Pourriez vous me dire quels solos de guitare simples existent.Je connais déjà nothing else matters et Hysteria... et j´aimerai en jouer d´autres
No Remorse, Fade to Black, etc
http://www.musikmania.net
Je crois que c´est bien cette adresse,tu pourras trouver certains solos a la guitareCertains sont simples,d´autres moins !
Bonne chance ! !
si tu veux un solo simple, Smells Like Teen Spirit de Nirvana :p
Eruption de Van Halen.... ... ... ..Ah non, excuses j´ai cru que tout voulait un solo impossible!
Sinon, tu peux aller regarder chez des groupes du genre de Weezer, c´est facile à jouer et ça sonne bien tout de suite!
a peu près tout de dream theater....
Tu as " Seven Nation Army" des Whites Stripes et " Come As You Are" de Nirvana.
Ok, mercije vais tenter un peu de Yngwie malmsteem...Nan je déconne.Seven nation army et smells like teen spirit, je sais jouer.
Bardak Posté le 02 novembre 2004 à 17:00:17Eruption de Van Halen.... . .. . .. . .Ah non, excuses j´ai cru que tout voulait un solo impossible!
>> bah c´est du tapping, c´est tout à fait fesable, faut juste le bosser un peu c´est tout... et bien s´entrainer
Bon, child in time et lazy de deep purple . ......
Les blagues les plus courtes sont les meilleures donc
Essaye celui de " easy" ( faith no more ) pas long et simple .
n´importe quel solo de nirvana, c´est du niveau d´un CP
wé, sauf celui de in bloom ou faut maitriser le larsen et pas les harmoniques...
ouais c clair eruption c pas dur du tout . ... C juste le touché d´EVH qu´est impossible a reproduire
la partie en tapping de Eruption c´est vraiment pas la plus difficile du morceau...
solo presque impossible>>> heartbreaker de led zep ( surtout a la folk )