CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Haunted

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
22 octobre 2004 à 15:56:25

A l´occasion de leur controversé nouvel album " rEVOLVEr", j´en profite pour poster un topic sur ce talentueux groupe suédois de thrash.

Formé par des anciens membres d´At The Gates ( géniteurs d´un album définitif des années 90, l´insurpassable Slaughter Of The Soul), The Haunted sort en 98 un album qui va sérieusement relancer la scène thrash metal qui, à part les eternels Slayer et Testament, manquait un peu de sang frais.

Après le départ de leur chanteur. Après le départ de Peter Dolving et l´arrivée de Marco Aro, ancien vocaliste de Facedown, les suédois balancent " Made Me Do It" et " One Kill Wonder" qui confirment haut la main la maîtrise absolue du groupe en matière de thrash de qualité supérieur.

La notoriété du groupe monte en flèche, les tournées s´enchaînent avec succès et en ce début d´année 2004 on apprend que Peter Dolving est de retour au sein du quintet. Le dernier effort du groupe est sorti ce mois et alimente la controverse.

Moins directement brutal, moins rapide, plus varié musicalement et vocalement, " rEVOLVEr" divise les fans. Certains y verraient un parallèle avec le " South Of Heaven" de Slayer qui eut la lourde tâche de succéder au légendaire " Reign In Blood".
Affaire à suivre...

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
23 octobre 2004 à 13:46:18

:up:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:33:48

Ben alors, y a personne qui veut parler de cet excellent groupe ?
Ah dès que ça parle de Slipknot ou Linkin Park là y a débat et polémique, mais quand on a des groupes intéressants, il n´y a plus personnes.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:16:46

ouais je trouve quand meme qu´il y a des groupe bien meilleur que the haunted.
Enfin, ca reste somme toute tres acceptable ( enfin cela reste evidement mon avis^^)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:43:14

Lou Koller de Sicj of it All fait une apparition sur le nouvel album.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:51:38
  • Sick

et sinon, j´ai dl rEVOLVEr, euh, c´est vraiment pas trop varié. en fait, c´est comme Carnal Forge, c´est bon, oui, mais, c´est tjs le même style.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:06:30

mais j´ai aussi pris bcp. de Made me do it, alors je vous dirrais mon opinion, bientôt.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:32:43

Pour moi The Haunted est le meilleur groupe de thrash encore en vie avec Necrodeath et Ritual Carnage.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:02:57

le meilleur groupe de thrash encore en vie ? waw, t´y vas fort toi quand meme !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:05:44

Metallica est mort, Megadeth et le thrash c´est fini depuis belle lurette, Slayer s´embourbe et nous ressort le même disque depuis une dizaine d´année. Coroner ça pue du cul, Anthrax surnage un peu mais on est loin du speed metal des débuts, Nuclear Assault s´est reformé mais ils n´ont aucune nouvelle composition, Vio-lence s´est reformé aussi mais font de la merde...

Ah j´oubliais The Crown dans les meilleurs groupes de thrash actuels.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:13:23

la scene thrash parait bien petite quand tu en parle quand meme...
WITCHTRAP, SODOM, FLAGELLATOR... et j´en oublie sont je pense bien meilleurs...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:17:56

finalement, c´est vraiment bien; j´ai en écouté plus. :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:30:09

necrobutcher
Posté le 23 octobre 2004 à 21:13:23
la scene thrash parait bien petite quand tu en parle quand meme...
WITCHTRAP, SODOM, FLAGELLATOR... et j´en oublie sont je pense bien meilleurs...*

It´s like you want. Et Sodom j´ai jamais aimé donc c´est vraiment une question de goût.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:31:30

et Meshuggah ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:33:09

It´s like you want. Et Sodom j´ai jamais aimé donc c´est vraiment une question de goût.

t´as essayé tous les sodom ? parce qu´ils ont quand meme operé pas mal de changement de style dans leur musique tout au long de leur carriére !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:37:15

De Obsessed by Cruelty à M-16 en passant par Agent Orange, j´ai jamais accroché.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:42:23

meme pas agent orange... pourtant c´est une tuerie ! ^^

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
24 octobre 2004 à 00:35:19

J´ai posté un topic a l´occasion de la sortie de Revolver mais bon peu importe, le principal c´est d´en parler. Alors moi je l´ai écouté et je doit dire que ca m´a bien plus. Différent du reste c´est sur, mais tout de meme agréable. Bien sur ca vaut pas un p´tit BURY YOUR DEAD ou un p´tit TRESPASS mais bon c´est de la bonne zik quand meme. Maintenant la scene trash est très étendu, et selon moi The Haunted c´est les seul qui lasse pas, ils ont toujours un mot a dire et ca c´est enorme.
Meshggah c´est pas du trash, donc :sors:

Streum
Streum
Niveau 6
25 octobre 2004 à 13:52:55

Déja, c´est clair et net que Meshuggah c´est pas du trash!!! Tu nous a habitué à mieux Newbouchou...
Sinon The Haunted, c´est vraiment terrible!!! Je connais One Kill, et ça a été une vraie bonne surprise. Ils m´ont vraiment étonnés, et ça me plait ça. Par contre j´ai pas encore écouté rEVOLVEr, mais je fais confiance a ZeroTolerance, je vais voir ça de plus près.

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:01:41

Sympas de me faire confiance. Mais bon fait gaffe après c´est une histoire de gout, y´en a plein qui on été decu. Moi dans l´ensemble je le trouve pas transcendant mais correct tout de meme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment