Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ARF regardes le G3 avec malmsteen pour comprendre que Steve vai est un dieux,
Euh c´est quoi un " G3 "
c comme un g8 sauf que c'est un g3

C'est grave de remonter un topic vieu de trois ans ou sa raconte que de la merde...
San vouloir vexer personne, on voit que certains ici restent vachement cantonnés au rock et au hard-rock ou au metal.
Faut enlever ses oeillères quand même de temps en temps ![]()
Merde, j'ai pas fait gaffe à la date de la discussion, mea culpa. ![]()
Complètement d'accord avec toi. Rien qu'à voir le postes de certains sur ce topic, on croirait que y'a que la rapidité qui compte pour eux. Alors que ce genre de guitariste sont les plus nuls.
==> excuse moi mais steve vai est un grand innovateur quand même ....
et son jeu est tres expressif contrairement à beaucoup de guitariste...
avant de dire n'importe quoi et de dire que steve vai ne fais que du rapide je te conseille d'écouter tous ses albums de A à Z
et va lire les articles qu'il a fait sur son site
http://www.stevevai.fr/partone.php
Quoi qu'on en dise j'en ai rien à branler de lui et surtout Joe Satriani et Van Halen qui sont encore pire.
Si vous voulez un vrai guitariste faut se pencher sur Mark Knopfler qui est pour moi le dieu de l'instrument, c'est innexplicable ce qu'il fait tellement c'est géant. Entre l'émotion qu'il fait ressortir de sa guitare et puis surtout son jeu si particulier et innimitable...
L'émotion, sortir de belles mélodies avec sa Guitare, ce que je n'ai jamais vu dans les membres du G3, ce genres de guitariste que je considererai toujours comme des débiles immenses, de gros gamins bouseux qui se croient plus technique que les autres parce qu'ils jouent plus vite. Allez vient Clapton, vient leur donner une petite leçon de virtuosité. ![]()
Franchement j'ai écouté toute la discographie de Steve Vai, il n'y a que Liberty et for The Love Og Gods que j'ai aimé.
Soit c'était trop chiant soit je ressentais aucune emotion.
"Je déteste ce style de musique. C'est très chiant. Je n'aime pas ces guitaristes qui pensent que la musique n'a pas besoin de textes, et qu'elle se suffit toujours à elle-même. "
Tiens je pense comme Saul Hudson
![]()
Tiens Slash au passage, ça c'est un excellent guitariste par exemple.
Les forums de %s
Forum : Musique
Sujet : Steve Vai , notre dieu
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* -essien2b- Voir le profil de -essien2b-
* Posté le 02 juillet 2005 à 19:09:47 Avertir un modérateur
* J´ai vu Vai en concert avec le G3 l´année dernière,et je peux vous dire qu´il a une putain de présence sur scène ! !Il a épaté tout le monde c´était fantastique!Pour ce qui est de Malmsteen c´est vrai qu´il se la pète beaucoup mais perso j´adore ce qu´il fait(et notemment tous les chanteurs qui sont apssés avec lui
* Lien permanent
* Moxizori Voir le profil de Moxizori
* Posté le 06 juillet 2005 à 11:26:26 Avertir un modérateur
* Est ce qu´il vous a joué I´l the hell outta here ( ou un truc dans le genre) et le morceau avec la triple neck ( celle à 3 manches)
* Lien permanent
* ppitot Voir le profil de ppitot
* Posté le 22 février 2008 à 13:19:37 Avertir un modérateur
* # T-XVsT-101 Voir le profil de T-XVsT-101
# Posté le 05 janvier 2005 à 15:20:14 Avertir un modérateur
# sabathan777 Posté le 03 novembre 2004 à 21:53:23
ARF regardes le G3 avec malmsteen pour comprendre que Steve vai est un dieux,
Euh c´est quoi un " G3 "
c comme un g8 sauf que c'est un g3

* Lien permanent
* Arikado Voir le profil de Arikado
* Posté le 22 février 2008 à 13:23:33 Avertir un modérateur
* C'est grave de remonter un topic vieu de trois ans ou sa raconte que de la merde...
* Lien permanent
* Miles_Davis Voir le profil de Miles_Davis
* Posté le 22 février 2008 à 13:24:19 Avertir un modérateur
* San vouloir vexer personne, on voit que certains ici restent vachement cantonnés au rock et au hard-rock ou au metal.
Faut enlever ses oeillères quand même de temps en temps ![]()
* Lien permanent
* Miles_Davis Voir le profil de Miles_Davis
* Posté le 22 février 2008 à 13:25:56 Avertir un modérateur
* Merde, j'ai pas fait gaffe à la date de la discussion, mea culpa. ![]()
* Lien permanent
* Posté le 22 février 2008 à 13:26:53 Avertir un modérateur
* Complètement d'accord avec toi. Rien qu'à voir le postes de certains sur ce topic, on croirait que y'a que la rapidité qui compte pour eux. Alors que ce genre de guitariste sont les plus nuls.
