Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pc >
pcforado ouais mais je peux pas parler avec toi la, parce que demain j´ai piscine...tt pourri encore 1 pur vent de merde
Wahou...pur vent de merde, purvent de merde, pur vende merde...Désolé j´comprend pas! :D
VIVE L´ HUMOUR cher les rappeur tous des merdesc tres rare ke cher le peuple des merde il est del´humour
moi je le trouve hilarant pis regarde , tu sais plus quoi repondre de sensé, pas vrai?donc ca a bien marché...
au fait, comme je peux pas niquer la mienne, je peux peut etre le faire avec la tienne
normal t´inkiete pas sa c soigne
Et tu viens de quelle peuplade dis moi nfs?
ET MOI JE TROUVE QU´ON DEVRAI EFFACER CE TOPIC DE MERDE ET NE PLUS Y POSTER, BANDES D´IDIOTS
llr > " Wahou...pur vent de merde, purvent de merde, pur vende merde...Désolé j´comprend pas! :D"
newboo > bonne idée tiens
pk tu pt pas 1 oui j´ai compris ta les boule ta mere t´engeulera et va te faire grosse fesser
Le_Lion_Rouge de ton cul je vient de le dire
ba on repond rien
Effectivement, cette peuplade est pourris est l´humour y est ridicule!
non, c´est tout simplement parce que je ne suis pas né dans une famille bizarre qui a dit " contrairement a toi" oh, c´est moi suis je bete ...
aller moi j´arrete de poster nom d´une pipe!
ta pas d´humour c tous et pis c on est 1 rappeur ona du respet pour sa mere donc . ......
mdr pcforafo
Pipe....MDRRRRR PTDRRR WPDRRR DEFONCEDRRRR DRRRRRR....Hm pardon...
moi je me trouve drole non vraiment, je suis bon
t´en veux?
( desole newboo, c´etait plus fort que moi, mais j´arrete , promis )
bon dois y aller +++++++++ ts les metaleux/metaleuseET VIVE LE METAL
Hmm petit clin d´oeil à ce que je vois ; )