CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus grand musicien au monde

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:49:22

Bah c´est pas de la vantardise, c´est pour souligner à quel point il se foule pas!

Ma réplique c´est surtout à propos d´un gars qui parlait que d´Ulrich Ulrich Ulrich, alors qu´il ne connaissait QUE Ulrich! Ca revient à ce que je disais, si on veut porter un jugement sur un musicien, mieux vaut en connaître d´autre...C´est pas une question de " moi je sais tout vous non" mais d´ouverture d´esprit! Comment juger un batteur quand on en connait qu´un!

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2004 à 18:55:03

D´où l´idée de faire un classement...Ah non chu censé dire le contraire :question:

Roh ça m´énerve :nah:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:03:40

Pas les classer mes les comparés...C´est humain tout le monde le fait pour tout!

XJK220
XJK220
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:04:58

Mozart évidemment

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:08:48

Mozart, heureusement qu´il est mort jeune, sinon on en aurrait pas finis avec son répertoire en cours de musique! :D

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:10:32

Je sais pas vous, mais moi je propose que l´on prenne l´auteur de ce topic à conflit, qu´on l´attache par les orteilles avec son nez, qu´on le fouette avec des orties les parties génitales, et qu´on lui oblige à avaler une tonne de Banane crues d´Iran...

Vous en pensez quoi?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:16:05

a mon avis, avec des chardons dans l´anus, en equilibre sur la tete sur un tampon sncf, il regretterait son geste...

cela dit on peut mouler son penis en forme de statue de shub niggurath et l´obliger a tournoyer sur une poire de supplice rotative :ok:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:28:05

Ha l´idée de la poire de supplice rotative j´aime bien!

On pourrais aussi l´attacher par les tétons à une hélice d´hélicopter en marche puis par les pieds à un mur en béton et l´entourer de rubans collants enduis de sperme de drosophile attireuse de poule piccorante...ça devrait lui faire mal ça?

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:31:07

Slash . .......

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:34:56

Moi je propose des torture plus simple, qu´on lui frotte le pénis avec une brosse à paille de fer pendant qu´une femme obèse portant des talons aiguilles lui piétinnera les pieds. Ensuite on le recouvrirait de sucre en poudre avant de le jeter dans une fourmilière.

Ca pourrait être sympa :content:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:43:06

Encore plus simple, une poire de supplice dans le penis et ensuite on le trempe dans un mélange Ammoniac/Javel...Pour rire!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:43:50

tout simplement :rire2:

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:58:25

et si on arrêtais avec la torture, avec les guitariste et les batteurs, parlont de claviériste un peu, moi je dit, le meilleur, c´est Janne Warman

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:59:22

Et André Rieu alors? :question:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:04:58

Loc666 je te rappelles que t´es quand même source de ce conflit...Tu sais qu´il y a un tas d´autres instruments? Piano, Bandonéon, Accordéon, trompette, core...etc etc

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:05:08

il sent le paté et en plus il joue du violon, ce qui est l´apanage du mauvais gout :non:
:rire2:

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:09:02

moi je dis que tu devrais porté plus de respect aux violoniste, parce que ça doit être un des instruments les plus difficiles, attender, moi? c´est moi qui ai lancé le coflit? ben euuuuu....si c´est moi, j´en suis désolé, moi j´ai envie qu´on parle de claviériste parce que j´en fais et que je trouve qu´on en parle pas assez hihi

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:10:39

mais j´ai un profond respect pour les violonistes , pour tout type de musiciens d´ailleurs :oui:

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:14:04

voilà, c´est une bonne manière de pensé, on doit respect à tous musiciens

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:15:56

Moi aussi, j´ai du respect pour les violonistes, mais c´est juste André Rieu qui me fait marrer.

L´accordéon, c´est vachement dur à jouer aussi, mais c´est un bel instrument, j´ai un pote qui en joue.
Mais je préfère écouter Yann Tiersen qu´André Verchuren. Tout dépend ce que le musicien fait de son instrument, parce que la musette...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment