Concernant Rohff, je ne l´ai jamais foutu dans la daube commerciale de skyrock, meme si il y est
J´ai pas dit que tu l´avais dis, c´est moi qui pense que Rohff est à classer là-dedans, ce mec n´a même pas le QI d´une huître, et il fait passer tous les rappeurs pour des abrutis.
Je dis juste que dire qu´on apprécie ne serait-ce qu´un morceau de lui, et critiquer ce qui passe sur Skyrock, c´est un peu prendre les gens pour des cons, mais visiblement tu ne sais pas faire grand chose d´autre, puisque tu " testes le niveau d´intelligence des autres avec des topics qui ne dépassent justement pas le QI de Rohff.
Tu ne prétends pas être un boss du reggae, d´accord, mais tu mets en exergue l´aspect familial du reggae par rapport à d´autres styles de musique, je ne suis pas d´accord. Le reggae ne ressemble pas plus à une famille que le rock indie ou d´autres musiques dans ce style.
" P.S : pour répondre à ton insulte de " connard", je te rétorquerais pas un bon : " je t´emmerde abruti"
Pour moi les mecs qui prétendent " tester l´intelligence" d´autrui en faisant des topics intitulés " VENEZ ICI POUR LA BRANLETTE COLLECTIVE!!", ce sont des connards.
Au passage, je suis d´accord avec toi sur un point : Tryo est à cent lieues d´être classé dans du reggae, mais je n´aime pas trop Tryo.
Mais je ne vois pas pourquoi je m´égosille, ton QI est bien trop élevé pour qu´on te montre que tu aimes prendre les gens pour des cons.
" psg-cd_boss Posté le 31 octobre 2004 à 21:51:47
pdpdpdpd men bas les couille jtencule mec a la sorti t mort fai pas le mac jvais tniquer!!!! nan serieux la gros pd de merde tu crois qu´jrigole? tafiole va homosexeule gro fisse 2 put
psg-cd_boss Posté le 31 octobre 2004 à 21:54:23
gro conno t un gro pd demerde"