Deboine Posté le 12 août 2005 à 11:49:56
C´est quoi la musique de la pub de la citroen C4 avec l´espèce de robot ?
rebecca_03 Posté le 12 août 2005 à 11:51:43
Balèze ?
qui est Balèze ?
Je sais pas. Un cousin de Saez ?
fannybitch Posté le 12 août 2005 à 12:36:25
Les Rythmes digitales avec le titre Jacques your body ( make me sweet).
Auron-90 Posté le 12 août 2005 à 13:20:25
le truc < < je ne veux pas travailler , je ne veux pas dejeuner , je veux seulement l ´oublier ety puis je fume > > de pink martini
El_Peyote Posté le 12 août 2005 à 13:21:43
Ca doit pas être celle là auron mais celle où le robot danse.