Bonjour, voyant le nombre de gens écoutant slipknot, et d´autres trucs du même genre je me pose des questions...
Je trouve qu´il y a énormément de grouope, qui ne font plus de la musique....ils se contentent de faire du bruit, et de gueuler comme des cons ( genre les " RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" typique de certains groupes ( chais pas si vous m´comprenez..je parle de ces gueulement en " RHOOO" ou " RHH" lol)
Je me demande, qu´en pensez-vous? ( sachant que je parle que de rock, hard-rock, metal.)
Personellemtn, pour moi la musique a une mélodie un rythme, des paroles..et surtout DU CHANT! je trouve que c nimporte quoi ces groupes qui gueulent....Je sais qu´il y a de vrais bon groupes mais je suis assez impressionné par le nombre de gens écoutant ceci...
Perso, je suis grand fan de Rammstein(c´est un des seuls groupes de METAL que je supporte . ..)
alors qu´en pensez-vous?(pas de bagarres c´est juste une sorte de débat pour voir
)
ce serait sympa de voir le point de vue des gens de ce qu´ils pensent de la VRAIE MUSIQUE
voilà !