CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

archéologie (fosse commune)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:37:41

ca y est ! après maintes recherches, j´ai trouvé une trace faible, mais une trace de ce grand groupe de l´histoire du black metal !

http://membres.lycos.fr/nickde7/newpage0.html

il y a juste une photo et un petit texte, mais c´est déjà ca

( p.s.: ne me tapez pas, je ne me souviens pas du nom du topic dédié à ce groupe fabuleux, ce qui m´oblige à créer un nouveau topic)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:41:10

JE ME SOUVIENS!!! Mythique celui qui a vu le magasin d´euronymous je crois alors qu´on lui avait certifié sa disparition...C´est un mythe mesdames et messieurs!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:42:25

voui voui c´est lui même ! et ca c´est un site sur un de ses amis...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:43:55

J´adore! On voit " celui qui a osé se faire un tatouage malgré le refu de maman, lui c´est un homme, un vrai! Un true!"

J´adore, que de souvenir, j´en ai l´oeil qui frétille!

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2004 à 20:48:34

Jm´en souviens pas...retrospective svp :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:50:42

oulà... c´est long... mais tu vois, pour être d´actualité, " les prophètes du mal" ? ( va voir le topic) et bien fosse commune était environ 10 fois pire. malheureusement le site du groupe n´existe plus et c´est bien dommage...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:51:13

Je ne sais qui avait découvert un groupe de troue black metal...qui revendiquaient le fait qu´ils soient les descendant de Mayhem, enfin ils croyaient dur comme du faire avoir été conçu pour servir la cause du black metal!

Et dans leur livre d´or, des membres du forum et des inconnus avaient mis leur grain de sel laissant apparaitre la vraie nature ridicule des membres du groupe! Bref une bonne tranche de rigolade!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:52:42

je peux essayer de retrouver le topic du groupe

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:54:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7562606-1-0-1-0-0.htm

C´était un de TES topics, pas difficile de le retrouver! :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2004 à 20:54:40

Ok je m´en souviens maintenant ! ! merci LLR !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:35

" pas plus tard que ce matin j´ai renversé un chat avec mon scooter. Volontairement en plus. C´est ça le true evil, c´est ça le black metal, repandre le mal et la désolation coute que coute. Bien sur que les scarifs, les animaux morts et les rituels sont la base du black metal. Rappelz vous que le count a decapiter un lapin une fois en allant bruler une eglise. Concernant ma culture black metal je ne pense pas que vous soyez en mesure de la critiquer car je pense en connaitre un rayon sur la norvege ( d´ailleurs j´y suis allé une fois deja donc fermez vos gueules) et en france je le sais il n´y a rien a part antaeus qui je le repete n´est pas un groupe true black. C´est pourquoi je peux affirmer que l´album de FC " true evil sacrifice" sera l´album de reference en france. Pour mes tattos je ne vois pas en quoi ils sont mal placés encore de la jalousie car moi j´ai les moyens et surtout les couilles de m´en faire de si evil. ça n´a pas plu a ma mere mais je m´en branle tout comme je me branle de vos remarques de frustrés. Apprenez donc ce que c´est que le true black avant de venir ouvrir vos claquemerdes les enfants. Au fait j´ai 18 piges et apres 2 ans d´ecoute de black metal je pense n´avoir de leçons a recevoir de personnes. Je vis pour ce mouvement et pour repandre le mal et Fosse Commune est un instrument de propagande a la gloire du true black et de la true evil attitude.
Mon cousin n´a pas encore rassemblé tout le pognon pour la sorti de l´album de FC donc patience et soyez sur d´etre enculés a sec par cet opus malefique."

Nan mais c´est mythique! On remarques nos message vieux d´un ans! C´est beau ; )

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:01:54

" Le_Lion_Rouge Posté le 08 novembre 2003 à 12:53:09
Deja c´est Le_Lion_Rouge et pas Lion_Rouge_Le mais bon :D puis j´ai meme pas psote sur son livre d´or prace que ces gens là ne meritent que mon ignorance pour rire je suis alle voir mais histoire de rire de leur incapacite mentale j´ai adore moi jme suis fait un tatouage meme si ma maman etait pas d´accord mdr!"

Wahou, j´savais ni écrire, mes blagues étaient ridicules! Je m´aime maintenant! :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:01:54

Je vis pour ce mouvement et pour repandre le mal et Fosse Commune est un instrument de propagande a la gloire du true black et de la true evil attitude

wow c´est un super héro...il va défendre les démons en s´attaquant à la veuve et à l´orphelin.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:03:26

Si le site était encore en ligne ce serait du pur bonheure! Dommage :´(

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:32

En même temps, c´est pas étonnant qu´il soit passé à la trappe leur site.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:36

oui je suis con je n´ai pensé quà chercher les mots de référence pour le sujet et pas pour l´auteur... faut que je dorme ces vacances moi...

____________ll
____________ll
Niveau 9
22 août 2005 à 10:39:55

Personne n´a des news sur eux?

il était mortel leur livre d´or quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment