CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Rock Français !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:31:59

lol chuis d acc avec dfg3, honnetement enhancer j trouve ca pas mal, ca va pas chercher loin niveau paroles ( c est meme limite ridicule parfois), mais j trouve que c est un groupe plutot original, et qui met bien l ambiance en concert, et j dois dire que j adore leur chanson faite avec gerard baste des svinkels ^^

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
08 novembre 2004 à 16:34:04

moi je préfère quand même quand les groupes français chantent en français au lieu de vouloir à tout prix chanter en anglais alors qu´ils sont français ! !!

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
10 novembre 2004 à 10:49:15

au fait, selon vous, quelles sont les villes rock en France ? ( celles où il y a le plus de concerts, où les groupes de rock français sont les plus nombreux...etc)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:56:59

Montpellier est une ville rock ( des salles de concert en pagaille, de sgroupes divers et variés)
en plus, les sheriffs et OTH sont de là bas :-)

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:44:29

Bordeaux

GooDNighTMooN
GooDNighTMooN
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:45:03

moi je soutiens fiacre avec montpell^^

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
16 novembre 2004 à 09:27:14

je suis OK pour dire que Montpellier fait partie des grandes villes rock ! J´ai étudié là bas et je dois avouer que les concerts y étaient de grande qualité. Le Havre est aussi une ville rock avec Frandol, Little Bob, La Folie Ordinaire...etc
Bordeaux, c´est la ville de Noir Desir. Toulouse est aussi une ville rock, ainsi que Rennes. Mais que fait Marseille ? Que se passe t il à Lyon ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:40:16

marseille est plus une ville hip-hop pour ma part...

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
16 novembre 2004 à 16:14:54

d´un autre côté, j´ai toujours trouvé qu´il y avait beaucoup de metalleux à Marseille !

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
22 novembre 2004 à 09:39:04

Au fait, pendant un moment, ils parlaient de fermer le Rockstore, seule grande salle rock de Montpellier... C´est toujours le cas ? Il parait que c´était à cause de plaintes du voisinage pour le bruit !

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:41:44

t´es fou, le rockstore ne mourra jamais :ok:

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
23 novembre 2004 à 14:37:47

eh je rigole pas un soir il y avait burning head, vulgaires machins, et d´autres groupes punk rock français en concert au Rockstore et ils disaient tous qu´il était dommage que cette salle doive fermer !

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
24 novembre 2004 à 17:43:37

Ah oui l´autre groupe c´était Tagada Jones... Et je te promets, tous prédisaient la fin du Rockstore d´ici quelques mois ( ce concert date d´il y a un an)

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
29 novembre 2004 à 10:12:59

qui a déjà été voir un concert des Wampas ?

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
02 décembre 2004 à 10:18:11

en parlant de concert des Wampas ils seront en concert le 18 décembre: allez sur leur site wampas.com pour tout savoir ! Si vous ne connaissez que " Manu Chao" sachez que toutes les chansons des Wampas sont géniales !

ubheb-kpoft
ubheb-kpoft
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:19:00

yen a une qui me fait tripper, je crois que c´est des wampas ; comme un punk en hivers je crois . .. elle sont toutes dans ce style ? pasque c la seule que je connait et je voulais savoir si elle était représentative du groupe ^^

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:34:52

vu las wampas ya un an et demi aux vieilles charrues :)... très très bon.

fan de la mano et du rock français 80 jusqu´a mnt.

quelqu´un posait la question kelkun avait vu freefom for king kong en concert. Vu ya 2 semaines a coatelan en bretagne... très bon aussi.

sinopn wakekorn, tu dis que t´aime la mano, " surtout au début", c quoi pour toi le début et la fin de la mano?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:28:34

tout simplement surtout la première chansons qu´ils ont fait: vieux moisi ! ! la meilleure pour moi... sinon:

" Mon grand frère est un rocker"
Compil LP ( Boucherie - 100011, pochette ouvrable) 87 " Vieux moisi"

" Takin´it up"
EP ( Boucherie - 100157) 1987 " Takin´it up / The rebel spell / La zarzamora"

" Mala vida"
SP ( Boucherie - 101407) 1988 " Mala vida / / Rock island line"

" Patchanka"
LP ( Boucherie - 101401) 1988
LP ( Virgin) 1988
Mano negra / Ronde de nuit / Baby you´re mine / Indios de Barcelona / Rock island line / Noche de accion / Darling darling / / Killin´rats / Mala vida / Takin´it up / La ventura / Lonesome bop / Bragg jack / Salga la luna.

et aussi y´avais Alain des Happy drivers qui faisait la contrebasse et ca cartonnait !

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
14 décembre 2004 à 10:06:03

Les Wampas, c´est génial !
Leurs chansons sont plus rock n roll les unes que les autres !
Si tu aimes " comme un punk en hiver", tu aimeras " ce soir c´est noel" ou " jalabert" ou " j´ai avalé une mouche"...etc.
Si tu veux, rien que sur le site des wampas ( wampas.com), il y a des morceaux à télécharger.
Au fait, le site des Havrais ( http://leshavrais.fr.st ) a complètement changé de look et de contenu. Si vous aimez les Wampas vous aimerez les Havrais. Nous sommes les seuls à relooker notre site spécialement pour noel !
Enfin, les Wampas sont en concert samedi soir à la cité de la musique à Paris. Les concerts des Wampas sont les meilleurs concerts que j´ai vus en rock français.

havraisdire
havraisdire
Niveau 3
25 février 2005 à 12:46:58

franchement, il n´y a pas que Kyo dans la vie ! !! Je viens d´écouter le dernier album et j´espère bien qu´il y a autre chose comme relève pour le rock français ! !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment