CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus grand musicien au monde

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:28:28

ah ouais?
et ben prouve nous que c´est pas un enregistrement de ton pote!
hein, vas y, aller vas y, prouve le nous :oui:
:rire2:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:31:55

Facile, je me filmerais et je collerais le son de l´enregistrement sur la vidéo...j´pense qu´il n´y aurra plus de doute nan? En plus après j´pourrais me la jouer star et me faire passer pour un moldave connu dans son pays pour apparaitre dans drummerworld!

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2004 à 14:34:00

Ben moi je suis connu, pas la peine de me faire connaitre par drummerworld !

• fier*

( qui sait, ptet que des stars passent ici)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:34:49

moi je suis connu, je suis un dieu, forcement :oui:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:52:41

Ha toi aussi? C´est chiant d´être connu :/

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:55:36

ha c´est pas facile tout les jours d´etre une star :non:
surtout quand on est parfait et qu´on a un corps d´athlete :non:

scottian
scottian
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:28:04

zbider-man : bien au dessus d´ Hammet, de Murray ou de Mustaine

euh ouiais au dessus d hammet passe encore,mais bien au dessus de mustaine,j y crois pas une seule seconde.

mustaine est un des guitaristes les plus forts qui existe sur cette foutue planete,alors bien plus fort,j y crois pas du tout moi.

d ailleurs plus fort que lui,faut deja le faire quand meme,d ailleurs ca existe ? ?

quand je le vois faire ses solis,il va chercher de ces notes,ecartée comme c est pas possible,precis comme pas deux(facon de parler),a part un van halen,un steve vai,j en vois pas d aussi bon.

ps : c est vrai que les groupe metal actuel,style korn,ne sont pas terrible.

est ce que quelqu un connait gus.g,un exellent guitariste,qui pourtant est assez jzune je pense,donc oui de bons jeunes,ca existe. :oui: :oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 novembre 2004 à 15:31:34

Lol quand je vous disait que les classements c´était une stupide invention humaine.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:46:24

tout le monde sait que le meilleur guitariste du monde est fred durst :oui:
d´ailleurs si quelqu´un possede la video ou il tente de jouer de la guitare en concert, je lui en serais reconnaissant :rire2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:53:17

>>mustaine est un des guitaristes les plus forts qui existe sur cette foutue planete,alors bien plus fort,j y crois pas du tout moi.

Hum, j´ ai moi-même vu plus technique et plus impressionnant que Mustaine ( notamment Krisiun et Morbid Angel)... Sinon, Fredrik Thordendal n´ est autre que le guitariste metal/jazz experimental de l´ illustre Meshuggah...
Il a par ailleurs sorti un album solo completement ahurissant... Si tu ne connais pas, je te conseille fort de te renseigner...
Après, il est vrai que les classements sont stupides mais il est clair que Mustaine n´ est pas le meilleur guitarsite existant car comparer a d´ autres guitaristes officiant dans un style similaire ( le metal), sans faire pale figure, il reste en dessous...
Je pense neanmoins que le guitariste le plus impressionnant qu´ il m´ ait été donné de voir et d´ entendre officiait dans un groupe de death metal/neo classique ( je sais, etrange combinaison) du nom d´ Into Eternity...

scottian
scottian
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:11:01

boh,moi je ne trouve pas celui de morbid angel plus fort,du tout meme,mais bon c est ton avvis.

je trouve que mustaine est un des meilleurs,mais bon c est ton avis.
exemple : ecoute le solo d holy wars. :oui:

sinon le meilleur,ou la meilleur plutot,c estavril lavigne. :rire:

scottian
scottian
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:12:40

de toute facon il n existe pas de meilleurs musiciens,c est nimporte quoi de dire qu io y en a un seul qui soit au dessus de tout le monde.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:51:32

Alors pourquoi tu dis que mustaine est plus fort?

:P J´plaisanteuh!

scottian
scottian
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:53:32

me smblais bien.
:lol: :ok:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:59:11

>>de toute facon il n existe pas de meilleurs musiciens,c est nimporte quoi de dire qu io y en a un seul qui soit au dessus de tout le monde.

Certes mais certains se demarquent plus que d´ autres alors pourquoi ne devrait-on pas le souligner ? Mais de la à faire un classement...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:04:09

Le_Lion_Rouge Posté le 01 novembre 2004 à 13:33:25
Quand j´irais enregistrer chez mon ami je te montrerais ce que je sais faire ( cette fois ci j´aurrais un son pas mauvais) volontier! Mais pourquoi tu t´obstines sur le fait que quand on critique quelqu´un on doit savoir faire mieux que lui? Je peux très bien dire que Steve harris est un très bon bassiste mais qu´il a tendance à tourner un peu en rond dans son genre, et pourtant je suis pas bassiste!

> la question n´est pas la, tu l´sais tres bien... mais c´est ta façon de dire... tu dit " urlich est pas bon" mais dit plutot " je trouve que ulrich n´est pas bon" et developpe! ! !!! ! bref, moi ça m´fait plutôt marrer lorsque je te lis . ..

un zezte de modestie te fera pas de mal . ..

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:13:44

En même temps, lorsqu´ il dit qu´ Ulrich n´ est pas bon, ce n´ est pas a proprement parlé un jugement de valeur mais plutot une notion qualitative donc il peut dire qu´ Ulrich n´ est pas un bon batteur si ses competences sont suffisantes pour le juger ( je ne dis pas pour autant que LLR doit savoir faire la même chose que le batteur pré-cité)...
Enfin bon, je ferais peut-être mieux de la fermer moi...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:22:55

Je reste très modeste...J´ai pas dis Ulrich est pas bon, je le comparé à d´autre! J´ai dis que c´était un batteur pas formidable surestimé...J´ai développé si t´arrive pas à comprendre, c´est que le trou du cul trop fermé mon con!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:23:56

Et si la question n´est pas là, pourquoi tu m´en parles?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:43

Hola, calme toi mon bonhomme :-)))

Je disais que la question n´était pas là, car toi tu dit qu´on n´a pas besoin d´être bassiste pour juger un bassiste, tu a tout fait raison, seulement que ton probleme, c´est simplement ta façon de juger c´est tout . ..

Et comme j´t´l´ai dit, un peu de modestie te ferai pas de mal > >> " ..Et si tu veux savoir, au niveau des bras, de l´indépendance, oui je fais aussi bien que Ulrich car ce qu´il fait c´est BASIQUE au plus au point...Sauf peut être les jambes, j´ai ma double pédale que depuis 1 mois..."

Enfin bref, j´ai peut-être le trou du cul trop fermé, mais toi, tu a l´air d´être vraiment intolérant, surtout quand on peut lire de ta part " mais fermez vos gueulez quand vous y connaissez rien" . ..

Sinon " mon con" c´est sympa, j´avais jamais entendu ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment