CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 août 2005 à 16:11:18

Larekanorphe Posté le 18 juin 2005 à 23:27:03

si quelqun arrive a me dire le nom de la musique de fond de cette vidéo, ça m´aiderais beaucoup! http://www.abrutis.com/video.php?id=310 ne regardez pas la vidéo en elle-meme! écoutez la musique!
merci d´avance!

winross
winross
Niveau 6
09 août 2005 à 16:28:37

bonjour tt le monde je recherhce le titre d´une exellente musique trance où dans cette derniere le refrain, c´est une voix de femme qui dit " Here I am". Merci d´avance :)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
09 août 2005 à 16:41:48

Salut !
Je recherche quelques titres de techno/house

Le premier commence par un décompte ( ten, eight, seven etc... jusqu´à one) et poursuit par un " come ooooonnn" et le reste je ne saurais vous décrire.

le deuxième débute par " put your hands up, put your hands up, get on the floor"

Dans la dernière on entend " one hit" de facon répétitif.

Voila voila j´ai essayé de faire de mon mieux merci d´avance

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 août 2005 à 11:55:25

:up: aussi :-)

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
10 août 2005 à 17:54:51

Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson pendant le générique de yamakasi . ..
Merci d´avance :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 août 2005 à 07:38:44

youngbloodz
Posté le 11 août 2005 à 03:00:25
bonsoir, voila jamaimerais savoir le nom de chanteur ou de musique de rap(reagge ou reagga chez pas la diff) mais j´en ai enttendu un bout de musique et j´ai vraiment adorai svp help me =)

youngbloodz
Posté le 11 août 2005 à 03:04:18
alors pour ceux qui connaisse gta3 Jah radio mais en plus rap sinon je ne voie pas comment eclairai plus

youngbloodz
Posté le 11 août 2005 à 03:06:17
si gullera black mais en plsu rap ossi ( en us pas de rap fr svp)

SeiyarPegase
Posté le 11 août 2005 à 03:13:03
oua ya trop lontem ke jai pas jouer dsl mec jespere ke tu trouvera d reponse

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 août 2005 à 12:43:59

toma314 Posté le 11 août 2005 à 12:24:28
Salut
voila je recherche une musique de la célebre série Un Dos Tres
Il s´agit de la musique quand Roberto chante et aussi de la musique de fin
voila merci
a+

gros_cachir
gros_cachir
Niveau 5
11 août 2005 à 15:00:51

salut, je cherche le titre d´une musique de GTA 3 ( rise fm), celle la : http://dg9788.free.fr/GTA3_-_Rise_FM.mp3

merci :ok:

Piers455
Piers455
Niveau 10
11 août 2005 à 15:04:56

Tos][Tos je pense ke c summer jam 2003 de unferdog project

Nostraman
Nostraman
Niveau 6
11 août 2005 à 15:18:16

Salut a tous,

Je recherche le nom d´une chanson recente, qui date du debut de l´ete.
J´ai seulement vu le clip : on y voit des mecs qui semblent vouloir draguer la meme jeune femme, ils sont sur une ile ( genre martinique),
Il chantent en francais avec un fort accent ce qui fait le charme de la chanson,

Si vous voyez de quoi je veu parler....

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
11 août 2005 à 16:31:52

moi je cherhce le sample de BITCH de lil jon ( je croit ke c lalbum king of crunk enfin j ecoute pas trop)mais le sample ( c du classik) il me le fo pour une video.

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 août 2005 à 17:32:53

Magic-Ice Posté le 11 août 2005 à 17:30:31
Salut all

je vous ai mi un extrai d´une chanson que j´écouter il ya au moin 6ans et j´aimerais bien la retrouver.
http://membres.lycos.fr/dfr/donnation/titre_mystere.ogg

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 août 2005 à 17:41:41

euh...

Faudra dire au gars que son lien marche plus. Du moins, pas pour moi.

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 août 2005 à 13:34:55

Deboine Posté le 12 août 2005 à 11:49:56
C´est quoi la musique de la pub de la citroen C4 avec l´espèce de robot ?

rebecca_03 Posté le 12 août 2005 à 11:51:43
Balèze ?

qui est Balèze ?

Je sais pas. Un cousin de Saez ?

fannybitch Posté le 12 août 2005 à 12:36:25
Les Rythmes digitales avec le titre Jacques your body ( make me sweet).

Auron-90 Posté le 12 août 2005 à 13:20:25
le truc < < je ne veux pas travailler , je ne veux pas dejeuner , je veux seulement l ´oublier ety puis je fume > > de pink martini

El_Peyote Posté le 12 août 2005 à 13:21:43
Ca doit pas être celle là auron mais celle où le robot danse.

gropusso2
gropusso2
Niveau 3
13 août 2005 à 14:00:40

nostralan => dezil

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
14 août 2005 à 00:25:27

Merci pour summer jam c´est bien ce que je cherchais^^

Maintenant y me reste à trouver la chanson qui commence par un compte à rebours en anglais de ten à one avec une grosse voie grave et ou après ca fait " come ooooooonnnnn ! "

Ainsi que la chanson ou l´on entend " one hit" de facon répétée.

psimus
psimus
Niveau 5
15 août 2005 à 18:26:03

bonjour a tous je recherche une chanson qui est sortit en 2000 et qui ressemble a feed from desire de gala é aussi a une chanson de french affair seleument je ne connais pas le titre ni la chanteuse la seule chose que je sais c´est qu´elle passait souvent sur nrj au milieu de l´année 2000 que c´est pas du rap ni du métal et que le refrain est comme feed from desire aidez moi svp j´ai trop du mal alor si quelqu´un voulait bien m´aider sa serais vraiment simpa merci d´avance?

spyke62
spyke62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:33:20

Slt, je recherche le remix qui passe en ce moment sur les redios " la poupée qui fait non" :

C´est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non
Elle est, elle est tellement jolie

svp :merci:

psimus
psimus
Niveau 5
15 août 2005 à 18:38:33

moi je ne vois pas désolé

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
15 août 2005 à 18:42:23

J´écoute pas la radio.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment