-"Faut pas se foutre de la geule du monde, la majorité des guitaristes ou des autres musiciens des groupes tendances du moment de black death trash metal je ne sais quoi n´ont aucun talent, et vendent plus leurs albums sur une image et des paroles ( la police c´est nul, l´école aussi, par contre vive la drogue et les flingues), que sur des musiques.
Je pense à Slipknot, Korn, Manson et pas mal de groupes violents de la scène metal.
Ou alors qu´on m´explique ou est le talent et l´innovation musicale dans les musiques ultra repetitives de ces groupes. Une preuve de ce que je viens de dire: ils ne vendent des albums que chez les ados revoltés ( ou qui se forcent à l´être ) et n´attirent aucun autre public.
Les bons guitaristes du metal sont vieux: Dave Murray et son copain ( je ne sais plus son nom) chez Iron Maiden, et Kirk Hammet chez Metalica.
Pour ma part, je dirai pour le meilleur musicien, Jimmy Page: il a su jouer dans pas mal de style avec une efficacité legendaire, il savait improviser à merveille et ca restait melodieux.
Page savait jouer Hendrix, et Hendrix savait jouer ce que faisait Page, MAIS Hendrix n´aurait jamais inventé tout ce qu´a joué Page."-
Juste une question : est-ce que tu as été banni sous un pseudo du nom d´etmaincul ?
Car, lui aussi, avait exactement le même discours.
Tout d´abord, Korn M.M. et Slipknot n´ont rien à voir avec le death tHrash black, genres qui sont d´ailleurs très différents.
C´est totalement ridicule !