Moi pour ma part, le dernier show que j´ai vu c´est un show d´Edguy dans la salle du Métropolis à Montréal. Ils était accompagner de 2 groupes Québécois dont Hanker que je connaissait assez bien et Southern Cross que je ne connaissait pas du tout.
Pour ce qui est de mes impression sur ce spectacle, elle sont très bonne, par contre, il a fallu un moment avant que la foule s´active. le premier groupe à monter sur " Southern Cross" un groupe de Power/Speed métal a su donner une bonne assez bonne performance à l´exception d´un point, le chanteur... la musique est excellente, mais le chanteur venait écorcher mes oreille à chaques fois. dommage car je croit tout de même que ce groupe à de l´avenir, si le chanteur travail un peu sa voix... Pour Hanker, ce fut tout simplement ecellent! Ce sont eux qui ont vraimment animé la foule et réveiller les gens dans la salle, il sont venu me chercher en commencant avec leur chanson " Empower" qui se trouve à être ma préféré
. Bref, ont était presque déçu de voir Hanker partir pour laisser place à Edguy... qui a d´ailleur prit un long 30min d´entracte pour se préparer, mais une fois finalement arriver sur scène, ont oubli rapidement Hanker et on se laisse animer par le chanteur " Tobias Sammet" qui est tout simplement une boule d´énergie. le groupe à su garder la fouler pendant un bon 2h en jouant aussi quelque morceaux connu d´Avantasia.
Bref, un show qui ne m´a franchement pas fait regretter mon 25$