lool, nan, contrairement a toi j´ai de l´autoderision hihi et je l´ai mis la une dernier fois parceque je vais le supprimer, mais ça ne changes tjs pas mon avis sur toi qui n´est qu´un minable qui passe ça vie sur internet^^.
t´en vaut vraiment pas la peine. et pour ce qui en n´est de ce que j´ecoute j´ai pas a me justifier. j´ecoute pas mal de groupes ( et je paries qu´y en a beaucoup que tu connais pas, hihi) crass, uk subs, billie bolley, Assorted JellyBeans, beverly pils, chexkpoints charly, arkangel, negate, do or die, agnostic front,black flag, cypress hill, j´ai des gous varié et j´ai pas a me justifier, t´en vau pas la peine et ton argu est assez pourrave ( genre truc préparé a l´avance^^). " ouais t´es qu´un minot, t´etais encore dans les couilles de ton pere qu´en j´ecoutais du punk" et j´en passe et des plus droles et plus debiles.
enfin c´est kool, t´es tout le temps sur jeuxvideo.com tu peux faire de ton nez avec des gars que tu connais pas ça t´eviteras des peches, mais si t´es tout le temps sur jv.com tu dois rien faire en dehor ( c´est triste) lool.
bye blaireau !