Retourne apprendre à écrire et revient nous raconter ta vie, on sent bien que t'essayes de dire un truc mais... L'absence totale de maitrise de l'expression te bride totalement... Non vraiment, donne toi une chance de pouvoir dialoguer avec les gens !
@leprodiss : non. Essaye Grace par exemple.
@Dam0ol : Ca c'est totalement faux, il est TRES loin d'avoir une voix banale.
En ce qui concerne Hallelujah, c'est vrai qu'il l'interprète magnifiquement bien, mais faut pas déconner c'est fait pour arracher des larmes, les ficelles sont aussi grosses que.. euh.. ma b*te
Je trouve également dommage qu'ils en aient fait ça, je dis "ils" parce que Buckley n'est pas le premier à avoir transformer ce morceau de cette façon. Enfin, pas le fait qu'ils en aient fait ça, mais que ça soit justement ça qui en reste.
Je veux dire, on sent dans l'interprétation de Cohen quelque chose de cynique, d'ironique, limite à l'opposé de ce qui passe avec les Buckley, Wainwright etc... et ça c'est carrément oublié quand on en parle, on entend toujours "ouais Bucley me donne des frissons, blablabla, l'interprétation de Cohen est plate etc".