Tu prétends avoir la vingtaine? Heureusement que ce n´est que pure invention, ce serait grave mec, sans rancune! ; -)
De toute manière ce n´est qu´un dialogue de sourd, tu as archi tort, tu le sais mais as la chance de pouvoir t´appuyer sur de bonnes bêtes prêtes à tout pour toi, alors je vais te laisser régner à ta guise, de toute manière, continuant ainsi, tu ne subsisteras plus très longtemps à ce poste, à moins que le forum devienne en son entier envahi de masochistes... Mais tu sembles en légère progression, étonnant que tu n´aies pas supprimé le topic concernant Sum, ni celui de Scorpion, ni celui de Dionysos et j´en passe... Mon topic aura au moins eu pour mérite de te faire refléchir, mais c´est clair que t´allais pas encore te foutre des gars contre toi, t´es déjà assez dans la merde comme ca, effectivement!
Tu es incapable d´émettre la moindre des argumentations car ta cause est tout simplement indéfendable, dommage, mise à part tes pseudos vannes ainsi que de stupides insultes provenant de tes forumeurs soumis, je n´ai pas eu le droit à grand chose de censé venant de votre part, une dictature quoi, une vraie de vraie... Mais bon, lorsqu´on a tort, il est difficile de se défendre d´une autre manière, je comprends, t´es trop con, t´y peux rien mais au moins tu m´auras bien fait rire...