CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux amateurs de reggae

pokeee
pokeee
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:22:02

En attendant personne n´aurait l´adresse du site qui avait été donner par notre cher ami sur don defun topic de Garnett Silk ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:24:09

Psg-Cd-Boss Posté le 31 octobre 2004 à 21:25:28
Non, mon ancien topic, vous voyiez bien que c´était du second degré, enfin ! !
Vous n´alliez tout de même pas imaginer que je suis comme ça en vrai...
Ne le remontez pas, ça fait sale quand même ! lol
et puis ne vous fiez pas à mon peudo, le foot j´en ai absolument rien à battre.

--> ho putain c´était trop drole :rire2: :rire2:

PSG-CD-BOSS
PSG-CD-BOSS
Niveau 3
01 novembre 2004 à 09:14:48

ça dépend de l´humour de certain...mais bon apparemeent j´ai fais ça un peu parce que ça m´a fait chié qu´on m´ai niqué mon ultime topic sur garnett silk mais bon au bout d´un moment on pouvait dire que c´était vous les gros mongols, vous n´arretiez pas de le remonter tout le temps ! ! :ouch:
ce qui fait que c´était aussi un test, vous voir votre niveau d´intelligence. j´aime bien aussi ceux qui critiquent ceux qui remontent les topic des boulets, alors qu´ils font pareil en disant ça. Quelle bande de glandus :honte:
Le pire c´est que y avait 3 congénaires qui s´arrêtaient pas de me féliciter pour les conneries que j´évrivais, on aurait dit qu´ils m´admiraient...alors avant d´aller se moquer des soi-disnat " boulets", reflechissez un peu sur vous.

Personnellement, je n´ai jamais prétendu etre un boss dans le reggae, c´est toi qui invente ce que j´aurais dis ( el_morbach), si vous voulez mon point de vue, je suis un AMATEUR de reggae, c´est à dire que j´adore la philosophie, le rythme, comment c´est construit etc. Ca veut aussi dire que je ne connais pas encore bien les artistes et leurs titres.

Concernant Rohff, je ne l´ai jamais foutu dans la daube commerciale de skyrock, meme si il y est, j´ai juste dis que j´aimais un morceaux venant de lui. Mais le reste de ce qu´il a fait, j´admire pas trop et encore moins son morceau de emrde qui passe de longue à skyrock sans cesses. Y a juste un morceau de lui qui était bien foutu...

Au final, je ne sais meme pas pourquoi je dois me justifier face à un gland qui me sors un remplis de conneries à propos de ce que j´ai déclaré.

P.S : pour répondre à ton insulte de " connard", je te rétorquerais pas un bon : " je t´emmerde abruti"

PSG-CD-BOSS
PSG-CD-BOSS
Niveau 3
01 novembre 2004 à 09:17:19

pokeee Posté le 31 octobre 2004 à 23:22:02
En attendant personne n´aurait l´adresse du site qui avait été donner par notre cher ami sur don defun topic de Garnett Silk ?

la voici :
http://www.jahmusik.net/oldies/garnett.htm
tu aime bien Garnett, tu aimes le reggae toi ? ?
tu verra, c´est sa biographie entière, intégrale, et aussi son album " It´s Groowing" à écouter totalement. Avec sa voix incroyable.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:44:26

Concernant Rohff, je ne l´ai jamais foutu dans la daube commerciale de skyrock, meme si il y est

:d) J´ai pas dit que tu l´avais dis, c´est moi qui pense que Rohff est à classer là-dedans, ce mec n´a même pas le QI d´une huître, et il fait passer tous les rappeurs pour des abrutis.
Je dis juste que dire qu´on apprécie ne serait-ce qu´un morceau de lui, et critiquer ce qui passe sur Skyrock, c´est un peu prendre les gens pour des cons, mais visiblement tu ne sais pas faire grand chose d´autre, puisque tu " testes le niveau d´intelligence des autres avec des topics qui ne dépassent justement pas le QI de Rohff.

Tu ne prétends pas être un boss du reggae, d´accord, mais tu mets en exergue l´aspect familial du reggae par rapport à d´autres styles de musique, je ne suis pas d´accord. Le reggae ne ressemble pas plus à une famille que le rock indie ou d´autres musiques dans ce style.

" P.S : pour répondre à ton insulte de " connard", je te rétorquerais pas un bon : " je t´emmerde abruti"

:d) Pour moi les mecs qui prétendent " tester l´intelligence" d´autrui en faisant des topics intitulés " VENEZ ICI POUR LA BRANLETTE COLLECTIVE!!", ce sont des connards.

Au passage, je suis d´accord avec toi sur un point : Tryo est à cent lieues d´être classé dans du reggae, mais je n´aime pas trop Tryo.

Mais je ne vois pas pourquoi je m´égosille, ton QI est bien trop élevé pour qu´on te montre que tu aimes prendre les gens pour des cons.

" psg-cd_boss Posté le 31 octobre 2004 à 21:51:47
pdpdpdpd men bas les couille jtencule mec a la sorti t mort fai pas le mac jvais tniquer!!!! nan serieux la gros pd de merde tu crois qu´jrigole? tafiole va homosexeule gro fisse 2 put
psg-cd_boss Posté le 31 octobre 2004 à 21:54:23
gro conno t un gro pd demerde"

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:53:13

" j´ai fais ça un peu parce que ça m´a fait chié qu´on m´ai niqué mon ultime topic sur garnett silk"

Ta vie doit être passionnante pour que la suppression d´un simple topic te mette dans cette état :rire:

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:46:01

Moi j´aurais une petite question a poser : qu´est ce qu´un " sampler" ?

PSG-CD-BOSS
PSG-CD-BOSS
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:45:53

Allez tous vous faire niquer.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:46:44

ouh yeah :ok:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:50:42

psg-cd-boss Posté le 01 novembre 2004 à 20:45:53
Allez tous vous faire niquer.

:d) . .. le gland bien sûr.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:57:26

Personne n´a pigé ma connerie? :snif: :question:

psg-cd_boss
psg-cd_boss
Niveau 2
01 novembre 2004 à 21:20:20

non el_morbach t trop seul pdpdpdpdpd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:23:39

morb > mais si :ok:
et va te faire " enculer le sperme" bien entendu...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:26:25

Merci pc, je me doutais que tu comprendrais! :ok: :rire:

psg > Je t´ai déjà dit d´arrêter de manquer de respect aux homosexuels, ils valent bien plus que toi et ton humour de bac à sable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment