mais oui j´ai tord, tu as raison, je suis vilain
je mérite même d´être fouetté avec des cables rouillés 
gloire à ma dictature ( puisque c´est ce que tu veux entendre)
allez, sans rancunes fan2
tu es mécontent, tu as le droit comme j´ai le droit de modérer mon forum comme j´en ai envie...
si tout les jours, j´avais des gens mécontents de ma modération, je me poserais des questions mais là, j´ai juste affaire à 2-3 rebelles en manque de sensation fortes qui n´ont rien d´autre à faire que de gueuler contre l´ordre... c´est navrant mais c´est la vie
en tout cas, ce forum est propre et j´en suis fier... que ça te plaise ou non... et si ça te plait pas, ya des milliards de forums sur le net, libre à toi d´aller faire un tour ailleurs
pour l´instant, à part toi et nay_cm, j´ai été défendu car les gens trouvent ma modération efficace
tu étais là quand le forum était envahi de topic sur linkin park, sum41 ou encore korn et evanescence ? non
tu étais là quand l´ancien modéro se faisait fustigé ( alors qu´il faisait du super boulot) ? non
tu étais là lors des élections ? non
mais vu que tu passes trés peu sur ce forum, tu n´es au courant de rien... c´est souvent les ignorants qui parlent en premier...
encore un truc, si je n´ai pas supprimé les topics mentionnés ci-dessus, c´est qu´ils apportaient des infos sur les groupes... autre chose que de demander une adresse mail à la con ( trouvable surement sur le site web de rohff)
je suis ouvert au dialogue ( même avec les bornés) et les habitués du forum le savent et se chargeraient de me dire si quelque chose n´allait pas... mais personne ne dit rien, non pas par peur de quelconque bannissement ou autre, mais parce qu´il sont content de mon boulot
à bon entendeur, salut
ps: bonne chance pour l´élection sur le FF... avec Marco, tu vas avoir de la concurrence ( même s´il va l´emporter facilement)