CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xx× Death ×xX

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
28 octobre 2008 à 09:39:12

pour en avoir ecouté 5 a fond, je trouve pas ça si incroyable, j'aime la musique, mais de la a dire que c'est la plus grande evolution du monde, nan , faut pas fumer

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 octobre 2008 à 10:35:45

t'as l'air défensif ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:40:09

Je suis d'accord avec Ever.Après j'ai pas écouté tout les groupes de musique qui existent donc je dirai pas que c'est la meilleure progression, mais ça reste une progression impressionante ou chaque album est plus quelquechose que le précédent, tout en gardant la qualité tout au long de la vie du groupe.
Déjà que je trouve que Symbolic et The Sound Of Perseverance sont quand même bien différents ...
D'ailleurs c'est moi ou en parle pas beaucoup de TSOP ? :snif:

BrainDrill
BrainDrill
Niveau 5
28 octobre 2008 à 13:49:20

The Sound of Perseverance est un excellent album, tellement sous-estimé :-(

SPIRIIIIITTTTTT CRUSHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:53:24

Ben moi c'est un album qui m'a particulièrement marqué en tout qu'album qui m'a ouvert les portes du genre :(
Je le trouve vraiment énorme sur tout les plans mais je trouve qu'il est un peu dans l'ombre d'autres Symbolic par exemple :-(
Dommage.

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:56:23

Sinon suis-je le seul à constater pas mal de ressemblances sur certains riffs entre Death et Metallica ?
Sur Spirit Crusher il y a un riff quasiment pompé sur Ride The Lightning (1:20 sur Spirit Crusher, 2:40 sur Ride The Lightning), et je trouve que Misanthrope s'approche beaucoup de One niveau doigtés mais vu les accordages différents on le constate pas à l'écoute ...

-Griffith-
-Griffith-
Niveau 5
28 octobre 2008 à 18:11:30

Héhé. Je viens de me payer Spiritual Healing, quelle bombe cet album.

J'aimerais bien m'acheter Leprosy, est-il semblable à Spiritual Healing et les albums suivants ? J'entends par là, aussi varié et mélodique ? Parceque le Death metal a généralement du mal à me convaincre, trop primitif et trop brutal, mais j'adore Death, du moins les albums Symbolic, Human, ITP et Spiritual Healing. J'ai peur que les deux premiers soient trop craspec'.

Et TSOP est-il si mauvais qu'on peut le lire ? En tout cas la ballade Voice Of The Soul est excellente.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:14:29

Je savais même pas que The Sound of Perseverance avait de mauvaises critiques.
Non non, il est très bon cet album, mais faut s'accrocher pour certaines chansons.

Sinon pour Leprosy je sais pas, en tout cas Scream Bloody Gore c'est du bon death old school, ouais.

Deathrider
Deathrider
Niveau 6
28 octobre 2008 à 18:17:00

Leprosy est un peu plus "primitif" que Spiritual Healing, ouais.

http://fr.youtube.com/watch?v=wm9pNmBFZHw

-Griffith-
-Griffith-
Niveau 5
28 octobre 2008 à 19:09:42

Un peu plus brutal, en effet. Mais j'aime quand même. Je pense que j'vais m'acheter TSOP puis Leprosy.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 octobre 2008 à 19:18:40

De manière générale, TSOP est considéré comme chef d'oeuvre avec 2-3 réserves par rapport à Symbolic, mais qui pour certains passent de réserves à éléments désagréables voire insupportables. C'est à dire 1) la voix, très aigue, limite black 2) la reprise Painkiller qui divise 3) trop de technicité, trop de riffs 4) un ensemble de compos moins homogène à qualité plus variable
Tout dépend de comment tu gères ces aspects là (et p-e 1-2 autres). Certains adorent les points 1-2-3 et sont pas d'accord avec 4.... et y'en a d'autres qui... etc

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:16:29

The Sound Of Perseverance est aussi le seul album que j'adore en death, si on exclue des groupes comme Opeth ou ceux de Gothenburg. :)

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:36:09

J'adore Spirit Crush de TSOP :)

-Griffith-
-Griffith-
Niveau 5
28 octobre 2008 à 23:02:58

Spirit Crusher* x)

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
30 octobre 2008 à 03:44:10
  1. N3crophagist Voir le profil de N3crophagist
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 03:07:01 Avertir un modérateur
  3. "Il est rare qu'un groupe évolue tant que ça"

:d) :noel: , tu dois pas en connaitre beaucoup des groupes !

:d) La phrase était plus "Il est rare qu'un groupe évolue tant que ça EN RESTANT AUSSI BON".

'tard.

Sky :d) C'est probablement un adon... Death n'avait VRAIMENT PAS Metallica comme influence.

Pour Sound of Perseverance, je le trouve excellent, je dirais même que c'est un des meilleurs. Bite The Pain, Spirit Crusher, Voice of the Soul... dommage qu'il soit moins apprécié des fans.

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:41:38

Ben d'après Wikipedia justement Metallica, Possessed et Slayer furent parti de ses influences et de ses groupes préférés à l'époque.Donc y'a beaucoup de conneries sur Wikipedia, mais au final moi ça m'étonnerait pas tant que ça que ça soit fondé.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
01 novembre 2008 à 04:57:48

Le groupe Death a été fondé 2 ans après Metallica. Possessed est plus jeune que Death aussi, donc ça me surprendrait que ce soit dans ses influences.

La plus grande influence de chuck était Kiss, il aimait aussi Manowar, mais j'ai jamais entendu de lien avec Metallica.

Cheveux-Longs
Cheveux-Longs
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:00:31

Je uppe le topic de cet excellent groupe que je suis en train de découvrir (alors que je connaissais de nom depuis longtemps :honte: ). :bave:
J'ai Human, et, ça roxxe m'voyez :noel:
Je compte m'acheter tous les autres albums d'ici peu :noel:
Chuck était un génie :bave:

LACK... OF COM... PREHENSION !!!

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:33:32

Oui enfin en groupes qui ont su se renouveller dans le death metal on pourrait tout aussi bien citer Dismember, Bolt Thrower et Vader ! :dehors:

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:34:33

Plus sérieusement, je pense que Enslaved surpasse Death niveau évolution tout au long de sa carrière.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment