C´est pour mettre tes morceau sur ton md grace a un logiciel fournis AVEC le MD en un rien de temps grace au cable USB sans perte de qualité. Enorme donc. Moi j´ai un sharp et c´est une sale merde, je l´ai donnée 3 fois a réparé avec un service après vente de merde ( 3 à 4 mois avant de retrouver mon md) en plus il déconne encore, impossible d´enregistrer avec et la batterie tient a peine 4 à 5h. Je suis donc obliger de taxer celui de ma soeur pour enregistrer. Mais la je me vois mal 4 mois sans md encore une fois alors je fait avec. Un conseil EVITE SHARP ! j´ai un pote qui a un sony netmd, ca demonte, il fait glisser ses morceau d´une fenetre a l´autre pour les mettre sur md et ca dure a peine 10sec. Tandis que moi je suis obliger de mettre le truc a tourner a l´ancienne, donc si j´ai 2h de musique a mettre et ben... je fait rien avec mon pc pendant 2h, tout du moins rien qui comporte du son sous peine d´avoir un morceau avec des sons a la con dedans. Voila la balle est dans ton camps