CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

valeurs du hip-hop

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:06:25

au moins, on peut pas accuser la rumeur d´être trop commerciaux! ils insultent skyrock & ne " prostituent" pas leur art !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:08:20

Ulver > héhé, ils font bien pitié

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:12:58

Vous inquietez pas tous les gens qui ecoutent du metal sont pas aussi c*** que lui . ....
Perso j´ecoute du rock, du metal et du punk , et a l´occasion du rap . .......
Et ce phenomene touche touts les genres de musiques je pense ( quelqu´un l´a dit sur le topic deja . ...)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 octobre 2004 à 12:15:10

T´aurais pas du bon métal amateur à me proposer ? ( à la limite tres indépendant) parce que ça commence à me lasser ce que j´écoute

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:45:15

quand je vois K´marraud... ce mec représente exactement l´inverse du hip-hop ! imaginez l´image kill donne au rap ! il fait vraiment pitité avec ses titres franco-anglais ( il ne doit maîtriser aucune des 2 langues pr faire ça ! )

finalement la démocratisation du hip-hop si elle se fait comme cela je ne sais pas si c´est une bonne chose

maxence557
maxence557
Niveau 9
21 novembre 2004 à 12:25:59

dans tous les styles musicaux et a toutes les epoques , il y a eu des gens qui faisaient ça pour le plaisir de la musique alors que d´autre le faisait seulement pour l´argent .
maintenant peut etre un pe plus qu´avant , mais il y a toujours de bon rappeurs : dead prez , gangstarr , the streets . alors qu´il y a eminem , 50 cent , k maro et beaucoup d´autre !

lordflow
lordflow
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:07:41

bon d´abord ne me prennez pas pour un ado prépubere qui écoute skyrock malgré ke la maison aftermath parte en couille depuis 50 je trouve eminem tres bon sinon hier jai acheter le best of du wu:the legend of the wu tang avant jécoutai pas beaucoup de rap ol school a part 2pac,ice-t,nwa mais je dois dire que je suis décu les instru sont a chier tjs les memes heureusement qu´ils savent tres tres bien rapper mais bon sinon dans le rap français celui ke je respecte le plus c rohff et toute la mafiak1fry ok le son qui tue c de la grosse merde mais venez écoutez son freeestyle d´anthologie sur mon blog vers la fin : http://lordflow.skyblog.com

persh
persh
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:30:12

Salut a tous.Moi je pense le hip hop, le " HIP-HOP"(je precise) est en train de mourrir petit a petit a cause de toutes ces merdes qui passe a la radio, la pub, les thunes...(et j´en passe...)Malgres tout, il reste des gens un peut partout dans le monde, des MC´s et des DJ´s qui reste old school, qui sont resté sur le bon chemin et qui continu a faire vivre notre bon vieux hip hop qu´ils ont eux meme inventé.Ils sont connu ou pas mais grace a eux, le vrai hip hop survie.Alors toi le MC et toi le DJ des temps moderne, prend ton mic et tes vieux skeud, inspire toi de la methode old school, on a rien inventé, et continue a faire du bon son, l´avenir du hip hop est entre tes mains.

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:25:14

je ne veux pas cracher sur ts les artistes commerciaux : certains st très bons : 2pac était commercial & pr moi c´est le best de ts les tps. j´aime aussi eminem, y´a pas de pb.
par contre, le wu ( RIP ODB) a bcp baissé depuis leur 1er album qui était hyper underground.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:20:34

c´est vrai que les albums de rap aujourd´hui sont en moyenne moins bon que ceux des années 90 et plus particulièrement de la période 90/96. Mais il reste quand même certain artiste ( indépendant la plupart du temps) qui font de nos jours de bons albums, et c´est ceux la qu´il faut aider en achetant et non pas en téléchargeant leurs albums.

maxence557
maxence557
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:39:21

ça depend de ce que tu veux dire par " independant"
juste un exemple , pour toi dead prez c´est indepandant ? pour toi tupac , le wu tang c´etait independant ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:44:54

indépendant c´est qui n´est pas relié à une major.

Tupac, le wu tang c´était pas indépendant mais je parle surtout du rap indépendant d´aujourd´hui ( par exemple non phixion, necro ) mais c´est sur qu´il ne faut pas généraliser. Certain indépendant font de mauvais albums et certains artistes reliés à des majors font des albums de bonne qualité.

maxence557
maxence557
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:53:48

necro c´est super connu , donc je sais pas si on peut le qualifier d´independant !
pis eminem quand il a fait sa maison de disques c´etait independant mais c´etait quand meme de la belle merde bien moelleuse !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:05:21

Necro c´est connu mais ce n´est pas pour ça que c´est pas indépendant. C´est juste qu´il n´est pas relié à une major, il a fondé son propre label ( avec son frère il me semble) et ne bénéficie pas de la publicité d´une major comme universal, barclay ou je ne sais quoi.

Mais comme je l´ai dis, il ne faut surtout pas généraliser, par exemple, cypress hill c´était bien loin d´être indépendant et pourtant, ils ont fait d´excellents albums. :ok:

maxence557
maxence557
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:00:19

mouai cypress hill c´etait bien quand il faisait du " vrai" hip hop , mais quand il ont commençais a faire des truks bizarre avec du metal j´etais tout de suite moin fan...sinon leur dernier album est pas mal quand meme :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:08:15

on ne critique pas cypress hill!!!!!!!!!!
non j´deconne :rire2: ...a peine :sarcastic: ...
le melange rap metal de skull and bones est assez special c´est vrai
mais bon, le premier qui ose dire que temple of boom ne lui retourne pas le cerveau...et ben...bon, des que je trouve une torture, j´vous en fait part

maxence557
maxence557
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:20:45

j´ai trouvé la torture. : lui faire ecouté rire et chanson pdt trois jours sans jamais debranché la radio :(

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:23:47

pourquoi " lui"?
c´est toi qui doit subir la torture!!
aller, hop, t´es parti...oui, je sais c´est cruel, mais je suis un sale type, mouhaha!!

• s´embrasse la main*

tiens , t´en veux???

maxence557
maxence557
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:27:18

laaaaaaaaaaa chauuuuuuuuve souuuuuuuuris... au secours !

putin j´suis en train de me réecouter du tupac , hit´em up , california love , thug mansion , breathin et toutes les autres !

c´est trop bon....

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:27:42

enfin faut pas oublier que black sunday et temple of boom sont 2 merveilles ( je pense qu´on peut le dire^^) et pourtant, ils étaient signé chez columbia. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment