" C´était pas de l´humour"
Tiens un exemple qui tombe alors que je rédigais mon message
Dostix Posté le 23 octobre 2004 à 16:04:02Tiens un exemple qui tombe alors que je rédigais mon message
oui?et euh ca veut dire quelque chose hein?? t´es sur??
Bon on reprend le cours de topic avec des vrais idées s´il vous plait. Ca me changera de lelionrouge
Bien sur queça veut dire quelquechose mais il faut lire les 4-5 messages avant. DUR hein? T´es sur que tu vas y´arriver??
" Dostix Posté le 23 octobre 2004 à 16:05:54Bon on reprend le cours de topic avec des vrais idées s´il vous plait. Ca me changera de lelionrouge"
Ton message il fait un peu tâches, vrai idées, topic lutte anti-kyo...Je sais pas ça me revient pas!
wouaaaah, c´est chaud tu sais, j´ai beau relire, j´ai toujours pas saisi l´astuce ...t´as reussi toi llr?
Ben en fait...Non mais j´ose pas le dire il risquerait de me casser!
Tiens lelionrouge t´as un topic qui parle de toihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7812242-1-0-1-0-0.htm
tiens, puisque tu veux sauver les fans de kyo, pourquoi ne pas creer un topic pour sauver les personnes comme toi, moi j´trouve que ce serait bien
Tu te surpasses today, j´en peux plus là! ; -)
Non je peux faire beaucoup plus fort
En fait c´est juste pour que pendant ce temps il soit pas sur mon topic.
merci, ca me fais chaud au coeur fan de sports
Premier topic que je fais où les gens répondent à coté
ce topic est culte.
Ben on a rien a dire sur ton sujet...Nous kyo on aime pas, et on s´en fou de ceux qui écoutent...
il est meme totalement hot
Normal, pour des bons types comme toi pc, je décrocherais la lune!
Tout le monde décrocherais la lune pour Pc!