Salut tout le monde, depuis quelques jours je m´arrache les cheveux pour la seule et bonne raison que je ne retrouve plus le titre d´un son vieux de 3/4 ans environ. En clair, je ne me souviens que du clip, il mettait en scène trois personnages en 3D, dont un avec des lunettes en forme d´étoile, qui brillaient comme des néons sur un fond noir et qui échappaient à des pièges successifs, genre une roue qui manque de les écraser, jusqu´à monter dans un vaisseau pour quitter le décor. Il semblerait fortement qu´il s´agisse des Daft Punk. Mon royaume pour la réponse à cette interrogation
