CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 16:11:27

je cherche le titre de ça: http://rapidshare.de/filees/1856099/chant_p_p_.amr.html merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 19:13:20

http://rapidshare.de/filees/1856099/chant_p_p_.amr.html il faut le lecteur real player ou Quoicktime

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:24:20

c´est quoi la chanson de radiohead quand aujourd´hui sur la kaz iavait daria dans son rêve au paradis avec Mme Sullivan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 21:22:15

Daria c´était sur MTV ou Canal+ ? Si quelqu´un pourrrait m´aider ? :snif2: :snif: http://rapidshare.de/filees/1856099/chant_p_p_.amr.html
Pour le télécharger : cliquer sur le lien, ensuite, en bas, cliquer sur free, et enfin, en bas tjrs, cliquer sur download !
il faut quick time ou real player ( c´est enregistré avec mon T610 ^^) http://www.apple.com/quicktime/download/win.html

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:27:50

Salut tout le monde, depuis quelques jours je m´arrache les cheveux pour la seule et bonne raison que je ne retrouve plus le titre d´un son vieux de 3/4 ans environ. En clair, je ne me souviens que du clip, il mettait en scène trois personnages en 3D, dont un avec des lunettes en forme d´étoile, qui brillaient comme des néons sur un fond noir et qui échappaient à des pièges successifs, genre une roue qui manque de les écraser, jusqu´à monter dans un vaisseau pour quitter le décor. Il semblerait fortement qu´il s´agisse des Daft Punk. Mon royaume pour la réponse à cette interrogation :merci: :-)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:17:09

bah des clips des daft, il n´y en a pas 36000...

Il y a " Around the World", " one more time", " burnin´"....essaye une de ces trois, moi je connais que ces trois clips!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:19:29

moi je cherche une chanson aussi!

Un duo entre Noir Desir et les Tetes Raides! et il me semble bien que c´est le seul! Dans le refrain ca donne " que paris est beau quand chante les oiseaux, que paris est laide quand il se croit francais"! l´instru est assez rapide, voila merci, si ca dit quelque chose a quelqu´un!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:34:35

:up:

killx93
killx93
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:46:27

voila, la musik ke je recherche passe sur nrj et voltage, il me semblais ke c t une reprise de " love me tender" de presley, parce ke derriere y´a une tite voie ki chante " love me tender . . ", et j´ai cru entendre ke le nom du chanteur s´appellais scott ou kekechose comme ca, mais introuvable . . ca me soule
si kkun vois ou a des proposition de titre . . merci bcp ! ! !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:54:52

:up:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:56:21

orangebudd > > C´est " l´identité" je crois

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:57:38

Metalstar > Okay merci :ok: je vais voir ca

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:59:26

ou alors d´après mes lointains souvenirs " L´air Du Temps" mais c pas sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 20:09:45

pas tous en même temps voyons ! Si quelqu´un pourrrait m´aider ? je cherche : http://rapidshare.de/filees/1856099/chant_p_p_.amr.html
Pour le télécharger : cliquer sur le lien, ensuite, en bas, cliquer sur free, et enfin, en bas tjrs, cliquer sur download !
il faut quick time ou real player ( c´est enregistré avec mon T610 ^^) http://www.apple.com/quicktime/download/win.html

M-E-R-C-I d´avance !

technman
technman
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:53:30

Salut à tous,
et oui, une fois de plus je viens chercher de l´aide sur ce topic :o))
Voila, je cherche le titre d´une musique qu´un pote m´as fait écouté : je ne l´ai entendue que chez lui...
C´est une musique de style techno avec des faux airs de sons à la Benny Benassi ( si je me fais bien comprendre).
Au bout d´un moment, un gars se met a chanter, c´est assez mélodieux)
IL m´as dit que le titre de la musique était San Francisco, mais je ne trouve rien pour l´instant...
Merci pour votre aide précieuse :ok: :merci:

technman
technman
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:57:29

Je viens de trouver la version originale qui s´appelle bien San Francisco de Scott McKenzie...
Reste à trouver la version techno !

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:01:36

http://www.topradiolimburg.com/de_toon.htm

Global Dj - Sound of San Francisco

technman
technman
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:06:00

merci ekleltiktastes ! ! :ok:

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:06:54

de rien, ct marrant, finalement le hollandais c pas trop différent de l´anglais à l´écrit ( à l´écrit seulement mdr)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:54:16

Je recherche une musique assez calme et langoureuse qui fait un moment " Sexy World na na nana you and me..." C´est une femme qui chante...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment