En parlant de démocratie, fiacre a été élu démocratiquement. Donc si vous souhaitez vous débarasser de Herr Dictator, merci de revenir aux prochaines elections. Un fantastique panel de teeshirt " le facho aux cachots" sera alors distribué pour les grands et les petits !
Rah lala, tant d´histoire pour un pseudo, un forum, pour rien de concret en somme. Moi - attention racontage de vie : préparez les pop-corns et les mouchoirs, ça va s´émouvoir dans les chaumières - je me suis déjà fait bannir une fois ( un ancien pseudo que je ne dévoilerais pas par respect pour les familles de ses victimes, sur un autre forum que je ne dévoilerais pas par respect pour ses forumers) après m´être un peu ( beaucoup) pris la tête avec un modéro ( pour un sujet idiot en plus qui n´avait rien à voir avec ca de modérer, mais plus de la vie et des raisons de la conclure... je m´étendrais pas plus lol, qu´on me bannisse pas une deuxième fois pour incitation au suicide
) . Et franchement même si c´était un pseudo de 1200jours avec près de 10000mess ( qui m´aurait été bien pratique dans ces temps de restrictions au post) j´en ait pas fait autant de foin. Je suis pas allez sur le forum PC ( je trainais souvent dessus à l´époque) ou musique pour dire ´Ouin les copains, on a été méchant avec moi, venez me soutenir
´
Au contraire, j´ai même trouvé ça marrant sur le coup. J´ai juste envoyez un mess au modo pour lui faire remarquer que ce n´était pas très fair-play de me bannir au milieu de notre débat et je suis parti. Au passage, si l´envie t´en prennais de faire un rapprochement avec ce forum : AZF alias romcube n´a jamais lancé le moindre débat, il est juste venu ( il le reconnait lui meme) dans le seul but de provoquer.
Donc tout ça pour dire quoi au fond, car comme dans toute histoire, il faut une morale, je vous ait pas dévoilé ce pan fascinant de monde histoire palpitante pour le laisser - le pauvre - au pilori de votre libre interpretation ( bande de gens
) : Ce n´est qu´un forum, ce qui se passe dessus, tout le monde s´en fout, ça n´existe pas concrètement, ce n´est que du vent, des broutilles, un passe temps, de la choucroute ( si si, c´est synonyme, regardez dans votre dico).
Alors pourquoi se prendre la tête sur le néant et le virtuel quand il est plus simple de s´y amuser ? Quand dans un jeu vous vous tapez un Game Over injustifié, vous jetez votre console et écrivez une lettre pour vous plaindre aux créateurs du jeu en menaçant de leur faire un procès ? Non, vous recommencez la partie et Basta. Il existe en ce monde bien des combats méritant d´être mené et des causes se devant d´être défendu pour avoir besoin d´y rajouter les chimères du virtuel.
Vous vous regroupez en une magnifique union interforumale, vous vous parrez de vos plus belles et rutilantes armures, levez les étendards de votre forum, clamez vos cris de guerre&"M´en fout, peut m´bannir s´il veut l´salapiot, j´r´viendrons quand même boudiou ! " et dressez vos lances devant vous pour faire l´assaut à la forteresse du despote rouge qu´est Fiacre. Mais vous ne trouvez pas ça un peu vain ? Vous vous battez pour rien, quoi qu´ils adviennent, vous ne gagneriez rien et personne n´en ressortira ni grandit, ni affaiblit et pire : personne ne se fera tuer ! ! ( Une bonne guerre sans la tripaille qui s´entasse sur le bord des routes, les veuves esseulées et les maisons incendiés ce n´est plus aussi drole
)