CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez ke kel groupe marche bin

_Peavey_
_Peavey_
Niveau 4
27 octobre 2004 à 20:40:06

eh bin . ...!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:44:03

-"Oui, ce n´est pas une fascination pour la mort, mais plutot un leger degout...
Comme les reliques sataniques, c´est du second degré ( du moins la plupart du temps ) , c´est en fait une veritable moquerie, ils melangent reliques sataniques et reliques chretiennes, tout simplement pour ce moquer de la religion."-

et moi, je dis que ce n´est pas du tout ca !
pourquoi adopter un tel style si c´est pour en être la caricature ?

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:44:22

ki a eu lidé fole d inventer lecole sa marche bien sa :honte:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:25:12

DVP Posté le 27 octobre 2004 à 20:17:48
dragon_chocobo Posté le 27 octobre 2004 à 20:03:07
qui est le blaireau qui a osé melangé gothique et cyberpunk en page 2 ?

1/ deja, reste poli
2/ je n´ai pas melangé gothique et cyberpunk, j´ai seulement dis que certains gothiques puisent leur inspiration vestimentaire dans le style cyberpunk, lis mieux...

1/si je veut d´abord
2/Oui, ce qui revient a dire que tu melange gothique et cyberpunk. Mais tu sais ce que c´est le cyberpunk? tu pense vraiment que Matrix est un film gothique?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:27:01

ou que ce soit un film qui ait inspiré une quelquonque branche du gothisme? ( je dis Matrix parceque c´est l´exemple le plus connu, j´aurai pu te demander la meme chose pour Ghost in the Shell qui est a mon humble avis l´une des references absolues du cyberpunk ( avec Gunnm), et dans lequel on voit pas l´ombre de piques, de manteaux noirs, . ..

DVP
DVP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:40:29

dragon_chocobo Posté le 27 octobre 2004 à 21:25:12
DVP Posté le 27 octobre 2004 à 20:17:48
dragon_chocobo Posté le 27 octobre 2004 à 20:03:07
qui est le blaireau qui a osé melangé gothique et cyberpunk en page 2 ?

1/ deja, reste poli
2/ je n´ai pas melangé gothique et cyberpunk, j´ai seulement dis que certains gothiques puisent leur inspiration vestimentaire dans le style cyberpunk, lis mieux...

1/si je veut d´abord
2/Oui, ce qui revient a dire que tu melange gothique et cyberpunk. Mais tu sais ce que c´est le cyberpunk? tu pense vraiment que Matrix est un film gothique?

Dit moi, tu fais EXPRES de ne pas comprendre, ou c´est dans ta nature???

Je dis que certains gothiques S´INSPIRENT du style cyberpunk pour s´habiller, je ne dis pas que gothic et cyberpunk sont la meme chose!!!

Encore un prejugé, le manteau noir, signe de reconnaissance du gothique, n´importe quoi...

Le gothique s´habille souvent en noir, mais le manteau n´est pas OBLIGATOIRE, c´est un plus et ca donne un certain style, mais ca ne fait pas tout et ce n´est pas parce qu´on porte un manteau noir qu´on est gothique ou cyberpunk...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:18:55

t´as oublié d´etre intelligent toi ce matin: je recommence:
Explique moi s´il te plait ou tu as vu des elements de la " filozofi gotik" s´inspirer du cyberpunk... d´ailleur non, pas la peine de rechercher je vais repondre a ta place: il y en a aucun; Et si t´es trop con pour comprendre que j´ironisait en parlant des manteaux noirs, commences a te poser des questions. Voila, j´ai pas envie de revoir une joute verbale aussi minable que celle du topic " gotik, anti-gotik c´est par la", donc si tu veut que je te develope ce que je dis va voir la bas dans les pages du milieu, j´en ai raz le cul de voir toujours les memes debats a la con qui au final ne menent a rien, rendent les pseudo-gothiques encore plus con, et les anti-pseudo-gothique encore plus anti-pseudo-gothique. ( les vrais gothiques n´en n´ont en general rien a foutre, c´est tout a leur honneur)

Harrington88
Harrington88
Niveau 2
28 octobre 2004 à 12:02:41

Je pense que vs avez ts les 2 raison.Mais un vrai goth garde ses pensées pour lui et ne va pas voir ses potes en leur disant " regarde ma belle scarif,je crois ke je v mourir...chouette."Ca fait vraiment pitier...
Comme les
espece-de-gugus-qui-se-disent-goth-alors-que-c-des
-fashion-victim,un vrai goth l´est par la pensée et son style est peut etre décalé mais pas stupide!
Enfin a propos des pensées gothique je rappel une bonne fois pour toute:un goth n´est PAS satanique!Les sataniques sont des tarés(comme une autre religion mais je ne veux pas foutre la merde)un goth est quelqu´un évoluant dans SON monde,en ayant SES idées et SON style(pas en copiant truc ou machin)...

_Peavey_
_Peavey_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:31:34

Sa y é le topic a changé de sujet : ki a raison, vous seul pouvé le decider !

_Peavey_
_Peavey_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:34:34

^^

_Peavey_
_Peavey_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:11:11

Nen peche pourplin de personne c grav...
kan on y panse

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:01:59

harrington > il y´a au moins 20 pages sur le topic " gothqiues, anti-gothiques" qui disent la même chose.

_Peavey_
_Peavey_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 15:41:07

leskelles ? ?? ( g po cherché

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:01:45

Un vieux dicton dis, quand tu sais pas tu fermes ta gueule! C´est fou...

Satanisme...Crée par Lavey en 1966 ( ou un truc du genre) qui s´appele satanisme pour se différencié du christianisme...Car les fondements du satanismes sont les opposés de ceux des chrétiens...Aucun rapport avec Satan! Juste que Satan représente le contraire de dieu, et que Lavey est le contraire!

Si on suit bien le satanisme, on l´est quasiment tous! Laîcité, respect d´autruis mais liberté! Voilà les fondements du satanismes...

Helas Lavey a appelé cela satanismes, c´est un peu débile ça attise les préjugés..Evidement il refute tout les sacrifices et autres offrandes sabbatiques qui s´apparent aux mythes moyen âgeux inventés par les Inquisiteurs...En gros on en a un pacquet d´inquisiteur en ce moment! :D

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:03:22

Un exemple ridicule sur le satanisme/christianisme...

Les chrétiens interdisent la sodomie, les sataniques l´autorisent tant qu´il y a consentements des deux personnes...En gros fait ce que tu veux tant que tout est OK! Ce qui n´est pas les fondements des Chrétiens!

Fallen_christ
Fallen_christ
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:04:10

de toute facon a cause des true R3B3LZ de notre epoque on ne differencie plus les vrais goth des faux...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:04:16

-"Les chrétiens interdisent la sodomie"-

j´ai jms entendu dire que c´était interdit, sauf dans certains étas aux U.s.a.

_Peavey_
_Peavey_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 16:11:31

merci pour lexplication LE LION ROUJ

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:18:22

C´est interdit dans beaucoup d´états et de nations, ces lois régient par la religion!

_Peavey_
_Peavey_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 16:26:38

é bin . ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation