CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modero=dictateur

_Chevanton_
_Chevanton_
Niveau 3
20 octobre 2004 à 13:50:17

Mechanceté gratuite Fiacre ? Ca en a tout l´air.

55fq
55fq
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:52:04

Poste gratuit est inutiel Chevalonchons?

ça en a tout l´air.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:55:47

Les forumeurs du forum musique sont tous réunis pour proclamer leur souverain, il lèvent la main en l´air et crient en choeur " Heil Fiacre! Morisiatus te salutant!" Puis écrasent les opposants et minorité à l´aide de leur arme la plus puissante : Le banissement.

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:56:53

exactement, méchanceté gratuite :oui:
je suis le diable en personne moi :ok:

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:45:03

Démocratie
Dé-mo-cra-tie
Pas compliqué comme mot, mais comment significatif. :oui:
Chacun a droit a ses opinions, on est tous différents, et ce n’est as tout le monde qui peut nous aimer. C’est comme cela et l’on ne peut rien y faire. Certaines personnes aiment ce que Fiacre fait, d’autres non. Ça non plus l’on ne peut rien y faire. Et je ne crois pas qu’il y a de quoi en faire tout un plat.

Vous dites que Rom est un boulet, un petit merdeux ect. Vous ne le connaissez même pas! Moi je le connais, c’est même un de mes amis, et je peux vous dire que ce n’est pas un boulet! Il est super sympa! :oui:

Je ne crois pas qu’il méritait cela, et je ne vois sincèrement pas ce qu’il a fait de si mal. Si ce topic était si insignifiant et ect., pourquoi tu ne l’as pas supprimer tout simplement Fiacre?
:question:
Ca aurait éviter pas mal de choses et tu n’aurais sûrement plus entendu parler du " boulet". Et ne pense pas que par cela j´essaie de te dire quoi faire, loin de la, c’est juste que je ne comprends pas.

( Et déso d´avoir upper le topic, mais ca faisait plusieurs jrs que je voulait dire de quoi mais je n´ai pas eu le temps)

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 07:28:45

Et le petit train faisait tchou tchou tchou :hap:

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:05:43

En parlant de démocratie, fiacre a été élu démocratiquement. Donc si vous souhaitez vous débarasser de Herr Dictator, merci de revenir aux prochaines elections. Un fantastique panel de teeshirt " le facho aux cachots" sera alors distribué pour les grands et les petits !

Rah lala, tant d´histoire pour un pseudo, un forum, pour rien de concret en somme. Moi - attention racontage de vie : préparez les pop-corns et les mouchoirs, ça va s´émouvoir dans les chaumières - je me suis déjà fait bannir une fois ( un ancien pseudo que je ne dévoilerais pas par respect pour les familles de ses victimes, sur un autre forum que je ne dévoilerais pas par respect pour ses forumers) après m´être un peu ( beaucoup) pris la tête avec un modéro ( pour un sujet idiot en plus qui n´avait rien à voir avec ca de modérer, mais plus de la vie et des raisons de la conclure... je m´étendrais pas plus lol, qu´on me bannisse pas une deuxième fois pour incitation au suicide :rire2: ) . Et franchement même si c´était un pseudo de 1200jours avec près de 10000mess ( qui m´aurait été bien pratique dans ces temps de restrictions au post) j´en ait pas fait autant de foin. Je suis pas allez sur le forum PC ( je trainais souvent dessus à l´époque) ou musique pour dire ´Ouin les copains, on a été méchant avec moi, venez me soutenir :rire2: ´

Au contraire, j´ai même trouvé ça marrant sur le coup. J´ai juste envoyez un mess au modo pour lui faire remarquer que ce n´était pas très fair-play de me bannir au milieu de notre débat et je suis parti. Au passage, si l´envie t´en prennais de faire un rapprochement avec ce forum : AZF alias romcube n´a jamais lancé le moindre débat, il est juste venu ( il le reconnait lui meme) dans le seul but de provoquer.

Donc tout ça pour dire quoi au fond, car comme dans toute histoire, il faut une morale, je vous ait pas dévoilé ce pan fascinant de monde histoire palpitante pour le laisser - le pauvre - au pilori de votre libre interpretation ( bande de gens :rire2: ) : Ce n´est qu´un forum, ce qui se passe dessus, tout le monde s´en fout, ça n´existe pas concrètement, ce n´est que du vent, des broutilles, un passe temps, de la choucroute ( si si, c´est synonyme, regardez dans votre dico).

Alors pourquoi se prendre la tête sur le néant et le virtuel quand il est plus simple de s´y amuser ? Quand dans un jeu vous vous tapez un Game Over injustifié, vous jetez votre console et écrivez une lettre pour vous plaindre aux créateurs du jeu en menaçant de leur faire un procès ? Non, vous recommencez la partie et Basta. Il existe en ce monde bien des combats méritant d´être mené et des causes se devant d´être défendu pour avoir besoin d´y rajouter les chimères du virtuel.

Vous vous regroupez en une magnifique union interforumale, vous vous parrez de vos plus belles et rutilantes armures, levez les étendards de votre forum, clamez vos cris de guerre&"M´en fout, peut m´bannir s´il veut l´salapiot, j´r´viendrons quand même boudiou ! " et dressez vos lances devant vous pour faire l´assaut à la forteresse du despote rouge qu´est Fiacre. Mais vous ne trouvez pas ça un peu vain ? Vous vous battez pour rien, quoi qu´ils adviennent, vous ne gagneriez rien et personne n´en ressortira ni grandit, ni affaiblit et pire : personne ne se fera tuer ! ! ( Une bonne guerre sans la tripaille qui s´entasse sur le bord des routes, les veuves esseulées et les maisons incendiés ce n´est plus aussi drole :oui: )

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:01:36

markus > chapeau pour ton texte, tu résumes exactement le but de ce topic: la provoc ainsi que la bétise de certains qui prennent trop à coeur un simple pseudo...

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:52:50

C´est un forum, d´accord, c´est virtuel, d´accord, c´est juste un pseudo, d´accord avec tout ca.

Mais ca n´empechera pas que Rom est mon ami et que la solidarité entre ami ca existe. Et ils ne nous a jamais suplié d´aller poster un message pour le défendre.

:bye:

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 08:42:48

Comme c´est mignon :hap:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:46:00

tous pour romcube

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:46:56

ca me donne envie de verser une ptite larme tiens :snif:

_Chevanton_
_Chevanton_
Niveau 3
23 octobre 2004 à 12:47:41

Ban Fiacre fait ton boulot mais arrete de nous ( surtout moi) souler 2 minutes.Je vois pas pourquoi tu a besoin de venir te justifier a chaque fois, en disant des mechancetés.
Oui je suis qu´un merdeu, un boulet, un idiot . ..si ca peut te faire plaisir c´est tres bien :ok:

:nonnon:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:58:42

et toi pourquoi as tu toujours besoin de revenir justifier tes propos?

babble
babble
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:01:16

Organisons un Romthon !

:dehors:

_Chevanton_
_Chevanton_
Niveau 3
01 décembre 2005 à 17:35:33

Il est encore la le vilain modero ? :peur:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:38:44

:non: puisque qu´il n´y a pas de vilain modéro

_Chevanton_
_Chevanton_
Niveau 3
01 décembre 2005 à 17:42:18

Ah nan plutot un symphatique modero elu democratiquement....

Si le modero est la, la troupe de fanatique doit pas etre loin.

Allez moi je fuse, :dehors:
Et vive MMII (non ce n´est pas une secte extremiste fiacre, juste un chanteur )

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:43:25

allez, au revoir :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation