CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez ke kel groupe marche bin

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:29

bah c dja mieux que de se prendre gothic en écoutant MM

DVP
DVP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:52

Coma-White, pas la peine de jouer dans l´ironique pour te foutre de ma gueule, je disais juste les groupes que j´aime, apres vous en faites ce que vous voulez...

Je voulais juste savoir ce que vous vous ecoutiez...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:20:39

Converge

DVP
DVP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:20:58

Ben deja, le gothique, c´est d´abord le romantisme...

Un mec qui s´habille tout en noir et qui se dit gothique, j´appele sa un blaireau, parce qu´il tente de s´habiller gothique juste pour le style...

Y a le style, mais y a surtout une maniere d´etre et de penser, et ca, peu de gothiques l´ont, ce qui est bien dommage d´ailleur...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:23:29

mais pourquoi tout le monde veut etre gothique, et pourquoi tout le monde veut que le reste du monde sache qu´il est gothique?
moi c´est le genre de question qui me font palpiter les hemorroides...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:25:22

Un mec qui s´habille tout en noir et qui se dit gothique, j´appele sa un blaireau, parce qu´il tente de s´habiller gothique juste pour le style...

yen a ki shabille comme ça sans se dire goth tu sais.

Koja
Koja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:28:25

" Oui bonjour je téléphone pour l´annonce que vous avez fait paraitre, en effet, je suis très friant des tucs, et les hémoroides ne me font pas peurs, les tucs, ces biscuits divins sont tellements savoureux que je ferai n´importe quoi pour en déguster même une bouchée. Quand aura lieu l´échange ? "

DVP
DVP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:29:54

t´as mal lu ma phrase alors...

je parle de ceux qui s´habillent en noir et qui se disent etre un gothique, les autres, ils sont ni plus ni moins que des gens " normaux"...

pcforafo Posté le 27 octobre 2004 à 12:23:29
mais pourquoi tout le monde veut etre gothique, et pourquoi tout le monde veut que le reste du monde sache qu´il est gothique?
moi c´est le genre de question qui me font palpiter les hemorroides...

La plupart des gens qui veulent etre gothique ne connaissent rien au gothique, ils veulent juste s´habiller comme ca lors des soirées, et dans la vie, ils sont habillé fashion victim ou autre...
Ils veulent juste se donner un style rien d´autres, ils n´ont rien dans la tete.

La mode gothique est en plein boom, et quand un mec voit que beaucoups de belles filles sont habillé en goth, il se dit que seul un goth peut les draguer, donc il s´habille comme ca, etc etc, alors qu´au final, il est tres loin d´en etre un...

Mais ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autres...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:31:30

" le numero que vous cherchez n´est plus repertorié...
desolé, en plus je les gardes mes hemorroides...
euh non, mais en fait c´est pas moi qui les echange, je suis pas la , désolé..."

Koja
Koja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:34:09

" Oh quelle tristesse..je vais devoir en acheter, et leur prix a considérablement augmenter...Tuc euh Zut!"

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:37:26

rabat toi sur les pommes noisette

Koja
Koja
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:38:29

" Merci jeune homme, c´est une idée fantastique!"

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:39:01

un bon vieux steak alu c´est quand meme bien plus savoureux...

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2004 à 12:42:33

Ca me ferait bien chier quand même d´être un " vrai" gothique, encore plus que de faire semblant :-|
S´il il faut se prendre pour un Chateaubriand et se taper le monde entier à pied à la recheche du salut tous ça pour crever et se taper des putes...

Bon je signe où ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:44:37

a ce moment la , autant devenir maquereaux...

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2004 à 12:45:30

Oui mais, j´ai pas envie d´avoir de problèmes avec la police. ^_^

DVP
DVP
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:58:00

Paulop Posté le 27 octobre 2004 à 12:42:33
Ca me ferait bien chier quand même d´être un " vrai" gothique, encore plus que de faire semblant :-|
S´il il faut se prendre pour un Chateaubriand et se taper le monde entier à pied à la recheche du salut tous ça pour crever et se taper des putes...

Bon je signe où ?

Euh, la vous avez que des prejugés tous...
Un gothic, il s´habille pas forcement comme en 1500, chacun a sa vision de la tenu gothique...

T´as le gothic a l´inspiration CyberPunk, donc avec des belles newrock, bracelet a cloux, habillé vinyl ou cuir, et au look assez trash, t´as le gothique romantique, donc habillé comme au moyen age, pis t´as le gothique " fan de" habillé qu´avec des vetements achetés sur les stores de groupes de zik...

Perso, j´aime bien le premier goth, le second est pas mal, bien que trop costumé a mon gout, et le dernier, c´est vraiment le mec qui s´habille avec peu de moyens...

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2004 à 13:25:06

Je parlais pas des fringues, mais bon.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:41:28

DVP tu n´es ni plus ni moins, un blaireau!

Pourquoi veux tu détenir la verité? Voilà MON point du vue, c´est subjectif et non objectif!

Un gothique n´est pas normal, car personne ne l´est...Vu que les critères de normalité change suivant les idées reçues d´une personne...

Il y a deux types de " gothismes" Le mouvement avec tout ce qui va avec, façon de pensée, état d´esprit...Un peu comme le punk, c´est un mouvement"

Puis il y a le gothisme vestimentaire, qui s´habille généralement hors du commun, souvent utilisant des couleurs assez " contraires" ( blanc/noir par exemple) le problème c´est que il y a trop de gens qui essayent d´être différent des autres, et ça fait qu´ils se ressemblent tous après...

Voilà MON point de vue, le tiens n´est pas une vérité générale, c´est TON point de vue, ne l´oblige pas aux autres!

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2004 à 13:42:48

Ben moi j´en ai marre de la normalité, je veux penser original, à la rentrée je me calle un poulpe sur la tête !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment