Sun, Bulls on Parade, Revolver, Tire Me, Testify, Guerilla Radio, Mick Check, Sleep Now in The fire...sont des classiques intouchables !! ! :)

UtopikWH
UtopikWH
Niveau 1
22 décembre 2005 à 17:08:21

Ce message a skinner_gold la page 1
D´abord ne traite pas les autres pour leurs idées ou parce que ils aiment le communisme
Ensuite arrete de jouer tes gides avec nous ferme ta grande gueule et remballe tu conne rien du communisme. C sur ke meme a l´ecole ils nous apprennent ke le communisme c mechant parce kils font 1 propagande anti - communiste alors si tu lis 3 lignes dans ton livre d´histoire c normal me si tu lis les idees de Karl Marx alors tu comprendes sa ve dire koi le communisme alors ferme ta grande gueule connard vas-y dégage arret de jouer aux intellos bouffons tu conne rien

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:16:11

Un peu de ponctuation Seigneur! :ange:

Wotan
Wotan
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:47:26

UtopikWH a raison :D
La théorie de Karl Marx est utopique,car c´est une révolution du prolétariat (révolution pacifique) à l´échelle mondiale ,et c´est ce qu´il la rend impossible. Son idée était remarquable,malheureusement bcp n´ont rien compris à son fonctionnement ou l´ont déformée pour accéder au pouvoir.Deja Lénine a fait quelques erreurs et s´est rendu compte vers la fin de sa vie,mais le pire de tous fut Staline qui l´utilisa pour en faire une dictature et gouverner.N´oublions pas que Karl Mark vécu toute sa vie dans la misère ne devant son salut qu´a son meilleur ami,Friedriech Angels.
Pour en revenir à ce groupe,qui est un de mes favoris,et dont leur concert à Zurich fut le plus magnifique auquel j´ai participé,mérite plus d´égard sur leur idées. La musique est splendide. Zack de la rocha Powaaaa :D

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:40:43

Tiens! Un compatriote!
T´as un bol incroyable d´avoir pu y aller.
C´est l´un de mes plus gros regrets de ne pas les avoir vu!

darkcook
darkcook
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:29:37

Posté le 22 décembre 2005 à 14:19:08

Ak47Soda Posté le 08 décembre 2005 à 23:01:47

HollowLife Posté le 29 novembre 2005 à 15:53:22

Sur Renegades il y a aussi Maggie´s farm et Renegades of Funk !

Et au fait suis-je le seule à penser que Renegades est un bien meilleur disque que Evil Empire et The battle of L.A. ?

==> T un malade toi Evil empire est une tuerie kom album o débu je laimai pa tro a par bulls on parade mai ya dé vrai perles ^^ pui battle of los angels avec Mik Cheik elle é magnifik cette zik

====> Non je ne suis pas un malade, je n´ai jamais dit que je n´aimais pas Evil Empire et The Battle of L.A. (que je trouve meilleur d´ailleurs) j´ai jsute dit qu´ils étaient moins bons que Renegades. SUr ce disque le son est énorme, les chansons sont variées, la production est nikel (sûrment dù au choix du producteur Rick Rubin)...Mais ne t´inquiète pas, pour moi, People of the Sun, Bulls on Parade, Revolver, Tire Me, Testify, Guerilla Radio, Mick Check, Sleep Now in The fire...sont des classiques intouchables !! !

:d) t´oublies Vietnow et calm Like A Bomb!

C´était comment ce concert? Et sur quelle tournée?

Nedved23
Nedved23
Niveau 2
23 décembre 2005 à 18:38:13

yaouh le forum ratm revit!
c´est cool de pouvoir parler d´un gpe que j´admire tant!
quelqu´un aurais la video live de "beautiful world" j´la trouve pas =´(

merci et vive RATMMMMM

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:58:53

what you say,what you say,what you say what?
I´m calm like a bomb!

kurt29
kurt29
Niveau 5
25 décembre 2005 à 21:32:40

quequ un aurait la video du clip sleep now in the fire, qui fut tourner par mickael moore devant wall street, et qui ferma par la meme occasions chose qu on n avait jamais vu depuis le jeudi noir. merci

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:38:07

Je n´en ai qu´un petit extrait :
http://www.epicrecords.com/EpicCenter/custom/136/video/sleepnowinthefire.mov

darkcook
darkcook
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:10:27

Moi je l´ai en entier mais on me l´a passée je sais pas de quel site elle vient, alors

:d) eMule

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:59:33

Kan je disai ke tu était fou c t une expression :lol: pour ma part je met lalbum renegades à part car ce ne sont pas des chanson kil ont écrite même si l´album est vraiment excellent je ne le compare pas a leur 3 otre album ^^

Moi aussi jai le clip Sleep now in the fire mais on me la filé donc dsl mais il est vraiment magnifik

Ouaaaaaaaaaais today je me sui procuré le dvd The Battle oF Mexico city Youpiiiiiiiiii :-) je me le mate 2m1 o reveil :-p

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:27:36

Sleep Now In The Fire
http://webzoom.freewebs.com/the_intermind/Rage%20Against%20The%20Machine%20-%20Sleep%20Now%20In%20The%20Fire.mpg
People Of The Sun
http://webzoom.freewebs.com/the_intermind/Rage%20Against%20The%20Machine%20-%20People%20Of%20The%20Sun.mpg
Renegades Of Funk
http://trinity.malfunction.org/~hakan/Rage%20Against%20The%20Machine%20-%20Renegades%20of%20Funk.mpg

:-)

lolon
lolon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:08:47

RATM, c´est du Trash....un melange de metal-Hip hop
Mes deux préféré sont "Killing the Name Of" et "Wake Up!"

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:03:44

Trash je connaissai pa kom style lool moi j´aurai dit de la fusion mais à vrai dire je m´en contrefiche de savoir ce ke c :-p

anubis34
anubis34
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:03:41

Thrash :ouch:

Jaurais pensé a de la Fusion, aussi.

Enfin bref, on va pas se faire chier avec ces étiquettes :P

M. Suisse, les 2 premiers liens marche pas...

Mais merci beaucoup!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment