CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:20:09

je cherche le titre de la nouvelle chanson de ze pequeno. elle est passée aujourd´hui sur skyrock.

merci

antiDSsuperstar
antiDSsuperstar
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:21:15

quel é le titre de cette chanson svp
http://www.filefactory.com/get/f.php?f=042c3a2030b779892be6248d

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:57:34

merci encore et toujours le_hienal !! ! :coeurs:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:16:57

personne pour m´aider ?

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:37:45

Est-ce que quelqu´un sait le nom de la musique du générique de "bande dehouf" ?? c´est à la fin des épisodes, ça dure quelques secondes :ange:

C´était aussi la musique du film d´intro du jeu "le monde des bleus" sur PS1 :)

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire le titre de cette chanson :svp: :merci:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:29:30

Svp aidez moi...Je cherche la musique de la pub imode,celle qui est faite avec des dessins,des explosions avec des cubes,c´est un peu prés la meme musique que dans le film ocean eleven...Il y a une basse je pense et aucune voix...merci

final-zell
final-zell
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:06:52

salut moi je cherche une musique:
c´est une musique country, au tempo assez rapide,qui est assez répétitive, et euh ben je sais pas grand chose d´autre dessus en fait lol
(j´écoute pas de country c´est juste que je trouve cette chanson marante lol)
si vous trouvez pas c´est pas grave ^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:07:57

Peut etre : Rednex - Cotton Eyed Joe

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:13:35

Salut tout le monde je cherche la chanson qui commence comme ça à la gratte :
--------------------------------------------
--------------------------------------------
--------------------------------------------
---4-4-4---9-9---11-11-11---9-9--------
---4-4-4---9-9---11-11-11---9-9-------- plusiers fois
---2-2-2---7-7---9--9--9----7-7-------

C´est super connu comme air mais j´ai oublier le nom

clair-obscur
clair-obscur
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:31:12

bonjour, est ce que vous savez quel est cette musique qui sert de fond sonore à l´arrivée des invités sur le plateau, merci.

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:56:39

salut à tous ^^

je cherche une musique, précisement celle de cette vidéo : http://www.abrutis.com/video.php?id=139

je suis pas trop rap mais celle ci je trouve qu´elle passe bien...donc si qq pouvait me donner le titre voir l´interprète ça serait sympa

merci ^^

ps : désolé pour le modo et les autres, j´avais pas vu que y´avais un topic unique ^^´

final-zell
final-zell
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:28:27

merci metalstar c´est ca!
:ok:
ca faisait un moment que je la cherchais!

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:59:45

Est-ce que quelqu´un sait le nom de la musique du générique de "bande dehouf" ?? c´est à la fin des épisodes, ça dure quelques secondes

C´était aussi la musique du film d´intro du jeu "le monde des bleus" sur PS1

J´ai trouvé, cé une musique de Uneven et le CD c´est "Fly so high"
... mais je ne sais toujours pas le nom de la chanson , si quelqu´un savait, ça serait super sympa :)

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:35:26

:up:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 décembre 2005 à 01:31:55

:salut:
je cherche le titre de la musique de pub alice :merci:

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
19 décembre 2005 à 01:34:29

J´aimerais peut-être rechercher le nom d´un groupe rock francophone, j´ai déja entendu le nom, mais je ne le sais plus. Mais c´est un nom anglophone, qui sonne comme The Red Machines, ou un truc comme ça. La chanson s´appelle « Presque rien ».

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:29:50

bojack73

Pour ceux qui cherchent comment se procurer la chanson de la pub Alice actuellement sur nos petits écrans cathodiques :

Album
Eye to the telescope

Titre
Black Horse And The Cherry Tree

Chanté par
K T Tunstall

source : http://www.echosdunet.net/phpBB2/setopic_557-.html

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:23:52

Bonjour j´ai besoin de vous!
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e11172/multimedia_lng3_spo22_evt11172.shtml
Sur la vidéo "retro 2005", quelle est la chanson qui passe lorsque Lilian Thuram parle du match aux Antilles? Ca ressemble à du Massive Attack mais j´suis pas sûr...
Et celle qui passe lorsqu´Henry parle des banlieues? Elle est monstrueuse! J´ai un vague souvenir d´elle dans un jeu vidéo.

Bref, merci beaucoup de votre aide!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:31:29

celle avec henry c´est la music de matxi clubbed to the death je crois sinon ya bien du massive attack mais c´est lorsque de gerard houiller parle, c´est Angel qui fait partie de la BO de snatch :ok:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:06:36

Haaaaaaaaaaaa c´est exactement celle-là! Clubbed to death de Matrix! Merci beaucoup Devil_Courgette!

Et sinon pour la musique pendant que Thuram parle des Antilles, quelqu´un le sait?

(P´tain y´a toujours de la bonne musique dans Telefoot!)
Merci d´avance! (et re-un grand merci à Courgette ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment