CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{]ô.Ô[} On parle de SHOW !!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:54:27

Comme son nom l´indique, ce topic aura comme principal intérêt les shows !

- Faite nous part de vos spectacles les plus mémorables ( et les plus à nulles...) que vous avez eu la chance de voir et d´entendre. Raconter-nous les meilleurs anecdotes que vous avez vécu.

- Dites-nous aussi quel sont les shows à venir que vous avez ajouté à votre liste. Par la même occasion, ceci pourrait permettre à certain(es) de ne pas manquer un spectacle qu´ils ou elles n´avaient pas vu venir.

- Il serait aussi intéressant de dire quel serait pour " vous" le show parfait. ( À moins bien sur que vous l´aillez déjà vécu)

Discutez en grand nombre et qui sait, peut-être nous reverrons-nous dans un show future! :ok:

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
12 octobre 2004 à 03:53:02

Bien moi c´est le show de Metallica que je suis allez voir la semaine passer! C´était vraiment cool j´mattendais vraiment pas a qqchose d´aussi malade! Ils ont joués du kill´em all, ride, master toute toute toute et presque pas de reload load et totue cette merde c´étai vraiment fou tout le monde participais trashais wooooooooow

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:48:27

J´ai malheureusement manquer ce show à cause du travail, mais plusieurs de mes amis m´en ont parler commer étant un des meilleur show de leur vie. c´est pourquoi, je retourne avec eux voir leur 2e show au Colisé de Québec vendredi prochain :content: par contre, ont devra se contenter des sièges éloigners... mais bon, j´ai confiance, ce show, même de loin devrait être excellent.

J´ai aussi entendu dire que Godsmack en première partie était aussi excellent et avait eu droit à la presque totalité des pièce pyrotechnique. ^^

Bref, j´ai hate de voir l´ambiance :ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:07:14

Moi pour ma part, le dernier show que j´ai vu c´est un show d´Edguy dans la salle du Métropolis à Montréal. Ils était accompagner de 2 groupes Québécois dont Hanker que je connaissait assez bien et Southern Cross que je ne connaissait pas du tout.

Pour ce qui est de mes impression sur ce spectacle, elle sont très bonne, par contre, il a fallu un moment avant que la foule s´active. le premier groupe à monter sur " Southern Cross" un groupe de Power/Speed métal a su donner une bonne assez bonne performance à l´exception d´un point, le chanteur... la musique est excellente, mais le chanteur venait écorcher mes oreille à chaques fois. dommage car je croit tout de même que ce groupe à de l´avenir, si le chanteur travail un peu sa voix... Pour Hanker, ce fut tout simplement ecellent! Ce sont eux qui ont vraimment animé la foule et réveiller les gens dans la salle, il sont venu me chercher en commencant avec leur chanson " Empower" qui se trouve à être ma préféré :-). Bref, ont était presque déçu de voir Hanker partir pour laisser place à Edguy... qui a d´ailleur prit un long 30min d´entracte pour se préparer, mais une fois finalement arriver sur scène, ont oubli rapidement Hanker et on se laisse animer par le chanteur " Tobias Sammet" qui est tout simplement une boule d´énergie. le groupe à su garder la fouler pendant un bon 2h en jouant aussi quelque morceaux connu d´Avantasia.

Bref, un show qui ne m´a franchement pas fait regretter mon 25$ :ok:

-Norua-
-Norua-
Niveau 5
12 octobre 2004 à 12:46:27

Le meilleur show je pense que c´est le Live aus Berlin de Rammstein pour ma part ^^
Je l´ai vu sur le Dvd mais j´imagine bien la folie là bas !

55fq
55fq
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:07:41

Jamais, JAMAIS rien vu :( ! En vidéo, mais jamais en direct... :snif:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:15:45

héhé, tu sais pas ce que tu manque ^^

Moi pour ma part, le show que j´ai sur DVD et auquel j´aurai voulu participer c´est le show Métropolis 2000: Live scène from a memory à New-York. ce show est vraiment trop excellent :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:21:50

Ne me mets pas plus mal que je le suis déjà... :snif:

Comme DVD il y a le magnifique Overkill, wrecking everthing tour...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment