CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:28:42

je sais pas déso.

:up:

Personne saurait le titre de la chanson de al toute premiere chanson du film ´´Litlle Nicky´´ . . . celle où on le voit dans sa chambre en train d faire semblant d jouer de la gratte ou de la basse sais plus... en ecoutant une zik mais quelle est- elle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 17:35:08

djdrogba33 :d) je crois que c´est les neg marrons sur l´album " le bilan" mais je c´est plus le titre.

djdrogba33
djdrogba33
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:37:39

merci ca va m´aider dans mes recherches

supermac
supermac
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:50

:up:

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:51:51

nini-la-brut Posté le 21 juillet 2005 à 03:28:46
je cherche le nom d1 groupe don lune de leur chanson sapelle confession and alcohol c du metal voilaa ba merci si vou aver la reponse

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:55:26

raton_laveur
Posté le 21 juillet 2005 à 12:52:38

C´est dans le dvd bonus des 11 commandements la toute premiere scene ( inedite donc pas au ciné juste sur le dvd) ils sont dans un camion sur la place trocadero et ils sont presque tout nu ils chantent une zik style rock/punk que j´aimerai bien avoir si quelqu´un sait merci de me le dire^^

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:56:21

dsl fiacre ^^ je suis nouveau sur ce forum je n´avais pas vu ce topic !

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:57:55

Un topic qui marche pas beaucoup, d´ aileurs.

Sinon, avec toute les demandes de titres que y´a par jour, il devrait être dans le haut du tableau tout le temps.

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:00:55

Sujet : Street Fighter 2 -----> zik de début

Arbal
Posté le 21 juillet 2005 à 12:57:32

Je ne parle pas du navet avec Vandamme mais du dessin animé de 95´ , lorsque l´intro est un combat entre Ryu et Sagat, si qqun connait le morceau...

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:06

ah mince :( mais j´ai deja regardé partout sur tous les forums personne n´a jamais trouvé l´auteur et le tittre de cette chanson c´est incroyable ! ^^

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:09

pour street fighter je l´avais mais ca n´avait pas de titre special juste intro street fighter !

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:05:17

raton > c´est peut être une reprise d´un vieux tube américain... l´air me dit quelque chose

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:04

oly_moutain
Posté le 21 juillet 2005 à 12:30:42

tlm,dans le debut de la chanson peephole de system of a down,on entend un fond de chanson et on entend serj chanter " Sky!" a un moment,d´ou vient cette chanson ?

MiX66
Posté le 21 juillet 2005 à 13:04:36

Ben, cette mini intro, c´est juste Peephole, mais volume au minimum si tu prefère. Avec juste avant comme des bruits d´instruments. Le " sky" proviens donc de la chanson elle même, au cas t´aurais pas fait attention:

" When your moon is fake
And your mermaids cry
Do you ever believe you were stuck out in the, Sky"

larnack
larnack
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:09:51

Pour les 11 Commandemets, c´est : " Comme des connards" par " Les Conards" si je me trompe pas...
Et c´est une reprise de " The Knack" : " My Sharona" !

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:12:15

c´est pas celle là :non:

mix66
mix66
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:12:51

Voilà un modero qui fait plutôt bien son boulôt ! ! Si certains pouvaient eux aussi fair un c/c des messages avant leur suppression, je pense que ça irait un peu mieux sur les forums... :|

Sinon, je crois que " connards" ne prend qu´un seul ´N´ dans ce tube inter-planetaire de M. Youn ! ; )

larnack
larnack
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:13:25

fiacre Posté le 21 juillet 2005 à 13:12:15
c´est pas celle là

- Je vais lancer le dvd histoire de vérifier . .. ( Ca fait 1 an que je l´ai pas matté donc excusez moi de mon erreur ! )

larnack
larnack
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:14:15

MiX66 - Y´a un " n" dans le nom du groupe et 2 dans le titre de la chanson !

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:14:32

c´est sur DVD bonus, le premier commandement inédit :ok:

mix66
mix66
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:15:48

Ah bon...Excuse moi alors ! =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment