CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Sinm
Sinm
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:14:26

voila le gars chante ca

sometime everything is wrong . . .

c pas rem ou moby ou un truc dans le genre ? le rythme est triste :snif:

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:18:25

Essaye Everybody hurts de REM

Sinm
Sinm
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:21:47

ué c ca je crois merci :ok:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:14:58

Salut
Comment elle s´appelle la chanson de KISS dans la pub pour le Coca ?
Merci d´avance de vos reps ! :p)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:16:33

:rechercher:

Y´a même des mecs qui ont fait un topic que là-dessus...

:d) mais qui a peut-être été éffacé ! :rire:

:d) " I was made for loving you".

SUIVANT !

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:53

Merci mon gars,lol,mais au moins j´ai fait chier personne en créant un autre topic ! :p)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:28:43

:d) je suis une FILLE ! !! :-((

thibier
thibier
Niveau 22
14 juin 2005 à 14:09:12

prouve le, envoi une photo :-p

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:18:11

Déso j´avais pas fait gaffe à ton pseudo.^^
Sinon,la zik de quenn,dans la pub où le père dit à son fils j´ai été bassiste et tout,comment elle s´appelle la chanson que y´a ?

Snorky
Snorky
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:35:03

C´est koi la musique qui est en train de passer sur fun radio en ce moment ?

Snorky
Snorky
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:35:47

Tant pis, elle est finie.

biju
biju
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:30:15

kurti Posté le 10 juin 2005 à 21:38:50
je cherche une zik qui est...techno mais je suis sure je dis une boulette parce que que je différencie rien quand il sagit quand j´entend juste une zik ( moi pas parler bien francais ce soir) et ça dur 30 minutes, bon je sais on peut pas capter ce que c´est mais je voudrais savoir si connaisseurs il y a si c´est d´après ce que me dit un pote pas très sur " mute in" enfin si déjà ça existe ça...voilà

NOn, dsl, ce n´est pas ca

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 14:55:34

je cherche une chanson qui fait

if you want to be my baby

répondez moi sinon je crée un topic

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:01:24

:up:

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:46:39

eh oh ! ! bon je répète ma question ! ! je cherche une musique qui fait

If you, want to be my baby
just go ahead now
. ..... flower

bon je commence à perdre patience ! !

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:47:45

Si t´es pas content, :sors:

On est pas des encyclopédies, non plus.

C´est pas en gueulant qu´ on va te filer la réponse, en plus...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:03

Ouais et en plus avec le peu de détails que tu donne... :sarcastic:

Je ne t´aiderai pas...tu ne le mérite pas...

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:54:57

je vais lui repondre comme ca il arretera d emmerder le monde

la chanson c SPIN DOCTORS - Two princes

mais juste une precision , c est pas If you want to be my baby

mais Said , if you want to Call me baby

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:39:25

josh22 t´es le roi du monde ! ! quant au autres, je vous pète dessus

euyt
euyt
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:44:03

T´as bien raison Gropusso, de toute façon c´est des chiens puants sur ce sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment