aposfa Posté le 17 août 2005 à 00:30:24
salut tt le monde
cet été sur les pistes de danse yavé un rock classik ki revené sans arret mais je sais pa du tout ce ke c´est.
jai juste retenu deux truc particuler a la chanson :
-pour la batterie, ca fait du genre ==> tou ta tou ta tou ta tou tata ( avec tou=grosse caisse et ta=caisse claire et le tata a la fin c double croche croche)
dur a expliké lol
-vers la fin ya une montée de voix : aaaaaa aaaaa aaaaaa aaaaaaaa de plus en plus haut donc
voila mainteant essayez de dechiffrer ske je vien de dire et merci davance pour votre aide
; )