CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ptit site un peu pourrave, venez !

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:14:59

venez voir mon ptit site de newbie, lool
je l´ai fais y a un an exactement depuis, j´ecoute quasiment plus ces groupes la, lool
mais donnez votre avis^^.

moulou
moulou
Niveau 11
19 octobre 2004 à 19:15:24

Sans lien, on est vachement avancé.

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:19:55

http://membres.lycos.fr/punkernofx/

moulou
moulou
Niveau 11
19 octobre 2004 à 19:27:17

La partie de Pennywise, avec, sur fond, la pochette de From The Ashes, c´est franchement illisible; et t´aurai pas choper la Bio sur mcm.net ? oO

Et y´a pas bad religion :ouch:

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:28:03

Conseil n°1 : deux, trois petites fotes dorthaugrafe ici et là à corriger.

Conseil n°2 : le texte avec des photos en fond ( surtout ultra coloré comme celle là) c´est mal.

Conseil n°3 : Ton menu est un peu gros, essaye de regrouper les liens par thème afin de rendre plus aisé la navigation.

Conseil n°4 : Quitte à utiliser un pack graphique ( n´est pas infographiste qui veut), autant en choisir un beau. T´en trouve des tas gratos un peu partout sur le net.

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:29:02

je deteste bad religion dsl, c´est chiant et pour moi c´est un peu les boys band du punk huhu^^. surtout quand on les voient sur toute les compils punk´o´rama, lool. alors j´ai tout dis...

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:37:13

tu peux me passer un le lien de ton pack?? markus

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:43:06

De liens, là comme ca, j´en ait pas, mais tu vas sur google et tu tape kit graphique ( et pas pack, je sais pas pourquoi j´ai dit pack alors que c´est kit) et tu trouveras des milliers de liens.

Beaucoup de payant, certe, mais même les sites payant proposent quelques démo gratos et sinon en cherchant un peu, les site ne manquent pas.

Sinon un bon début de recherche :

http://www.freegaia.com/

moulou
moulou
Niveau 11
19 octobre 2004 à 19:43:56

Boys Band du Punk hein ?
Normal, ce sont un des précurseurs du punk Rock.
Si tu entends aujourd´hui Rancid, Pennywise, Nofx, c´est grace à eux car c´est leu guitariste qui est le boss d´Epitaph.
Et puis, si tu juges que parce qu´ils te font penser à un boys band, j´en conclus que c´est pas sur la musique et que t´as donc jamais écouté entre autre " Suffer " , " No Control " ou " Against The Grain" . . :sarcastic:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:53:43

bad religion boy s band du punk???? serieux t as un blem parce que t es un peu honteux de metre blink... c est vrais ke blink c est moin des boy s band que bad religion....wéwé et les aremoire on des dent...

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:04:31

oui mais circa tu sais pas lire, j´ai mis au debut que j´ecoutais plus la majoritée de ces groupes, mais par feneantise extreme je n´ai rien rajouté^^. et je sais que je dois beaucoup a bret gurevitz, mais j´aime pas sa musique et depuis qu´il a fait un dil avec warner, je ne le porte plus tres haut dans mon estime voila.

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:05:25

waw le rebelle

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:10:37

pour mettre un com comme ça fiacre tu pouvais ne rien mettre, lool. t´es encore un de ses gars sans vies social et sans amis a par sur son chouette ordinateur :)
je ne dirais qu´une chose av retrouver des amis sur le net ; ) +++ blaireau.

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:19:32

mouhahahahaha
j´écoutais du punk, t´étais encore dans les burnes à ton père mon poulet alors parles pas sans savoir.....
et puis, ne pas parler de BR sur un site consacré au punk, c´est vraiment minable.. et en plus, sortir un argument du style " ouais, j´aime encore moins machin parce qu´il a passer un deal avec une major" c´est vraiment ridicule....

va t´instruire sur le punk et tu pourras venir nous parler....

un truc me turlupine aussi: si tu n´es pas fier de ton site et que tu n´écoutes plus les groupes dessus, pourquoi nous l´avoir montré ?
c´est pas bien de mentir minôt

moulou
moulou
Niveau 11
19 octobre 2004 à 20:28:41

Brett et Bad Religion.
C´ets comme si tu disais, j´aime pas la France à cause des parisiens.
Ca n´a un peu rien à voir.
Et puis, si tu n´aimes pas ce type, rien ne va t´empêcher d´aimer la période 95-01 . . Vu qu´il n´y était plus.

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:30:13

mais non, brett est un vendu, il a passé un deal avec warner donc on ne peux pas l´aimer :sarcastic:

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:38:10

lool, nan, contrairement a toi j´ai de l´autoderision hihi et je l´ai mis la une dernier fois parceque je vais le supprimer, mais ça ne changes tjs pas mon avis sur toi qui n´est qu´un minable qui passe ça vie sur internet^^.
t´en vaut vraiment pas la peine. et pour ce qui en n´est de ce que j´ecoute j´ai pas a me justifier. j´ecoute pas mal de groupes ( et je paries qu´y en a beaucoup que tu connais pas, hihi) crass, uk subs, billie bolley, Assorted JellyBeans, beverly pils, chexkpoints charly, arkangel, negate, do or die, agnostic front,black flag, cypress hill, j´ai des gous varié et j´ai pas a me justifier, t´en vau pas la peine et ton argu est assez pourrave ( genre truc préparé a l´avance^^). " ouais t´es qu´un minot, t´etais encore dans les couilles de ton pere qu´en j´ecoutais du punk" et j´en passe et des plus droles et plus debiles.
enfin c´est kool, t´es tout le temps sur jeuxvideo.com tu peux faire de ton nez avec des gars que tu connais pas ça t´eviteras des peches, mais si t´es tout le temps sur jv.com tu dois rien faire en dehor ( c´est triste) lool.
bye blaireau ! :)

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:39:41

et si j´aime pas bad religion c´est purement pour des raisons de gous, c´est insipide...
je peux pas supporter^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:41:50

l´hopital qui se fou de la charité....

punker75
punker75
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:45:22

t´es vraiment un gros lourdeau^^

Sous forums