* Lien permanent
* ppitot Voir le profil de ppitot
* Posté le 22 février 2008 à 13:33:45 Avertir un modérateur
* # Arikado Voir le profil de Arikado
# Posté le 22 février 2008 à 13:26:53 Avertir un modérateur
# Complètement d'accord avec toi. Rien qu'à voir le postes de certains sur ce topic, on croirait que y'a que la rapidité qui compte pour eux. Alors que ce genre de guitariste sont les plus nuls.
==> excuse moi mais steve vai est un grand innovateur quand même ....
et son jeu est tres expressif contrairement à beaucoup de guitariste...
avant de dire n'importe quoi et de dire que steve vai ne fais que du rapide je te conseille d'écouter tous ses albums de A à Z
et va lire les articles qu'il a fait sur son site
http://www.stevevai.fr/partone.php
* Lien permanent
* Posté le 22 février 2008 à 13:43:17 Avertir un modérateur
* Quoi qu'on en dise j'en ai rien à branler de lui et surtout Joe Satriani et Van Halen qui sont encore pire.
Si vous voulez un vrai guitariste faut se pencher sur Mark Knopfler qui est pour moi le dieu de l'instrument, c'est innexplicable ce qu'il fait tellement c'est géant. Entre l'émotion qu'il fait ressortir de sa guitare et puis surtout son jeu si particulier et innimitable...
L'émotion, sortir de belles mélodies avec sa Guitare, ce que je n'ai jamais vu dans les membres du G3, ce genres de guitariste que je considererai toujours comme des débiles immenses, de gros gamins bouseux qui se croient plus technique que les autres parce qu'ils jouent plus vite. Allez vient Clapton, vient leur donner une petite leçon de virtuosité. ![]()
* Lien permanent
* Slash[S]nakepit Voir le profil de Slash[S]nakepit
* Posté le 22 février 2008 à 13:46:32 Avertir un modérateur
* Franchement j'ai écouté toute la discographie de Steve Vai, il n'y a que Liberty et for The Love Og Gods que j'ai aimé.
Soit c'était trop chiant soit je ressentais aucune emotion.
"Je déteste ce style de musique. C'est très chiant. Je n'aime pas ces guitaristes qui pensent que la musique n'a pas besoin de textes, et qu'elle se suffit toujours à elle-même. "
Tiens je pense comme Saul Hudson
==> la musique a besoin de texte mais quand tu l'écoute c'est plus le texte qui compte mais le SON!!!
beaucoup ne comprennent pas que la musique c'est avant tous L'ART DE S'EXPRIMER PAR LE SON !!!!
J'en veut encore
²
http://www.dailymotion.com/video/x2b4qc_steve-vai-aux-crossroads-guitar-fes_music
Innécoutable du début à la fin, j'avais raison, un débile de la 6 cordes. En plus de ça, il met des lunettes comme Bono, il descend encore plus dans mon estime... ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=PwXo4NqjblQ&feature=related
ça c'est de la gratte ![]()
Innécoutable du début à la fin, j'avais raison, un débile de la 6 cordes. En plus de ça, il met des lunettes comme Bono, il descend encore plus dans mon estime...
c'est toi le débile ici
je déteste tous c'est guitaristes qui essaye de jouer le plus faut possible et en plus qui se la pete sur scène a faire le guignol et a exploser les oreilles du publiques... je n'ai jamais compris le plaisir que certain guitariste on à jouer faux.
ok steve vai des fois il fait des notes Hors ton et il est pas toujours précis mais au moin il y a quand meme de l'originalité et du style ...
ça c'est de la gratte
==>pas mal ta video quand meme
De toute façon c'est pas la peine de discuter, le meilleur est Malmsteen.
bof, les shredders sont tous les mêmes, des frimeurs qui veulent épater la galerie ![]()
C'est pour ça que je m'entraine au sweeping et que mes doigts me font mal et que ma musique est horrible enfaite ![]()
J'ai toujours été beaucoup plus impressionné par les gars du genre Justin King, John Mayer ou Mckee, je trouve que la guitare acoustique prend une tout autre dimension d'un coup, alors que les shreddeurs, hum je sais pas j'y vois pas grand chose d'intéressant, mais après c'est une simple question de gouts.
*
* Lien permanent
* Posté le 22 février 2008 à 14:31:09 Avertir un modérateur
*
Innécoutable du début à la fin, j'avais raison, un débile de la 6 cordes. En plus de ça, il met des lunettes comme Bono, il descend encore plus dans mon estime...
Tu sais que j'pourrais dire la même chose avec Knopfler (bon j'vais pas le faire parce que j'aime bien mais c'était pour l'exemple...)? Tu n'as raison en rien, personnellement j'adore, et Vai est pour moi un Dieu de la gratte, je ne me permettrais pas pour autant comme toi de faire une généralisation complètement infondée et de faire croire que mon avis est une vérité.
Neorossi fan de Steve vai tu m'étonne la ![]()