CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xx× Death ×xX

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:00:24

http://youtube.com/watch?v=mEM5_niWEtU

Mais quel groupe!

Tous leurs CDs sont différents, le style évolue entre chaque, et ça reste toujours aussi excellent.

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:19:24

Après avoir écouté tous les albums je ne sais combien de fois, après avoir tout adoré et dis "c'est lui que je préfère!" pour chaque album sans exception, Spiritual Healing est, selon moi, le meilleur. :-d

Puis le début du topic est vraiment drôle.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:27:32

Spiritual Healing, c'est le seul au quel j'ai pas vraiment accroché. Faudrait que j'en réécoute.

Mais là je suis en orgasme en écoutant Trapped in a corner! <3

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:31:03

Low Life, come on.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:34:09

J'avoue que Low life est pas mauvaise! Living Monstrosity non plus d'ailleurs.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:32:49

Par rapport aux "vieux" posts de Draclord page précédente : Chuck n'était pas le seul à jouer dans ses albums, même si c'était le seul permanent =x Alors ouais, l'est mort, mais bon je pense pas que DiGiorgio ou Hoglan ne touchent rien sur la vente d'un CD où ils jouent :p)

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:22:16

Moi c'est la chanson Destiny de "Individual Thought Patterns".

Cette intro, ce que je ressens c'est indescriptible. Ces arpèges et cette mélodie sont tout simplement magnifiques, comme venus d'un autre monde... Et le passage au riff bien lourd... Miam :sarcastic:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:04:55

Crystal Mountain de Death pour moi ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2008 à 20:15:08

Je m'épate continuellement de l'influence des écoutes sur mes goûts. C'est pas la première fois que j'écoute Individual Thought Patterns, mais c'est la première fois qu'il m'apparait aussi bon (et aussi proche de Symbolic dans le style).

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 septembre 2008 à 20:58:23

death...groupe culte par excellence !!! spiritual et human quelle baffe !!!!

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:07:45

Après un nombre incalculable d'écoutes, I.T.P bute affreusement bien et trouve pas mal d'affiliations avec Symbolic , à la fois dans l'éréction presque "classique" des morceaux, mais surtout dans la virtuosité déployée et les compos d'une richesse énorme. Des tracks comme Empty Words, Misanthrope ou Without Judgement sont à se taper la tête contre un mur, au même titre qu'un Overactive Imagination ( baffe gigantesque à la première écoute, ça m'est resté ), ou, entre autre, Mentally Blind.

Un grand groupe en tout cas.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:29:44

Ouaip Overactive Imagination et ses déluges de palm mute :bave: (et pourtant qu'est-ce-que j'aime pas ça d'ordinaire). J'ai pas accroché direct à celui-là alors que j'ai vite succombé à Symbolic, mais on le remet facilement encore une fois, puis une autre... et finalement il bute bien.
Steve DiGiorgio quoi :bave: Me faut Human rien que pour lui... Et puis bon Gene Hoglan aussi, violent les parties de batterie >_<
Et l'intro de Trapped In A Corner :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 septembre 2008 à 21:42:27

et les solos je trouve surtout, sur ITP

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:47:22

Le solo de Trapped in a Corner est simplement génial, même si il part un peu dans tous les sens, il est juste jouissif.
Sinon, Human/ITP je les connais encore mal, à part Overactive Imagination, Trapped in a Corner, The Philosopher et Lack of Comprehension.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:47:57

Oui ITP est un monument, mon morceau préféré étant Destiny.

Arpèges superbes du début, riff de tueur...

"Destiny, is what we all seek
Destiny, was waiting for you and me!"

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:41:41

Excellent groupe, j'écoute le CD "Leprosy"en ce moment,ça doit bien faire 3 ans que je l'avais pas écouté,c'est vraiment excellent ! :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:42:17

:up: pour Death !

L'album The Sound Of Perseverance est tout simplement énormissime.L'album qui m'aura initié au death metal ... Je me l'étais procuré pour voir un peu à quoi ça ressemblait, ce fameux groupe.J'avais pas accroché, l'oreille trop sensible.Puis un jour je me dis "tient j'ai envi de réessayer Death".Et c'est le coup de coeur.Tout d'abord avec Story To Tell, puis Flesh And The Power It Holds, puis Spirit Crusher, puis Bite The Pain, bref tout l'album.
Là je suis sur Symbolic qui est tout simplement énorme avec quasiment que des gros hits (Empty Words, Symbolic, Zero Tolerance, Crystal Mountain, Sacred Serenity, Without Judgement ...).
Par contre Human, j'ai encore un peu de mal pour rentrer dedans :(

Après je verrai pour ITP ou Spiritual Healing.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
28 octobre 2008 à 03:43:57

Que ce soit des morceaux violents comme Left To Die, ou encore des morceaux mélodiques comme Without Judgement, empty words, du pur génie (voice of the soul), etc, ce groupe aura toujours su m'épater.

Il est rare qu'un groupe évolue tant que ça(on s'entend que SBG/Leprosy, c'est pas du tout le même genre que Symbolic/Sound of perseverance), et reste bon sur tous ces albums.

RIP Chuck.

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
28 octobre 2008 à 09:07:01

"Il est rare qu'un groupe évolue tant que ça"

:d) :noel: , tu dois pas en connaitre beaucoup des groupes !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 octobre 2008 à 09:20:44

Nan je suis d'accord avec Leprosy, c'est peut-être pas la même évolution qu'un Ulver qui saute d'un monde à un autre pour le coloniser, mais partir d'un style aussi cru (death old school) pour le raffiner continuellement sur 7 albums jusqu'à ce death/heavy technique... c'est effectivement très rare. Et classe, parce que ça donne une esthétique en devenir, à pousser toujours plus loin, un but. La plupart des groupes ont une esthétique fixe, ou qui varie sur le même niveau, mais rarement qui se construit et se perfectionne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment