tout le monde
Voilà je m´y connait pas tellement en music et justement j´aimerai devenir un connaisseur de rock, voir hard rock. 
J´aimerai savoir un disque d´un groupe ou chanteur ( le plus de propositions seront les bienvenus) pour me l´acheter
Ce que j´attend du disque : de la bonne musique avec des mecs qui savent chanter ( et pas gueuler betement dans un micro, faut faire la différence), sans trop de vulgarité ( et chtit peu provocateur quand même mais pas une chanson bourré d´insulte ou on retiendra que fuck, suce, et j´en passe des meilleurs), enfin si le groupe est trop commercial, perso je m´en fiche, je trouve que c´est normal qu´ils essaient de vendre leurs disques ( attention faut pas que ça parraisse paranoiaque quand meme lol)
Quand j´ai écouter LP, ça m´a parru pas trop mal mais y ´a beaucoup trop de hip-hop ! !! Je vois que beaucoup d´entre vous n´aime pas LP mais la musique de fond est quand même cool et le chanteur ( sais plus comment il s´appelle
) chante pas trop mal à mon gout ! !!
Quoi qu´il en soit j´attend vos propositions
PS: si un topic de se style là à déjà été cré, veillez me donner un des mots clés et je ferai un plaisir d´utiliser la fonction rechercher